Hôtel pas cher à Rome? (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Riclairouyou le 12 janvier 2012 à 10:04
23 réponses sur 2 pages  ·  24 participants  ·  6 816 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
désirant aller à Rome pour visiter cette ville mais en essayant de le faire à un bas prix que me conseillez vous comme hôtel?nous serions 2 couples senior! merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Laxsfo

Signaler Répondre
Bonsoir,

Si vous rester au minumum de 5 jours à Rome, ce qui est loin d'être de trop, pourquoi ne pas louer un appartement dans le quartier de Trastevere? Quartier très agréable et vivant, central, bien déservi par les transports.

Très beaux voyage à vous

Franck
franck20.blogspot.com/
Chrissand

Signaler Répondre
Lors de mon séjour à Rome, j'ai séjourné à l’hôtel "Terni Ensuite" proche de la gare Termini. Hotel correct avec un super prix, je l'avais trouvé en consultant des sites de réservations en ligne.

D'ailleurs vous trouverez mon compte rendu de séjour à Rome ainsi que le budget consacré à ce séjour
Signaler Répondre
Je conseille aussi de prendre un appartement, (ou 2 dans le même batiment), à trouver avec sleepingrome.com ou des sites similaires.
Giuseppe
Signaler Répondre
Bonjour,

Nous sommes un couple franco-italien et connaissons une super adresse pas loin de la gare Termini, il s'agit d'un b&b, il est tout neuf et les chambres sont très mignonnes (modernes !).
Nous connaissons personnellement le propriétaire, Nicola, qui est quelqu'un d'absolument adorable... Nous travaillons avec lui ! Envoyez moi un petit message si la structure vous plait, voici quelques photos !
Les prix commencent à 40€ !

Bien à vous tous !

Dario & Claire
Images attachées:

Photo postée par le membre DarioClaire.
Signaler Répondre
Bonjour Dario et Claire,
Nous allons quelques jours jours à Rome en Juin, et les photos du B&B que vous montrez me plaisent. Est-il possible d'avoir les coordonnées de cet établissement ? Merci pour votre aide.
Rodolphe
Signaler Répondre
Bonjour,

Ma femme et moi nous envisageons un city trip à Rome fin mai
Est-il possible d'avoir les cordonnées de Nicola?
merci
Bien à vous
Patrick

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-italien et connaissons une super adresse pas loin de la gare Termini, il s'agit d'un b&b, il est tout neuf et les chambres sont très mignonnes (modernes !).
Nous connaissons personnellement le propriétaire, Nicola, qui est quelqu'un d'absolument adorable... Nous travaillons avec lui ! Envoyez moi un petit message si la structure vous plait, voici quelques photos !

Bien à vous tous !

Dario & Claire
Signaler Répondre
bonjour
Urgent, nous sommes un couple et nous allons a rome mi avril, et votre adresse de b&b m'interresse.merci d'avance

Bonjour,

Bien à vous tous !

Dario & Claire
Mandolino

Signaler Répondre
Hotel Porta Pia, à proximité du centre. Ciao
Signaler Répondre
Bonjour !

Nous sommes un coule iranien et projetons de partir en France et en Italie pour l'été. J ai des amis en France donc pas de problème pour la France par contre; en Italie, je connais nulpart et personne. Je viens de lire votre message et voir la photo que vous avez envoyé. Il me semble pas mal l hôtel. Pouvez-vous m envoyer les coordonnées de Nicolas à cette adresse mail; SVP?

Merci d'avance Sourire
Signaler Répondre
Bonjour,

Bien à vous tous !

Dario & Claire

Bonjour Dario et Claire,
Nous allons quelques jours jours à Rome au mois d'Août et les photos du B&B que vous montrez me plaisent. Est-il possible d'avoir les coordonnées de cet établissement ? Merci pour votre aide.
Bien à vous
Signaler Répondre
Bonjour,

Bien à vous tous !

Dario & Claire

Bonjour,

J'aime beaucoup les photos que vous avez mises. Pourrais-je avoir les coordonnées de cet hôtel s'il-vous-plaît? Je prévoies me rendre à Rome en septembre, et cet hôtel semble très bien.

Merci!
Signaler Répondre
Bonjour,

Bien à vous tous !

Dario & Claire

Bonjour,

j'aimerais bien avoir le lien et les coordonnées de ce B&B... Il me semble vraiment super bien, les photos sont très belles... Pourriez-vous m'envoyer le lien svp? J'apprécierais grandement. Je prévois un voyage à Rome prochainement et cet hotel me semble tout indiqué!

Merci!
Latortue82

Signaler Répondre
Bonjour a tous,
je voulais vous signaler un bon plan pour sejourner a Rome et dans d'autres villes d'italie. Mes parents y sont alles plusieurs fois et ont toujours dormi dans les monastere, cloitres.... beaucoup en Italie proposent des acceuils pour les touristes pour des sommes tres raisonnables et permettent de vivre l'italie sous un autre aspect.
Pas d'obligation de pratiquer les moments religieux et.... toujours un bon petit vin a table parait-il...

