Ryanair: Marseille - Rome en novembre 2010

Discussion démarrée par Stef2Mars le 6 août 2010 à 10:41
2 réponses  ·  3 participants  ·  2 040 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Stef2Mars

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
La compagnie irlandaise Ryanair a annoncé aujourd’hui le lancement prochain d’une nouvelle ligne entre l’aéroport MP2 de Marseille (MRS) et Rome Ciampino (CIA) en Italie.

Cette ligne entrera en service en novembre 2010. Trois vols seront opérés par semaine, sans que l’on connaisse pour l’instant les jours exacts de ces vols.

Au départ de Marseille, cette nouvelle ligne sera la 31ème ligne opérée par Ryanair
, qui avait déjà annoncé la semaine dernière l’ouverture d’une ligne vers Palerme (PMO) en Sicile.

Les réservations pour cette ligne ouvriront le 6 août 2010.

Ces annonces sont étonnantes au regard de la menace que fait peser la compagnie sur l’aéroport de Marseille : Ryanair pourrait ainsi fermer sa base si le tribunal d’Aix en Provence la juge coupable de travail dissimulé à Marseille.

Cette menace est cependant à relativiser : l’aéroport MP2 cesserait certes d’accueillir les quatre appareils basés à Marseille et pourrait perdre une dizaine de lignes, mais cela ne signifie pas pour autant que Ryanair déserterait totalement le cité phocéenne.

Source : Ryanair / QuelleCompagnie.com
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
RYRthebest

Signaler Répondre
Oui Rome Ciampino, Tenerife, Ibiza, Oujda, Ancône, Cracovie et les lignes annoncées vers Valence, Séville, Palerme et Weeze. J'imagine de moins en moins cette compagnie fermer sa base de MRS, même si à mon avis ces nouvelles lignes servent juste à remplacer les lignes estivales.
Venezia

Signaler Répondre
Chouette !J'attends avec impatience.Il y avait bien avecAir France une ligne directe (une heure et demi) Fiumicino sous traité avec la ligne Corsica air lines.Tres bien, je l'avais prise il y a deux ans à des prix tres modérés, mais en allant sur le site cette année les prix avaient pas mal augmenté et souvent avec des escales.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
La Toscane à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Toscane avec Vélorizons
Voyage Moto en Italie
Planet-ride.com/Moto-Italie
Les grands lacs et le col du Stelvio à moto. Prêt ?
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
Italien en Italie
Languesvivantes.com
Séjours linguistiques à p de 16 ans • Meilleurs tarifs garantis
?
Discussions similaires sur l'Italie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Vol Ryanair de Marseille vers l'Italie (Rome, Venise...)
Comme on le sait tous, Ryanair a reduit ses vols, certaines destinations, à certaines dates... Ville de depart Marseille MP2 J'aimerai savoir afin de "gruger" meme si cest contraignant (un peu), est ce qu on a le droit pour un Européen et un NON européen (canadien)...
Compagnies aériennes > Italie
18 mars 2011 à 18:13
de
SDanneaux
14 2 avr. 2011 à 16:38
de Carnarvon »
Ryanair à Rome
Quelqu'un a-t'il déjà voyagé avec Ryanair à partir de l'aéroport de Rome? Nous arrivons du Canada au terminal 3 et nous aurons peu de temps pour notre transfert vers Palerme. Je me demandais si le comptoir de Ryanair est facile à trouver dans l'aéroport? Merci...
22 avr. 2016 à 3:14
de
Nous1973
6 23 avr. 2016 à 0:03
de Sicnarf1978 »
Retour de Rome avec Ryanair
Retour de notre sejour de 4 jours à rome, belle ville et beaucoup de visites, comme vous nous l'aviez conseillé nous avions bien fait de réserver le musée du vatican sinon à peu près 3 à 4 h de file d'attente. Et pour la villa Borghése nous n'avions pas réservé...
17 oct. 2012 à 15:53
de
Lapatte02
4 17 oct. 2012 à 19:28
de B737 »
Vol Marseille - Rome
Envisageant quelques jours à Rome je vais sur le site d'Air France et la je m'aperçoit plus de vols directs Marseille Rome vous me confirmez ? Merci
4 nov. 2014 à 19:20
de
Dice
5 5 nov. 2014 à 22:47
de Halo »
Vol Bordeaux-Rome Ryanair: notification de changement d'horaires
J'ai acheté un billet Bordeaux/Rome (bien débité sur mon compte) pour un week-end en amoureux Ryanair m'apprend par un mail : "Notification de changement d'horaires" => mon vol aller est avancé de...1 semaine ... Je ne peux malheureusement pas partir...
22 oct. 2014 à 22:36
de
Iopiop
3 23 oct. 2014 à 10:53
de B737 »
Plus de discussions similaires à «Ryanair: Marseille - Rome en novembre 2010»
À découvrir aussi sur l'Italie:
Heure du site: 15:55 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 956 visiteurs en ligne depuis une heure!
La Toscane à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Toscane avec Vélorizons
Voyage Moto en Italie
Planet-ride.com/Moto-Italie
Les grands lacs et le col du Stelvio à moto. Prêt ?
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
Italien en Italie
Languesvivantes.com
Séjours linguistiques à p de 16 ans • Meilleurs tarifs garantis
Plus d'annonces similaires »