Hôtel à Andorre?

Discussion démarrée par Nelly83 le 11 septembre 2005 à 21:37
9 réponses  ·  6 participants  ·  7 278 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour

je dois me rendre le 24 septembre 2005 à andorre et je recherche un hôtel pas trop cher et évidement bien situé pour shopping.
merci à vous pour vos réponses
Signaler Répondre
je suis partis en andorre il y a 2 ans nous sommes alles a andorre la veille en francais petit hotel tout simple mais pas cher a coté d'un restaurant mais je ne me rappelle plus du nom sinon il y a un hotel ibis mais aussi cheer q'en france
Signaler Répondre
Bonjour,

Y a l'hôtel "Andorra Palace" 3* a 60 euro la nuit (tarif avec agence de voyage)
Signaler Répondre
merci
Nalesnik

Signaler Répondre
Si tu es en voiture, tu n'as pas besoin de loger dans la capitale. Hors heures de pointe, on circule bien et l'Andorre est toute petite.
Tu peux aussi trouver dans la ville voisine d'Andorre la Vieille, qui s'appelle Les Escaldes.

Pour le shopping, no problem! Il y a des magasins partout (le pays n'est qu'un immense Duty Free Shop). Les plus prestigieux sont à Andorre La Vieille, aux Escaldes et au Pas de la Case (cette dernière ville, sur la frontière française est quand même assez loin de la capitale. Elle est séparée du reste du pays par un col à 2400m d'altitude ou un tunnel à 5euros le passage...)

Pour les hôtels, je ne peux te conseiller car étant frontalier, je dors rarement en Andorre, mais tu peux comparer les prix et faire une réservation sur le web:

www.andorramania.com/hotels.htm

www.andorrehotel.com/

voyages.kelkoo.fr/...ndorra+La+Vella.html

Bon courage et bon voyage
Signaler Répondre
Les prix sont beaucoup plus intéressants au Pas de la Case qu'à Andorre la Vieille et beaucoup plus de choix en tout.
Nalesnik

Signaler Répondre
Et c'est justement pour cela que la plupart des Français s'arrêtent au Pas et ne connaissent pas le reste de l'Andorre, même chez les frontaliers...

Chez nous, on appelle la Nationale 20 ainsi: "la Route du Ricard".
Maintenant, on devrait dire la "Route de l'Essence", car la station service du Pas ne désemplit pas, et on n epeut plus prévoir, comme autrefois, les heures des embouteillages entre le Pas et Ax-les-Thermes...
Signaler Répondre
Si tu es en voiture, tu n'as pas besoin de loger dans la capitale. Hors heures de pointe, on circule bien et l'Andorre est toute petite.
Tu peux aussi trouver dans la ville voisine d'Andorre la Vieille, qui s'appelle Les Escaldes.

Pour le shopping, no problem! Il y a des magasins partout (le pays n'est qu'un immense Duty Free Shop). Les plus prestigieux sont à Andorre La Vieille, aux Escaldes et au Pas de la Case (cette dernière ville, sur la frontière française est quand même assez loin de la capitale. Elle est séparée du reste du pays par un col à 2400m d'altitude ou un tunnel à 5euros le passage...)

Pour les hôtels, je ne peux te conseiller car étant frontalier, je dors rarement en Andorre, mais tu peux comparer les prix et faire une réservation sur le web:

www.andorramania.com/hotels.htm

www.andorrehotel.com/

voyages.kelkoo.fr/...ndorra+La+Vella.html

Bon courage et bon voyage

Bonjour,

Puisque tu es frontalier je me permets de te poser une question, est-ce que les magasins sont ouverts le dimanche ainsi que le 14 juillet.
Merci pour ta réponse
Nalesnik

Signaler Répondre
Le 14 juillet est la fête nationale française, et ne saurait donc concerner la Principauté d'Andorre, dont la fête nationale tombe le 8 septembre.

Le dimanche est probablement le jour où les commerces andorrans font leur plus gros chiffre d'affaires, faisant le plein de clients français et espagnols.

Les commerces et administrations andorrans sont fermés les jours indiqués ci-dessous:
le 14 mars (Jour de la Constitution) le 8 septembre (Fête Nationale de la Vierge) le 25 décembre (Noël) le 1er Janvier (Jour de l'An)

Bon shopping en Andorre! Malin
Signaler Répondre
Merci pour ta réponse rapideSourire
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Weekend à Andorre
Verychic.com/fr/andorre
Notre sélection d'hôtels 4 & 5 * Jusqu'à -74%. Inscription gratuite.
Croisières voilier Corse
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, à la cabine, tout compris à bord.
Croisières Canaries
Abcroisiere.com/canaries
Voguez vers l’archipel aux paysages volcaniques avec Abcroisière
Apprendre L'Allemand
Babbel.fr/Allemand
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
?
Discussions similaires sur l'Andorre:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Obtenir un visa pour Andorre
Enfaite je suis marocain marié à une française, je compte voyager pour l'andorre passer des vacances avec ma femme qui compte louer une appartement là-bas. Le pb c'est que j'ai une interdiction de territoire français de 10ans depuis 2013, donc je suis interdit...
Formalités administratives > Andorre
30 août 2016 à 20:53
de
Lebrai
11 5 sep. 2016 à 0:37
de Lebrai »
Visa Espagne pour Andorre
J'ai un visa pour l'espagne une seule entrée et je veux passer une nuit en Andorre, je ne sais pas est ce que possible ou non, vu que l'Andorre ne fais pas partie de l'espagne
2 avr. 2017 à 13:40
de
Frehoc
2 5 avr. 2017 à 20:39
de Steffifi »
Quel type de visa solliciter pour l'Andorre?
J'aimerai avoir des infos sur l'Andorre. En fait j'ai un ami anglais qui y reside et travaille depuis plus de 7 ans qui voudrait m'inviter passer mes congés (1 mois) en juin prochain. Ici au Cameroun il n'ya pas d'Ambassade ni de consulat d'Andorre. Que faire...
11 mars 2015 à 17:37
de
Nadoichka
5 11 juin 2015 à 12:05
de Clarabd »
Visa Andorre, Belgique et Kosovo
Svp je sus une camerounaise je voudrais savoir proseder pour obtenir un visa pour ses pays merci
27 fév. 2016 à 1:48
de
Jessica2014
16 5 oct. 2016 à 12:56
de Steffifi »
Pyrénées espagnoles - Andorre - Catalogne en 4x4
Je désire faire une balade 4x4 en catalogne espagnole a partir du 10 juin 2014 pour une durée non déterminée (selon le temps) je cherche des traces GPS récentes car mon dernier passage dans les pyrennées date de 2011 et 2006. si un équipage veut se joindre a nous...
Voyager en 4x4 > Espagne
28 mai 2014 à 17:26
de
Maxititi
2 6 juin 2014 à 10:07
de Maxititi »
Plus de discussions similaires à «Hôtel à Andorre?»
À découvrir aussi sur l'Andorre:
Heure du site: 6:28 (27/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 129 visiteurs en ligne depuis une heure!
Weekend à Andorre
Verychic.com/fr/andorre
Notre sélection d'hôtels 4 & 5 * Jusqu'à -74%. Inscription gratuite.
Croisières voilier Corse
Catlante-catamarans.com
Catamaran de luxe, à la cabine, tout compris à bord.
Croisières Canaries
Abcroisiere.com/canaries
Voguez vers l’archipel aux paysages volcaniques avec Abcroisière
Apprendre L'Allemand
Babbel.fr/Allemand
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Plus d'annonces similaires »