Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris-Pointe a Pitre? (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Talerdun le 9 août 2010 à 11:47
33 réponses sur 2 pages  ·  14 participants  ·  5 439 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour a tous.

Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme, quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter ? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport.
Merci de vos experiences.
Signaler Répondre
Sur cette destination, je crois qu'il y a qu'Air France, Corsair et Air Caraibes donc c'est tout de suite choisi !!!!!!!
Signaler Répondre
Le choix se réduit effectivement à ces trois compagnies. En classe éco, le service n'est guère différent et basique;
Air Caraïbe a des avions un peu plus petit (A330) qu'Air France (777 avec 472 passagers) ou Corsait (747 avec 540 passages)

Après, c'est une question de prix (ou de programme de fidélité pour les voyageurs fréquents).

En classe affaires, la plus confortable est indéniablement celle d'Air France, mais aussi la plus chère !
Floetrom

Signaler Répondre
Corsait (747 avec 540 passages)

Après, c'est une question de prix (ou de programme de fidélité pour les voyageurs fréquents).

En classe affaires, la plus confortable est indéniablement celle d'Air France, mais aussi la plus chère !

Corsair, c'est 582 pax en 747-400
Vousrigolez

Signaler Répondre
Nous allons en Guadeloupe depuis plusieurs années avec Corsairfly.
Nous avons essayé Air France une année (avec beaucoup de déboires....).
En résumé, Corsair n'est pas plus mauvais que l'autre ! et cette année, les avions ont du mal à se remplir !!!! pas sûr que nous ayons un avion de 540 sièges occupés !!

Bonne recherches, ns partons aussi le 28 Janvier à un prix très compétitif avec Corsair.
Floetrom

Signaler Répondre
un avion de 540 sièges occupés !!
.

582 sièges
Signaler Répondre
bonjour;je te conseille AIR caraibe hotesses gentille bonne nouriture deja des iles;petit plus apero gratuit; je suis aux 18voyages en Martinique, a voir selon le nombres de jours un combine deux iles pour souvent 1euro de plus bon sejour
Kerik

Signaler Répondre
Bonsoir,
Je suis rentrée aujourd'hui de Guadeloupe, et j'ai voyagé avec Air France.Excellent service;personnels de bord serviables, gentils attentionnés et petit punch à l'aller et au retour
A conseiller!
Signaler Répondre
Bonjour,
Je suis parti l'année dernière en Guadeloupe avec AirFrance. B-777. J'ai trouvé l'avion et le trajet très agréable. J'ai apprécié l'écran individuel vidéo, les repas, le respect des horaires à l'arrivée en étant parti 30mn en retard...

Je repars mi-octobre pour 12 jours. J'ai bien sur comparé entre les trois compagnies. Sur Air caraibes et Corsair il y a une escale en Martinique au retour. ça allonge le retour de 3h!

Avec Air France vol direct à chaque fois.

Question tarif, j'ai trouvé le meilleur chez Air France. Je pars de Nantes en avion, via Paris pour Pointà Pitre pour 423.67 euros A/R.
Sur les autres compagnies le tarif était d'au moins 446 euros uniquement de Paris. Donc pas photo; AirFrance gagne haut la main sur tous les terrains. En plus en ayant réservé en ligne, j'ai pu réserver directement mon siège là ou je voulais à l'avant près d'un hublot sur le site de KLM. Que demander de plus?

Bon choix.
JF
Signaler Répondre
air france!!
Signaler Répondre
Etant fan de Marie Galante que je fréquente tous les hivers, je suis devenu (bien qu'étant FB Gold) un inconditionnel d'Air Caraïbes car dès que l'on monte dans l'avion à Orly, on est en vacance.
Quelle compagnie vous propose encore de vous préparer un Ti Punch A LA MAIN ET DEVANT VOUS à l'apéritif.
Si tu vas en vacances aux Caraïbes, prends Air Caraïbes (Proverbe de moi de ce soir)
Signaler Répondre
Vous aurez
tout le temps de prendre ton ti punch sur place...en attendant profitez plutôt d'une grande compagnie internationale!
Signaler Répondre
LE TI Punch n'est qu'un exemple de l'ambiance à bord.
Et puis, vu le peu de miles acquis dans les classes les moins chères sur AF, autant profiter de l'ambiance d'Air Caraïbes, mais bien sur cela n'est que mon avis
Signaler Répondre
comme vous le dites c'est à chacun sa vérité....moi j'ai vécu 4 ans en Guadeloupe et j'ai fait le tour de l'ambiance "locale"...
Signaler Répondre
J'ai un pote qui y est depuis près de 15 ans et je vous comprends, mais bon pour un petit "METRO" comme moi, la couleur locale a du bon et puis Marie Galante et la Guadeloupe ce sont quand meme 2 mondes vraiment différents. Bon d'accord, faut aimer le calme.....
Signaler Répondre
c'est vrai mais on peut en avoir besoin!! moi j'avoue m'y ennuyer très vite
Signaler Répondre
Venant de Paris...........
Signaler Répondre
en tout cas il faut quand même se méfier...j'ai vu là-bas des jeunes arriver de France et au bout d'un moment "tomber" dans le punch...au point qu'il a fallu les rapatrier à Paris....
Signaler Répondre
Sur Maga ou la Guada ?
Signaler Répondre
sur guada
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Bungalows spas privés
Habitationpineau.com
Gites spas privés, belle vue mer, proche plages, Deshaies Guadeloupe.
Excursion Guadeloupe
Icigo.com
Le plus grand choix d'excursions en Guadeloupe - Réservez en ligne
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
?
Discussions similaires sur la Guadeloupe:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Tarif vol Paris-Pointe-à-Pitre
Je pars en croisière en janvier 2015, je surveille le prix des vols, Paris Ptp mais c'est une 1° pour moi pouvez vous me donner une idée de prix plancher ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet et aussi à quelle...
Compagnies aériennes > Guadeloupe
6 juin 2014 à 10:23
de
Ng34
44 10 août 2015 à 4:02
de Kirikou1 »
Vol Genève-Pointe-à-Pitre via Paris compliqué?
Nous projetons de faire un voyage en Guadeloupe au mois d'avril 2015, mon agence me propose un vol Genève-Pointe à Pitre, avec changement d'aéroport à Paris, mais entre les deux vols ns avons 3h40 pour récupérer les bagages et faire le trajet avec la navette bus...
28 mai 2014 à 8:19
de
Christ70
21 5 juin 2014 à 20:04
de Christ70 »
Compagnies aériennes pour Pointe-à-Pitre
Je désire me rendre à Pointe-à-Pitre depuis Paris vers fin avril, début mai et les prix des vols sont très variés (entre 291 et 1300 euros). Je ne parviens pas à savoir la quantité de bagages que je peux amener en soute avec LastMinute, et vois beaucoup de commentaires...
17 mars 2016 à 16:52
de
Melodipinpon
12 17 mai 2016 à 0:47
de Chouca0 »
Vols directs Marseille - Pointe-à-Pitre
Quelles cies aériennes font des vols directs Marseille Pointe a Pitre? Merci de votre aide. Zafi
2 nov. 2015 à 15:36
de
Zafi
8 13 déc. 2015 à 14:45
de Virginie1978 »
Vol Mexico - Pointe à Pitre
Je cherche comment me rendre de Mexico à Pointe à Pitre sans passer par Paris. Quelqu'un a-t-il une idée?
26 nov. 2014 à 7:19
de
Quitucet
2 15 déc. 2014 à 19:40
de Jeanguy2a »
Plus de discussions similaires à «Quelle compagnie aérienne recommander pour AR Paris-Pointe a Pitre?»
À découvrir aussi sur la Guadeloupe:
Heure du site: 18:51 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 698 visiteurs en ligne depuis une heure!
Bungalows spas privés
Habitationpineau.com
Gites spas privés, belle vue mer, proche plages, Deshaies Guadeloupe.
Excursion Guadeloupe
Icigo.com
Le plus grand choix d'excursions en Guadeloupe - Réservez en ligne
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
127 hébergements à Cuba
Trivago.fr/Cuba
Comparez les hébergements avec trivago: Hôtel, Appart, B&B, Hostel...
Plus d'annonces similaires »