Mestre (Venise): ACTV ligne 5

Discussion démarrée par Cyriletfleur le 25 septembre 2012 à 15:48
4 réponses  ·  3 participants  ·  2 222 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour
Nous nous sommes decidés pour 3 jours 2 nuits sur Mestre quartier Campalto. Le soucis etant m'a comprehension des forfaits ACTV.
Il est indiquer que les forfaits sont hors ligne en direction ou a destination de l'aéroport.Pour 4e de + possibilité d'un aller et pour 8e aller-retour.
Pour nous le soucis etant que notre hotel est sur cette ligne 5 Venise/Aéroport et que je ne voudrais pas payer un pass 72h (avec aller/retour aeroport) 43e si je ne peut pas faire plus de 2 trajets sur cette même ligne... En comptant bien nous ferions Aeroport/hotel (donc ligne 5) puis sur les 3 jours au moins 2 aller-retour sur Venise (toujours ligne 5 donc) + qq trajets continentaux histoire de visiter l'arriere pays et pour finir pour le depart hotel/Aeroport (toujours ligne 5).
Si vous etes du coin ou si vous avez deja utiliser cette ligne je veut bien des informations !
Merci
Signaler Répondre
Je pense qu'il faudrait d'abord savoir s'il y a un autre bus à proximité de votre hôtel pour aller à Venise, sans savoir ceci, on ne peut pas faire de calculs
Signaler Répondre
Je pense qu'il faudrait d'abord savoir s'il y a un autre bus à proximité de votre hôtel pour aller à Venise, sans savoir ceci, on ne peut pas faire de calculs

De ce que j'ai vu la ligne 5 passe dans le quartier Campalto et la ligne 19 mais elles sont toutes 2 exclu des pass...
ligne ACTV : www.e-venise.com/...-venise-bus-actv.htm
Les achats possible de forfait : www.veniceconnected.com/...lo.php?idcategoria=1
Image attachée:

Photo postée par le membre Cyriletfleur.
Signaler Répondre
Sur le site ACTV, le bus 9 jusqu'à la gare de Mestre (Mestre FS) et le bus 2 jusqu'à la Piazzale Roma
Signaler Répondre
Bonjour,

J'ai le même soucis, mon hotel se situe à 5min de l'aéroport, il est donc déservi par la ligne 5 et 15 mais je viens de regarder et les pass 7 jours exclus ces lignes en illimités. Le site ACTV propose une option aller/retour aéroport sur les pass mais est ce que les trajets sont illimités ?
merci d'avance
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
L'Italien en Italie
Studyglobal.fr
Venez apprendre l'italien à Milan, Florence ou Rome avec StudyGlobal.
Apprendre L'Italien
Babbel.fr/Italien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
La Toscane à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Toscane avec Vélorizons
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
?
Discussions similaires sur l'Italie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Ligne de bus entre Mestre et Venise
Avec plusieurs membres de ma famille (de 14 à 65 ans), nous partons en Avril à Venise. Nous allons loger au Parco Publico Alfredo Albanese de Mestre. J'ai besoin de connaitre quel est le n° de la ligne de Bus reliant ce quartier de Mestre à Venise. Si quelqu'un...
Europe de l'Ouest > Italie
3 fév. 2016 à 19:30
de
Fastball83
17 19 avr. 2016 à 6:21
de Dina0212 »
Atterrissage tardif à Venise-Marco Polo: navette pour Mestre?
Nous allons à Venise le jeudi 31 mars au dimanche 3 avril Nous atterrissons par la compagnie VOLOTEA à 23h15. Je pensais prendre le bus ATVO mais les horaires et la circulation ne semblent aller que jusqu'au 26 mars 2016 (vu sur leur site). par quel moyen se rendre...
24 fév. 2016 à 17:39
de
Faboun13
6 24 mars 2016 à 15:28
de Faboun13 »
Parkings Mestre (Venise) et La Spezia (Cinque Terre)
Je pars pour un road trip en Italie début Aout et je vais passer des séjours notamment à Venise et Cinque Terre. Pour ces deux séjours je me suis renseigner et j'ai vite compris qu'il valait mieux choisir de se garer à la gare de Mestre (pour Venise) et à la gare...
22 jui. 2015 à 22:22
de
Whereismycar
1 23 jui. 2015 à 2:34
de Clicsouris »
De la gare de Mestre à la place Saint-Marc de Venise
Qui pourrais me dire De la gare de mestre qu'elle ligne de bus doit ton prendre pour allez à la place St Marc et combien coûte le billet Merci d'avance
2 fév. 2017 à 17:12
de
Anne68200
10 7 fév. 2017 à 13:36
de Anne68200 »
Transport aéroport de Venise (Marco Polo) - Mestre après 23h30
Savez vous si il existe un bus aprés 23h30 reliant l'aéroport de Venise (marci polo) au centre ville de Mestre. En effet je souhaites prendre un hotel a Mestre et notre avion atterit à 23h30 à l'aéroport... J'ai entendu parlé du bus 5 ou 45 mais je n'arrive pas...
7 avr. 2017 à 12:37
de
Simon1985
2 7 avr. 2017 à 18:40
de Simon1985 »
Plus de discussions similaires à «Mestre (Venise): ACTV ligne 5»
À découvrir aussi sur l'Italie:
Heure du site: 1:30 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 082 visiteurs en ligne depuis une heure!
L'Italien en Italie
Studyglobal.fr
Venez apprendre l'italien à Milan, Florence ou Rome avec StudyGlobal.
Apprendre L'Italien
Babbel.fr/Italien
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
La Toscane à vélo
Velorizons.com
Le vélo en Toscane avec Vélorizons
Croisières Méditerranée
Abcroisiere.com/med
Découvrez des villes historiques ou des îles paradisiaques.
Plus d'annonces similaires »