J epense que cela peut seduire certain pour leur sejour. Je n'ai malheureusement pas d'adresse a vous donner mais ca doit se trouver!

bonnes visites a tous.
Signaler Répondre
Bonjour,
Nous serons à Rome du 16 au 20 septembre 2012 (2 personnes). Pourriez-vous nous donner les coordonnées du B & B de votre ami Nicola ? Merci
Signaler Répondre
bonjour
dario
on prévoit partir a rome le moin de juin moi et mon mari et le b&b de votre ami m"interesse pouvez vous me filer l'adresse svp ou un hotel sympa a me suggérer ?????

merci
Signaler Répondre
Bonjour,

Je suis très intéressée par le B&B. Pourriez-vous me donner les coordonnées ?

Merci.

Pauline
Laurami

Signaler Répondre
Hello,
Pouriez_vous me donner + d'infos sur les tarifs et modalités de location.
Je souhaiterais arriver le 09/09 départ le 13/09/2012.2 personnes
Merci.Laurami
Signaler Répondre
Ne vous fatiguez pas avec dario et claire ils ne sont pas revenus depuis le 17 mars
Comiotto

Signaler Répondre
bonjour
pour l'anniversaire de mon boy friend, je viens de réserver le vol arrivée le 4 et départ le 8 octobre 2012
est-ce que le B&B de Nicola serait libre? une grande et belle chambre de préférence.
ce B&B est-il bien situé ?
merci par avance de votre éclairage
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Apprendre L'Italien
Babbel.fr/Italien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Voyage en Italie
Verychic.com/fr/italie
Voyage 4 et 5* extraordinaire en ventes privées à moins de 99€.
Visite Etna Sicile Italie
Etna3340.com
Visites volcan Etna avec Guide de randonnée Français en Sicile, Italie
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
?
Discussions similaires sur l'Italie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Hôtel pas cher, bien situé et sympathique à Rome
Nous sommes un couple en partance pour quelques jours à Rome du jeudi 10 au dimanche 13 avril. Nous recherchons un hotel sympa et pas cher et bien situé. Avec ou sans sdb pas d'important mais un petit prix ca serait bien. Merci d'avance pour vos conseils ;) Sebastien...
Voyager à petits prix > Italie
20 mars 2014 à 21:28
de
Serovi
8 18 mai 2014 à 14:24
de Serovi »
Hôtel pas cher bien placé dans Rome
J'ai parcouru pas mal de discussions au sujet d'un séjour de quelques jours à Rome et ai pu ainsi prendre des notes pour l'organisation de mon voyage qui aura lieu en septembre, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de références d'hôtels convenables et placés de préférence...
Europe de l'Ouest > Italie
4 mai 2015 à 10:42
de
Colleenette
7 5 mai 2015 à 17:46
de Agnès95 »
Séjour avec hôtel et petit déjeuner inclus pas trop cher à Rome?
Je voudrais savoir sur quel site ou autre je peux programme un voyage et un séjour à l’hôtel petit déjeuner inclus pas trop cher.Merci
7 jui. 2013 à 8:02
de
Dornou
2 26 jan. 2014 à 1:54
de Nathalie1376 »
Hébergement pas cher à Rome?
J'imagine que ce thème a été discuté plusieurs fois. Nous partons pour l'italie durant 21 jours et nous serons à Rome pour 5 jours. Nous cherchons une chambre ou un logement pour environ 50 à 75$ la nuit, plusieurs tentatives ont été faites auprès de sites connus...
7 avr. 2013 à 18:02
de
Frisee61
4 7 avr. 2013 à 18:34
de Frisee61 »
Hébergement à Rome pas cher?
Je souhaite passer le mois de mars à Rome. Connaîtriez-vous un moyen de se loger économique : maximum 500 euros et dans un quartier qui soit sympa. Merci de vos plans, J'envisage peut-être d'y vivre.
26 jan. 2013 à 23:45
de
Vero21112013
5 27 jan. 2013 à 13:43
de Giorgio13 »
Plus de discussions similaires à «Hôtel pas cher à Rome?»
À découvrir aussi sur l'Italie:
Heure du site: 10:38 (24/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 127 visiteurs en ligne depuis une heure!
Apprendre L'Italien
Babbel.fr/Italien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Voyage en Italie
Verychic.com/fr/italie
Voyage 4 et 5* extraordinaire en ventes privées à moins de 99€.
Visite Etna Sicile Italie
Etna3340.com
Visites volcan Etna avec Guide de randonnée Français en Sicile, Italie
Enfin du nouveau :-)
Guesttoguest.com
Un nouveau site d'échange de maisons Gratuit, fiable et flexible.
Plus d'annonces similaires »