Où joindre Easyjet en France pour réclamation? (page 1 de 4)

Discussion démarrée par Playmo93 le 10 mai 2009 à 11:46
78 réponses sur 4 pages  ·  25 participants  ·  178 726 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Easy jet est une compagnie très correcte au niveau des prestations et du service clientèle même si des fois il y a des petits soucis.
Le problème avec les compagnies low cost c'est le probleme pour les joindre, on ne peut le faire que par mail ou par courriers, mais j'ai lu sur voyage forum que c'est traité hors France!
Mon vol a été annulé et après deux mail de ma part, toujours pas de réponse!
Connaissez vous le numéro d'Easyjet??
J'ai besoin de me faire rembourser rapidemment.
Merci
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

0826 103 320

www.easyjet.com/...ulations.html#delays...
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Le numéro de téléphone d'EZY est très, très, bien caché sur leur site!
Clairement, ils n'ont pas envie d'être dérangés...
C'est le 08 26 10 33 20 (0, 15 € la minute ; le prix des appels passés de téléphones portables ou d’autres réseaux peut être plus élevé).
Ils sont plutôt efficaces pour une low cost...
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je viens de les avoir en ligne et ils m'ont dit qu'ils ne me rembourseront pas, n'importe quoi!
Comment puis je faire pour les faire bouger, je compte pas rester la dessus Fâché
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Que leur as-tu dit exactement, et que t'ont-ils répondu exactement ?
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
ils m'ont dit que l'article 24-1 de la loi du 13/07/1992 ne prévoit le remboursement des billets d'avion que si ils font partie d'un forfait touristique!
Est ce vraiment pour cette raison??
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Mmm... Vol annulé (si oui combien de temps à l'avance), ou tu y es pour quelque chose dans l'histoire ?
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je les appels pour leur demander si mon vol est toujours bien confirmé, ils me répondent que oui, et le lendemain un peu avant de partir a l'aéroport, j'ai reçu un mail comme quoi mon vol est annulé.
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Mwé j'ai l'impression que t'es pas non plus très réglo dans cette histoire (t'appelles la veille pour savoir si ton vol est "confirmé" comme si tu soupçonnais quelque chose, et tu disais là ne pas connaître leur numéro de téléphone...)

Si tu estimes que tu n'as pas fauté, direction le CERFA 13675 : www.formulaires.modernisation.gouv.fr/...er.do?...
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
je voulais dire je les mails pardon.
Bref nul par il n'est écrit qu'ils ne remboursent pas!!!
Lowcostfan

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
dans quel circonstances ton vol a été annulé ?
Car j'ai eu plusieurs vols annulé avec EZY (Lyon Casablanca, Bale - Alicante, Bale - Istanbul)et la procedure était tres simple ! Tu retournes sur ta reservation et tu as deux choix possible : le transferer gratuitement a une autre date se faire rembourser le montant du vol annulé sur la carte qui a servi au paiement
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Quelle est la raison de l'annulation ?

En cas d'annulation pour force majeure (panne de l'appareil, météo ou autre raison échappant à la responsabilité et au contrôle de la compagnie), tu dois être rerouté à la première occasion sur un vol de la compagnie. Tu as également la possibilité de reporter GRATUITEMENT ton voyage sur une durée de 1 mois, quelque soit le tarif du nouveau vol réservé. Tu peux également renoncer à ton voyage et être remboursé INTEGRALEMENT.

En cas d'annulation avec une responsabilité de la compagnie (manque de personnel, surbooking), si cette annulation intervient moins de 2 mois avant le départ, tu bénéficies des indemnités prévues, soit 250 EUR.

J'ai régulierement voyagé avec cette compagnie. J'ai déja été "victime" de surbooking et meme apres un volontariat au débarquement, j'ai bénéficié des l'indemnité maximale de 250 EUR versée sans aucune difficulté apres un appel au service client. A l'aéroport de départ, j'ai été logé en pension complete dans un hotel 4* de la plateforme.

J'ai également eu une annulation pour cas de force majeure. L'appareil était résté bloqué en panne à sa dernière escale la veille. J'ai obtenu sans aucune difficulté une modification de mon billet, sur le vol aller ET retour.

Enfin, j'ai eu une annulation d'un vol suite à fermeture de la ligne. Cette annulation a été notifiée plus de 2 mois à l'avance. J'ai obtenu un avoir sur Easyjet. Lors d'une autre reservation j'ai pu sans difficulté bénéficier de cette avoir, en reservant aupres de la centrale d'appel, en bénéficiant du tarif internet.

Tout ca pour dire que le service client d'Easyjet a été tres performant, joignable tres facilement, reponse à mes email dans les jours qui ont suivant leur envoi. Tous les échanges sont effectués en langue Française.

Si tu penses ne pas avoir obtenu gain de causes, contacte la DGAC avant de faire une procédure contentieuse !
Lowcostfan

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
toutes les annulations "notifier par mails" comme ce fut le cas pour notre ami sont modifiables et remboursables on line !
Meme pas besoin d'appeler le centre d'appel
Fayd

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je viens de les avoir en ligne et ils m'ont dit qu'ils ne me rembourseront pas, n'importe quoi!

www.easyjet.fr/...ver/regulations.html

cliquer su ce lien, puis sur retards, annulations
Fayd
Playmo93

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
J'ai eu cette après midi une discution avec un standardiste qui ma dit carrément bonne chance, Plus les prix sont bas plus les conditions de remboursement sont restrictives et les pénalités importantes.
L'engagement est ferme et souvent avec les offres promotionnels et les charter, ils ne remboursent pas ou très peu et dans mon cas je vais m'asseoir sur 165€ mais encore si il y aurait faute de ma part je veux bien mais pas le cas puisque ceux sont eux qui ont annulé le vol.
Lowcostfan

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
je ne crois pas un instant a tes histoires ! de plus tu ne tiens pas compte de nos conseils !
Nous sommes plusieurs ici à avoir eu des annulations Easyjet, et ils proposent toujours un remboursement ou un reroutement.
Si ton annulation t'a été notifiée par mail, il faut aller sur "mon easyjet" puis sur "mes reservations" et selectionner la reservation qui a subie une annulation.
Tu t'en est pris à Ryanair il y a quelques semaines, maintenant tu t'acharnes sans raison sur Easyjet...
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je vote comme Mathieul8! Playmo, t'as pas l'air sérieux...
A part nous ressortir un sous-wikipédia à 2 balles sur les aéroports du monde, je vois pas trop ce que tu apportes à ce forum... Et d'habitude, il en faut beaucoup pour m'énerver...
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Comme dit plus haut et comme le redisent mes collègues maintenant, je ne crois pas une seconde à ton histoire...
Iledereve

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
+1, l'arrogance et le manque de sérieux est vraiment insupportable, les contradictions nombreuses et peu intéressantes...
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bsoir j'ai réserver un vol pour 2 personnes pour ma mère et moi pour se rendre chez la famille à Toulouse Nous aimerons nous faire rembourser car ma ma mère n'ai pas en mesure de prendre les transports cause d'handicape a 80 pour cent d'incapacité, tu as dis que tu as réussi a plusieurs reprise a te faire rembourser je voudrai savoir comment tu as proceder repond moi au plus vite stp mon vol et prevu pour le 28 Juillet merci d'avanceClin d'oeil
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2 3 4
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Transfert Aéroport Paris
Anzicab.com
Transferts vers les Aéroports Parisiens Roissy CDG, Orly ou Beauvais
Hôtels 4 et 5* en France
Verychic.com/fr/france
Weekend romantique à moins de 99€. Inscription gratuite.
Gites de charme Cevennes
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Corsair: vol Montréal-Paris annulé - réclamation
<En Septembre 2013, notre vol paris-montreal avec Corsair a été annulé. Ils nous ont remis sur un vol 24 heures plus tard. Or, nous avions une connexion que nous avons évidemment manquée! Perdre 1 journée de vacance et tous les stress lié à la réorganisation...
Compagnies aériennes > France > Paris - Île de France
30 mars 2014 à 16:11
de
Cockrel
16 5 sep. 2014 à 1:51
de Cockrel »
Paris - Edimbourg avec avec Easyjet
J'ai acheté un billet AR pour paris dundee, j'ai payé 22 euro pour un bagage de 15kg mais comme c'est la 1 ère fois que je vais voyagé avec cette cie je dois avoué que je suis perdu !!! j'ai quelques questions en tête les 22 euro pour le bagage c'est pour...
Compagnies aériennes > Grande-Bretagne
5 oct. 2013 à 21:24
de
Lecondor
8 8 oct. 2013 à 9:27
de Romgre38 »
EasyJet : ligne Bordeaux/Madrid supprimée en hiver
Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Compagnies aériennes > Espagne
19 sep. 2012 à 19:00
de
Andre1980
0 19 sep. 2012 à 19:00
de Andre1980 »
Vol Nice - Paris: EasyJet ou Air France?
Bjr Je dois me rendre à paris depuis nice pour depart apres Bali et idem retour. J'hesite à prendre easyjet pour paris, avez vous des infos sur ce trajet avec eux ou vaut il mieux que je prenne air france (difference environ 100 euros) Merci
Compagnies aériennes > France > Provence-Côte d'Azur
8 nov. 2013 à 16:07
de
Tacot83
9 10 nov. 2013 à 14:10
de Marine2 »
Vols Biarritz - Roissy avec EasyJet après le 26 octobre?
Je souhaite faire un aller/retour Biarritz-Paris CDG du 17 oct au 31 oct. Impossible de réserver sur le site Easyjet, car "cette destination est à la vente jusqu'au 26 octobre". Le service client de Easyjet n'est pas capable de me dire si il sera en vente plus...
Compagnies aériennes > France > Paris - Île de France
5 avr. 2013 à 12:45
de
Ben664
3 6 avr. 2013 à 8:59
de Ben664 »
Plus de discussions similaires à «Où joindre Easyjet en France pour réclamation?»
À découvrir aussi sur la France:
Heure du site: 13:25 (26/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 972 visiteurs en ligne depuis une heure!
Transfert Aéroport Paris
Anzicab.com
Transferts vers les Aéroports Parisiens Roissy CDG, Orly ou Beauvais
Hôtels 4 et 5* en France
Verychic.com/fr/france
Weekend romantique à moins de 99€. Inscription gratuite.
Gites de charme Cevennes
Gites-chateaudeboisson.com
La vie de château en Premium à partir de 301 € / sem. pour 2 pers.
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Plus d'annonces similaires »