Jeune femme libanaise de 34 ans cherche emploi à l'étranger

Discussion démarrée par Sirena le 31 décembre 2011 à 1:45
2 réponses  ·  3 participants  ·  1 597 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Je m 'appelle Carina, 34 ans, célibataire depuis un an et sans enfant. Je suis d'origine libanaise et je suis née à Dakar au Sénégal ou j'y ai vécu 20 ans. Je parle couramment le français, le libanais et le woolof (dialecte sénégalais).
J 'ai travaillé dans la restauration comme superviseur de salle, hôtesse d'accueil, assitante maître d'hôtel dans des grands hôtels comme le Hilton, puis dans l immobilier et dans la sécurité j'ai également faits des petits boulots puis j'ai évolué! J'ai ensuite passé des concours et me voila dans la fonction publique depuis 2003. Sérieuse et dynamique dans mon travail, je souhaite quitter la France pour un travail et une nouvelle vie l'étranger. Sans attache sur Paris plus rien ne me retient à part mon travail actuel. Je ne supporte plus le froid et la froideur du monde dans les rues.!!!!Clin d'oeil
Je suis présentable, simple comme jeune femme avec une grande facilité d'adaptation. (je suis mignonne aussi)
j'ai beaucoup voyagé et travaillé à l'étranger. (Côte d'Ivoire, Espagne...)
J'aime la plongée j'ai le niveau 3 passé en Thaïlande l'année dernière, l'équitation (Galop 6), tennis, natation et squash....
j'ai juste envie de tout recommencer avec un nouveau travail!
J'étudie toutes propositions! (non sérieux s'abstenir, merci)
Merci d'avance
Siréna
Signaler Répondre
Salut Lea-Carina-sirena !

J'espère que tu te souviens de moi, tu m'as envoyé un message privé super sympa et qui disait "Bien joué !"
je t'envoie mon adresse mail en message privé pour que tu m'envoies la tienne, car ne ne veux pas diffuser (pas encore) sur le net ce que je fais ici.
Je pense que ça pourrait t'intéresser.
Ksy
Signaler Répondre
Bonjour,
Je m 'appelle Serge, 35 ans, célibataire et sans enfant. Je suis burkinabé et je vis à Ouagadougou dans la capiltale du Burkina Faso. Je suis présentable, simple comme jeune homme avec une grande facilité relationnelle. j'ai voyagé et travaillé à l'étranger (mali, benin, niger) mais depui moins d'un an je suis rentré et travail en independant comme consultant socioeconomiste et Ing. développement. si ça te di de vivre au burkina faso (où vit d'ailleurs une forte communauté libanaise bien integré unpeu comme en cote d'ivoire que tu di connaitre), je pourrai te faciliter l'insertion et pourkoi pa developperons nous peut etre un projet à mettre en oeuvre.j'attend tes propositions à mon adresse dm.serge at yahoo.fr
Merci d'avance
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
CCM assurance expatriés
Ccmassurance.com
10 ans d’expérience dans l'assurance pour les expatriés
Works & Travel
Studyglobal.fr
Travail, stages et volontariat à l'étranger dans une vingtaine de pays
Déménager avec AGS
Ags-demenagement.com
Pour déménager en toute sérénité, faites appel à AGS dès aujourd'hui.
Séjours linguistiques
Languesvivantes.com
Vacances ou intensifs, années scolaires U.S.A, U.K... Meilleurs tarifs
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Travailler en Europe jeune homme 27 ans
Jai un diplome en hotellerie et jai 10 ans en service et gestion de la restauration.Je peux aussi etre barman sans probleme.Est ce facile y trouver un emploi peux importe lendroit au et peux importe le domaine d'emploi.Jespere que vous pouvez maider! gener vous...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Europe de l'Ouest
20 fév. 2016 à 23:53
de
Ferreirawill
1 21 fév. 2016 à 3:36
de Fexon »
Séjour en Australie pour un jeune de 19 ans
L'année prochaine j'aimerai partir en Australie pour faire une école de langue quelques mois (environ 3-4 mois) et après ou pendant, trouver un petit job puis voyager dans l'australie. Enfin un peu le plan de beaucoup de personne ^^ Ca serait pour partir minimum...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Australie
19 sep. 2012 à 21:50
de
Audreyclia
1 20 sep. 2012 à 18:50
de Fronscoco »
Vivre un an en Grèce pour une femme de 20 ans?
Je mapelle valery, j'ai 20 ans et je prevois aller vivre un ans en grece! J'aimerais avoir plus d'information sur les possibilitees et la facilitee ou non a trouver un emplois. Combien devrais-je prevoir comme budjet pour, par exemple, 1 mois et quel sont les couts...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Grèce
17 oct. 2012 à 21:26
de
29valery29
3 18 jan. 2013 à 12:28
de Dimitri1986 »
Jeune diplômée: quitter la France pour voyager, trouver des petits boulots!
J'ai besoin de vous je suis en pleine réflexion !! J'ai 23 ans et dans 10 mois, je termine mon contrat d'apprentie ingénieur, je serai donc jeune ingénieur diplômée. Mon copain quant à lui termine son contrat chez les pompiers de Paris dans 16 mois. Moi, je...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
29 nov. 2012 à 12:40
de
Jgreenep
7 30 nov. 2012 à 10:45
de Mathews »
Recherche job jeune fille au pair à Vancouver
Je recherche actuellement un emploi de jeune fille au paire sur Vancouver mais je ne trouve rien. Je pars à partir de novembre pour sept mois.. vous n'auriez pas des tuyaux ou autres? :
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Canada
3 oct. 2013 à 13:22
de
Fugaaz
2 3 oct. 2013 à 20:19
de Fugaaz »
Plus de discussions similaires à «Jeune femme libanaise de 34 ans cherche emploi à l'étranger»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 17:29 (22/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 207 visiteurs en ligne depuis une heure!
CCM assurance expatriés
Ccmassurance.com
10 ans d’expérience dans l'assurance pour les expatriés
Works & Travel
Studyglobal.fr
Travail, stages et volontariat à l'étranger dans une vingtaine de pays
Déménager avec AGS
Ags-demenagement.com
Pour déménager en toute sérénité, faites appel à AGS dès aujourd'hui.
Séjours linguistiques
Languesvivantes.com
Vacances ou intensifs, années scolaires U.S.A, U.K... Meilleurs tarifs
Plus d'annonces similaires »