Ns partons pr un périple au Rajasthan du 14 février au 4 mars (circuit habituel avec 2 jours de marche ds le désert du Thar et Bénares)Quel météo à ce moment-là ?quels conseils sur le plan vestimentaire ?
meilleure saison possible. Tenue d'été comme chez nous le jour, petite laine ou pashmina pour le soir, jamais sans son pash de toute façon, car quand il fait juste un peu plus chaud le jour, ils poussent le clim à fond à l'interieur des restaurants et hotels.
Je dois partir en circuit organisé du 14 au 27 mai prochain pour une visite classique du Rajasthan. Nous avons choisi cette période sur le plan budget. Nous nous attendons à souffrir énormément des fortes températures. Auriez vous quelques conseils à...
Je devais partir au Rajasthan en mars dernier mais bien sûr le voyage a été reporté à mars prochain si tout va bien. On me propose de partir également au Népal en mai 2021 (Katmandou, Patan, Dhulikel, Chitwan, Pokhara), mais à votre avis, cela ne fait-il...
Jpierrego · 7 avril 2020 à 11:36 · 2 participants · 624 affichages
Annick et moi Jpierre avons passé 3 merveilleuses semaines (du 20 janvier au 7 février 2020) à découvrir Delhi, le Rajasthan et finir à Agra. La période est idéale, une température entre 10 et 25 degrés dans la journée. Nous avions préparé ce voyage avec...
Le départ est prévu en novembre 2019. Je n'ai réservé que les billets pour le moment. J'ai réalisé le circuit (ci-dessous) et j'aimerais votre avis. De plus, je recherche un chauffeur sérieux, pas cher et pas dans une voiture de luxe. Enfin, je suis preneuse...
Je disposerai de 2 à 2,5 mois pour ces 2 états. Je pense arriver à delhi début nov pour etre à la foire de Pushkar mi nov Puis les principales villes du Rajastan puis Goa Qui aurait fait cela et pourrait m'aider? surtout je pense qu'un vol intérieur s'impose:...