Logement pas cher en Angleterre?

Discussion démarrée par Golgaff le 22 avril 2009 à 14:56
16 réponses  ·  6 participants  ·  8 249 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Du 26 août au 02 septembre, avec ma copine, nous allons faire un voyage en Angleterre.
Départ de Londres en voiture puis visite des villes/régions : Windsor, Winchester, Wells, Bath, Cardiff, Worcester, Oxford et Cambridge.

Le problème, c'est que j'ai commencé à regarder les logements et les prix me font un peu peur...
On est pas vraiment tenté par les campings (peur d'avoir froid/mauvais temps) ni les auberges de jeunesses, mais je pensais que les B&B ne seraient pas si onéreux...

Avez-vous des conseils à me donner ? Des formules d'hébergements que je n'aurai pas vu ?

Merci d'avance pour tout vos conseils...
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Salut Clin d'oeil

Je pense avoir LA solution pour toi. Jette un oeil sur la chaine d'hotel "travelodge". Plus tu t'y prends tot, plus tu peux trouver des chambres très peu coutantes. Ca commence dès 19£. Si tu t'eloigne un peu de ces grandes villes tu peux trouver ce prix sans souci. Je viens de faire une simulation sur Oxford, et j'ai trouvé un travelodge à 13 miles pour 19£ par exemple. Tu es vehiculé ça ne devrait pas te poser trop de soucis!

www.travelodge.co.uk/

Bye Clin d'oeil
Signaler Répondre
Ah oui, ça c'est vraiment pas mal, et vraiment dans des prix plus que correct !
En plus, ça l'air plutôt bien !
Y'en a ici qui connaissent cette chaine ?

En tout cas merci beaucoup, et n'hésitez pas à donner d'autres conseils...
Signaler Répondre
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais plusieurs travelodge. Tu as tout ce don tu as besoin, le lit est un king size ce qui est un petit plus en confort. Les draps, et serviettes toujours propres. Tu as le necesseraire pour te faire du thé ou du café. Par contre, il se peut que tu ais à payer un parking ca depend des hotels. Donc mon avis general est bon, y a un bon rapport qualité prix. Le seul qui m'ai un peu decu est celui de Glasgow centre. Il est assez défraichit, mais malgré tout, il etait confortable.

Donc tu peux y aller ;) de plus, tu verras que sur ce forum, beaucoup de personnes vont te le recommander.

Bon voyage
Signaler Répondre
Génial, c'est le type d'avis que j'adore !
Je vais pouvoir faire mes réservations (et éventuellement sélectionner un B&B pour le fun... quoique...) !
Juste une petite vérification (je ne suis pas ultra fort en anglais) : j'ai cru comprendre qu'il y'avait deux prix (l'un où on ne peut pas annuler et l'autre oui (généralement 20£ plus cher)). Dans le cas du prix le moins élevé, j'ai cru comprendre qu'on pouvait annuler jusqu'à 7 jours avant en réglant 5£ ?

Merci en tout cas pour CE bon plan, car je vous avou qu'à 70£ la nuit dans un B&B, j'hésitais à annuler ce voyage (ben oui, grâce à vos conseils, c'est quasiment 350€ d'économisé...) !!!
Signaler Répondre
Il y a bien 2 prix, l'un tu annules sans payer jusqu'au dernier moment et l'autre tu peux plus annuler a partir de 7 jours avant ton arrivée, et avant en payant 5£. Tu as tout compris.

Bon voyage
Signaler Répondre
Cool ! Merci beaucoup !
Sinon, vous savez si vous êtes débité au moment de la réservation, ou est-ce que l'on paye le jour même ?
Signaler Répondre
tu es debité quelques jours après la réservation.

Malin
Signaler Répondre
Merci !
Et à votre avis (mais là je sais que ça dévie du sujet initial), la banque prend une commission pour une transaction ? ou pour toutes les transactions ?
Oualess

Signaler Répondre
Tristehello,
j'aimerai savoir comment trouver un studio pas tres cher a porstmouth puisque je doit y travailler a partir de cet été.
J'ai fais des million de sites mais toujours pas de trouvaille.
je ss pret a mettre 100 pounds par semaines sinon apres sa fait un peu chere donc si vous etes déjà parti dans un studio not expensive un témoignage de votre part ou un site serai le bien venu.

merci d'avanceCool
Signaler Répondre
Euh mon topic est plus orienté sur les vacances... pas sûr qu'on te réponde directement... mieux vaut peut-être que tu fasses ton topic à toi...

Sinon j'hésitais quand même à prendre une nuit en B&B histoire de...
Comme la nuit d'hôtel la plus chère sera à Bath, je me disais que c'était l'occasion...
A votre avis, faut se méfier d'un B&B à 50£ la nuit (c'est plus souvent 70-80£ facile) ???
Oualess

Signaler Répondre
comment on fais le topic je ne sais pas c'est quoi ?
Signaler Répondre
C'est crééer un nouveau sujet !
Tu vas dans Forum > Destinations > Europe, et tu cliques sur "Démarrer une nouvelle discussion" (petit bouton en haut à droite, sur la même ligne que les numéros de page) !
Casablanca02

Signaler Répondre
bjr, va sur ce site (www.gumtree.com) il ya des offres de logements tu tapes le nom de la ville ou tu veux résider et tu auras des centaines d'offres et a toi de faire le tris, une chose pas d'envoi d'argent par western union, l'argent tu le donnes aprés avoir visité l'appart. ou inscris toi su le site (www.easyroomate.com) et tu trouveras des offres de colocations rapidement et tu choisira celle qui te convient. bonne chance ds tes rehcerches.
Oualess

Signaler Répondre
SALUT;
je voulais vous remercier beaucoup pour vos reponses, c'est tres sympa si je peux a mon tour vous aidez pas de soucisRire
Signaler Répondre
Bonjour,
Je viens de faire un voyage en Angleterre avec 3 amis. Nous avons eu des chambres d'hôtels pas chers (sans petit déjeuner)pour 7 nuits avec la chaîne 'Travel Lodge'. Cependant j'ai réservé les chambres en janvier!Ils ont un certain nombre de chambres à £19 ou £29.Si on reserve une 'family' room il y a un grand lit et un canapé lit.Dans certains villes il y a jamais des réductions (Brighton, Oxford etc)mais nous avons eu une nuit à Edinburgh et une nuit à Durham quand même.Les moins chers sont souvent sur les aires d'autoroute.Je recommend aussi le 'overseas visitors pass' de 'English Heritage à £29 pour deux semaines de visites dans tous les chateaux et sites gérés par 'English Heritage'.Les entrées sont souvent plus que £7 donc on est vite gagnant.
Bon voyage!
Signaler Répondre
Merci pour ce retour d'expérience et conseil !

On part pour la fin août, et on a pris des chambres dans les Travel Odge aussi ! On verra...
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Cours d'anglais à Londres
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Londres moins chers
L'anglais en Angleterre
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais dans 12 villes anglaises au choix avec StudyGlobal
Séjour juniors Angleterre
Languesvivantes.com
Séjours encadrés • trajets accompagnés • Meilleurs tarifs garantis
1.095 Hôtels à Londres
Trivago.fr/Londres
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
?
Discussions similaires sur la Grande-Bretagne:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
S'expatrier en Angletterre en famille
Nous souhaitons mon mari, moi ainsi que mes enfants s'expatrier à Londres. Mais nous manquons beaucoup d'informations. A savoir: les auberges de jeunesse accueillent-ils les familles? Mon mari ayant des permis CACES (conducteurs d'engins de chantiers) trouvera...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Grande-Bretagne
28 jan. 2011 à 17:30
de
Shmin
7 27 jan. 2016 à 9:55
de Laury8908 »
Logement pour ados en Angleterre
Ma fille veut partir 1 semaine avec une de ses amies en Angleterre l'été prochain (2016) afin de découvrir ce pays. Elles ont 14 ans. Or, nous cherchons des logements mais nous ne savons pas quels types de logements pour les ados comme elles, peuvent être accessibles...
Europe de l'Ouest > Grande-Bretagne
24 jui. 2015 à 13:08
de
Tulipe2002
1 24 jui. 2015 à 13:15
de Laure6986 »
Logement en Angleterre étant mineurs
Je viens de m'inscrire sur ce forum (d’ailleurs je n'y comprend rien) pour but de trouver de l'aide. Avec des amies nous souhaitons partir durant 4 jours pour le nouvel an; a noter que nous ne serons pas accompagné d'adultes et que nous avons un peu moins de 16...
13 nov. 2012 à 22:29
de
Helene2611
2 15 nov. 2012 à 17:18
de Helene2611 »
Logement à Seaford (Angleterre)
En ce moment je vis a Londres et j'aimerais visiter seaford Le petit problème est que je trouve pas ou loger peut être pourriez vous m'aider Merci d'avance yoyo30
10 fév. 2012 à 23:55
de
Yoyo30
2 15 fév. 2012 à 0:42
de Yoyo30 »
Où vivre en Angleterre pas cher?
Je désire partir un an en Angleterre, pour améliorer mon anglais (pas terrible). Je suis en train de voir quelles villes peuvent me convenir. Pouvez-vous me conseiller des villes? Je recherche une ville touristique, attractive et si possible pas trop chere! Merci...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Grande-Bretagne
20 fév. 2011 à 22:38
de
AngeDu21
10 25 mars 2011 à 19:35
de Ferapth »
Plus de discussions similaires à «Logement pas cher en Angleterre?»
À découvrir aussi sur la Grande-Bretagne:
Heure du site: 2:09 (23/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 549 visiteurs en ligne depuis une heure!
Cours d'anglais à Londres
Voyage-langue.com
Promotion: Les meilleurs séjours linguistiques à Londres moins chers
L'anglais en Angleterre
Studyglobal.fr
Apprendre l'anglais dans 12 villes anglaises au choix avec StudyGlobal
Séjour juniors Angleterre
Languesvivantes.com
Séjours encadrés • trajets accompagnés • Meilleurs tarifs garantis
1.095 Hôtels à Londres
Trivago.fr/Londres
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
Plus d'annonces similaires »