|  |  |
 | | | | Nathalielyon · 2 juillet 2006 à 9:31 15 messages · 6 participants · 4 124 affichages | | | | Bonjour à tous, Après avoir largement lu et relu les messages concernant le parc khao yai, et j’aimerais vivement y aller en aout avec ma petite famille J’ai une petite question : je me demande si il est possible d’y aller avec un enfant d’un an (dans son porte bébé), pour les excursions d’une demi journée, et de réussir à trouver une gentille thailandaise dans la guest house pour un baby sitting pour l’excursion de la journée... Sinon j’envisage un roulement (nous sommes 3 adultes)... mais n’y fait il pas trop humide en aout pour mon bout de chou ? (qui n’est pas du genre raleur, mais faut peut etre pas pousser... peut etre qu’il faudra zapper ce parc...) Merci de vos avis et sentiments... Nat
j'avais laissé ce post dans la section enfant, mais dans le doute, je le repost dans la section asie... | | | Bonjour,
Du coup y êtes vous allé ? Ce parc parait vraiment idéal pour voir des animaux et on pensait y aller aussi avec bébé 20 mois (en sac à dos dorsal, ballade d'une demi -journée car 12 kg...) en janvier.
Merci | | | Oui oui, c'etait genial. Y a eu du mixte entre la marche et le van. Parfait. Parfois Esteban dormait dans le porte bebe, sinon quand il etait reveille, il chantait tellement qu'on voyait pas vraiment les animaux!!! Mais c'etait bien sympa. On y a fait 2 jours Par contre 8 kg dans le dos c'etait deja lourd... A + Nat | | | Merci pour la réponse, le parc fait désormais parti de l'itinéraire A+ pokpok | | | bonjour, nous cherchons une destination de voyage avec un enfant de 12 mois. peux tu me dire si la thailande c'est facile en sachant que nous ne souhaitons pas du tout partir en voyage organisé. nous avons deja fait un mois a mada mais sans bb et avions du annuler la birmanie pour cause de grossesse, de plus nous souhaitons un deuxieme enfant donc je ne peux faire aucun vaccin ni prendre de traitement, je ne sais pas si pour la thailande il faut des vaccins speciaux. | | | hello, Pas de probleme pour la thailandeNous l'avons choisi parce qu'il n'y a pas de palu, et que nous ne voulions pas faire suivre un traitement au bébé (au debut nous avions choisi le vietnam et la il avait certaines regions à risques) Tout est tres tres facile en thailande avec un bb. Je trouve meme qu'il est plus facile de voyager en thailande qu'en france!!! Si tu as les bras encombrés de sacs, ou si le vouage en bus est trop long, tu refiles le bb aux gentils voisins et voisines, qui d'ailleurs ne te demande meme pas ton avis pour le prendre alors qu'en france faut bien te debrouiller (t imagine qu'on t 'aide deja pas avec une poussette dans les escaliers du metro, a paris pour partir, y a meme un bonhomme qui m avait carrement bousculé pour passer alors que je portais la poussette à bout de bras!) Recherche sur le site des infos la dessus: y a pleins de posts sur le sujet. Tu trouves des couches, des petits pots, on te mixe des plats pour le bb (riz bouilli crevettes miam miam)... A + Nat | | | merci bcp pour ta réponse, on ne sait pas trop encore ce que l'on va faire car en plus cette anné on a pas trop de temps je pense environ 15 jours, donc avec le temps d'adaptation du titi on ne sait pas encore ce que l'on va choisir??? bonne soirée et encore merci ce soir on pensait également à la Réunionmais le problème pour toutes ses destinations c'est que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant et la dernière fois j'ai appris que j'etais enceinte une semaine avant de partir pour 1 mois en birmanie et les medecins me l'ont deconseillé, alors il a fallu annuler le voyage et comme par hasard l'assurance annulation n'a pas fonctionné, comme nous ne partions pas en voyage organisé nous avons eu les billets d'avion dans l'os. alors cette fois ci on veut être sur que même si j'apprend que je suis enceinte je puisse partir. | | | hello, j'ai bien peur que 15j pour la thailande ca fasse un peu court avec un bb. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de contre indication si tu es enceinte (enfin de les 6 premiers mois, apres pour l'avion c'est bof) Je te souhaite de la reussitedans ton projet Nat | | | bonjour nous avons un projet de partir en thailande avec notre fille de 16 mois en février mais j'hésite encore pour l'itineraire, que pensez vous d'un vol intérieur bankok/ chiang mai (5 jours sur place) et ensuite vol intérieur vers krabi pour le reste du séjour...finir par du balnéaire merci pour vos conseils delphe44 | | | Bonjour, Nous avons nous aussi été sur chiang mai (train de nuit de surat thani juqsqu'à bangkok, puis avion jusqu'à chiang mai.) Pour krabi, je ne sais pas, je ne connais pas (nous avons fait ko tao, ko chang coté andaman, phuket et de nouveau l'autre coté avec ko samui pour les plages) Pas de soucis pour les liaisons intérieures. Ca peut etre effectivement sympa de faire interieur + plages (vous restez longtemps à krabi?) Nous avons alterné entre l'un et l'autre cet été... A + Nat ps bonne année à tous... | | | itou, on part 3 semaines en février en thailande avec un petit de 2 ans. on pense faire 5/6 jours Chiang mai puis direction la mer, mais la grande question que je me pose qui peut paraitre délirante pour certain(e)s est la suivante : est ce que ca vaudrait le coup que l'on s'achete une poussette canne car il fait 12kg et avec le porte bebe, on tient difficilement 2 heures avec sur le dos - en plus je me dis que ca peut être un bon compromis si on veut se faire une petite guinguette le soir mais également ne pas être continuellement vissé au campement l'après midi à cause des siestes... vos avis m'aideront pour notre choix. merci | | | Hello, Nous avions les 2 : la poussette cane pour la ville, le soir, les resto, la sieste... et le porte bébé uniquement pour la visite des parcs naturels et des temples (il faut dire que notre petit à 10 mois ne marchait pas... et pesait 9 kg) Je n'ai jamais regretté d'avoir emmené la poussette achetée 20 euros dans une grande surface fancaise. Voila Nat | | | merci pour le conseil, je pense qu'on aurait tort de s'en priver surtout au prix ou ca coute. reste plus qu'à preparer les bagages. :D | | | Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur Khao Yai, pour un depart dans 2 jours en Thailande 
Je lis des post comme quoi le parc serait fermé, d'autres post indiquant le contraire.. Vuos auriez une idée ?
En plus, je me posais la question d'y passer 4 jours avec mes enfants de 3 et 1 an.. Qu en pensez vous ? Cest trop long/court/ininteressant en avril ?
Merci à tous
Bonne soiree
Marie | | | Bonjour, ce n'est pas nous qui sommes allés khao yai, donc peux pas vous renseigner. On a fait chiang mai- mer andaman et ko tao-
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |