Delanotre · 15 novembre 2011 à 14:54 6 messages · 5 participants · 2 613 affichages | | | | Doublement des Miles entre CDG et FDF et entre CDG et PTP Conditions: - cible : tous les adhérents avec une adresse en France ou à Monaco- Miles gagnés : Miles x 2. - Routings AF : CDG-FDF FDF- CDG et CDG-PTP et PTP- CDG- Compagnie : AF - Cabines : toutes les cabines dans les classes éligibles. - Période : 05NOV11 au 31DEC11. Remarques : - le bonus est illimité durant la validité de la promotion - Promotion uniquement pour adhérents Flying Blue (Flying Blue Jeune exclus) | | | Doublement des Miles entre CDG et FDF et entre CDG et PTP Conditions: - cible : tous les adhérents avec une adresse en France ou à Monaco
Curieux que seuls les adhérents de Metro soient éligibles alors que ces vols au départ de CDG sont destinés à attirer la clientèle étrangère européenne.... | | | La promo est également sur Le Cap. | | | Encore une preuve de la "peau de chagrin " qu'est devenu le programme de fidélité de notre "chère compagnie".....des mesurettes pour qqs priviligiés ou le hasard du lieu de residence et/ou des dates de vols
Et il ne disent qu'ls "vont nous faire aimer le monde " !!!!!!!!
Je vais serieusement reflechir à choisir definitivement le programme fidélité de la compagnie concurrente sur les antillesbon vent | | | Bonsoir, Doubler les miles quand souvent AF ne donne que 25% de miles cela ne fait que 50% de miles. Flying blue / AF reste toujours peut attractif compare a d'autres compagnies. Je serai curieux de savoir combien AF a perdu de clients depuis l'application des nouvelles regles FB. Bon voyage | | | Pourquoi pas mais j’en prends 4 fois plus avec la concurrence que je trouve bien plus sympa. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |