Air tahiti nui

Discussion démarrée par Petiechien le 24 septembre 2004 à 19:37
9 réponses  ·  6 participants  ·  6 553 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Petiechien

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour

partant 3 semainesen mars à tahiti, on nous a conseille cette compagnie, de toutes les façons les billets etant moins cher qu'air france, on a pas hésité, j'ai vu sur leur site que c'etait la 4eme compagnie en terme de services

je voudrais avoir vos temoignages, voyageant en classe éco, il y a t'il des ecrans individuels, la nourriture, combien de temps vous etes vous presenté à l'enregistrement etc etc.........comment se passe l'escale technique...

merci !
Signaler Répondre
Pour les écrans individuels je ne sais pas trop. Quand on va sur le site de TN on voit ca comme photo donc visiblement ces avion en sont pourvus!

Maintenant entre AF et TN y'a pas foto!!!! C'est Air Tahiti pour le dépaysement. Je sais que leur service en première est du tonnerre. Pour leur classe éco ce doit etre du standard avec une touche tahitienne!Tire la langue

Pour l'enregistrement, étant donné que c'est un long vol et si tu veux etre a coté de ta moitié ne te présente pas trop tard à l'enregistrement (je serais tenté de te dire 3 heures avant!!)
Au niveau de l'escale à Los ANgeles, avant le 11 septembre tu passais dans une simple salle de transit. maintenant les US, si ca n'a pas changé, vous oblige à repasser les formalités Si quelqu'un peut confirmer. En tout cas juste après le 11 septembre je suis allé à Tahiti et j'ai du débarquer et réenregistrer les baggages!!! vive la course. Mais là nos amis les ricains ont du mettre en place une procédure moins lourde depuis.

Mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien et l'avion ne partira pas sans vousCool

Va voir sur ce lien pour le service:
www.airtahitinui.com/articles.asp?cat=13

Bon voyage
Image attachée:

Photo postée par le membre Ramoucho.
Petiechien

Signaler Répondre
merci de tes indications, leurs avions ont l'air chouets........
SUN
Signaler Répondre
Bonjour,

Nous avons pris 1 vol AT en mars dernier et c'était très bien : Airbus tout neuf, écran individuel, repas nombreux et relativement correct, possibilité d'encas à volonté, fleur de tiaré à l'embarquement, personnel très sympathique.

Pour l'embarquement, se présenter en avance, car les places sont retenues départ de Paris via L.A. ou Papeete, mais aussi départ de L.A. pour Tahiti. Nous avons failli ne pas être à côté.

Pour l'escale à L.A., pas de panique : il faut effectivement passer par l'immigration et remplir le fameux papier vert, mais les bagages restent en soute et le personnel est très cool. Après il faut attendre dans la salle de transit avec vue sur les palmiers de l'aéroport ou dans les boutiques de la zone transit.
En revanche passeport à lecture optique obligatoire, sinon visa à se faire établir avant le départ.

Bon voyage
Bikeman

Signaler Répondre
j'ai utiliser ytahiti nui sur les vol

auckland-papeete et papeete-L A, mai sincérement ecran ou pas je n'en est plus de souvenir (et pyuis en générale soit je dors, soit je lis)mais comme dis le collegue je me souvien tres bien de l'accent de l'hotesse (apres on est rester 8 mois en polynesie donc aon s'etait fait a cet accent si particulier
Signaler Répondre
J'ai eu la chance de voyager avec Tahiti Air Nui. Les avions sont neufs (Airbus 330) avec tout le confort que l'on peut souhaiter. Vol très agréable. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Les Polynésiens sont très accueillants, on vous offre du Champagne si vous aimez. Les sièges sont confortables et il y a des écrans pour écouter l'un des 8 films, jouer ou tout simplement suivre notre position GPS. À l'arrivée, nous avons eu droit aux musiciens (excellents) et aux fleurs de Tiaré. Voyage inoubliable dans un décor merveilleux. J'y retournerai sans aucun doute avec Tahiti Air Nui.
Signaler Répondre
Ce sont des A340 et non A330.... ou sinon tu n'as pas voyager avec TN

Biz'
Signaler Répondre
Fou Oui, tu as raison! Tout ce bleu des lagons finit par brûler quelques neurones. C'était des Airbus 340. ;)
Signaler Répondre
Salut!! Je suis une québecoise de 20 ans..et je suis à la recherche du meilleur tarif aérien pour Tahiti.. As tu des suggestions? On m'a proposé d'entrer en contact avec voyage campus...est-ce que tu as quelque chose à me proposer? Je compte partir en mai ou juin... Si tu as des informations de toute sorte à propos de la Polynésie, fait moi signe!! merci!

SourireLoanne

au plaisir!
Signaler Répondre
Bonjour Loane, quelle chance tu as. Je dois t'avertir que ce n'est pas une destination économique. À partir du juillet 2005, il y aura des vols directs de New York. Sur le site de Tahiti Air Nui www.airtahitinui-usa.com/...vacationspecials.asp tu trouveras de l'information et des prix, ça pourra te donner une idée.

J'ai réservé plusieurs hôtels directement par Internet. Il y a parfois des rabais, mais tu dois payer d'avance et il n'y a pas de remboursement ou de changement de date.

Pour les informations, j'ai bien aimé le site www.tahiti-traveler.com/ très bien fait. L'ile de Huahine est très belle. L'excursion en jetski et le picnic sur un motu sont particulièrement réussis www.huahine-nautique.com/.

Pour terminer, le site de Yahoo est bien pratique pour faire la conversion avec les francs polynésiens : fr.finance.yahoo.com/...PF&t=CAD&c=0

Salutations,

VQ
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Envie de Polynésie ?
Polynesie.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
La Polynésie sur mesure
Amplitudes.com/Polynesie
Partez avec l'expert Polynésie et créez un voyage 100% sur mesure
La Polynésie autrement
Evaneos.com
Créez votre circuit sur mesure avec une agence de voyage locale.
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/Bora-Bora
Sur le Lagon de Bora Bora. Comparez & trouvez l'hôtel idéal - trivago
?
Discussions similaires sur la Polynésie Française:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Réservation de sièges annulée avec Air Tahiti Nui!
Nous avons réservé un vol A/R avec AIR FRANCE et AIR TAHITI NUI de Paris vers Papette pour juin, et retenu nos sièges depuis 3 mois. OR, il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de constater que AIR TAHITI NUI avait annulé nos réservations de...
Compagnies aériennes > Polynésie Française
19 mai 2016 à 11:45
de
Jack13170
24 27 mai 2016 à 10:54
de Octopuce27 »
Vol Paris-Papeete avec Air Tahiti Nui
Je pars a tahiti au mois de mars avec la compagnie air tahiti nui. j'ai 20 ans et c'est la première fois que je vais prendre l'avion, je suis donc très anxieuse ! j'ai pleins de questions ! tout d'abord, pour le vol de l'allé j'ai un arrêt à los angeles...
31 jan. 2015 à 15:39
de
Louloutte25t
17 9 fév. 2015 à 7:13
de Octopuce27 »
Polynésie: enregistrement en ligne Air Tahiti Nui
Je pars m'installer en Polynésie fin août. Sur site de ait tahiti nui je ne vois aucun lien pour l'enregistrement en ligne? Cela ne se pratique pas sur cette compagnie? Directement à l'aéroport ? Comme je suis excessivement stressée en avion ce genre de formalités...
30 jui. 2016 à 0:53
de
Roxane78
1 3 août 2016 à 3:47
de Alpinus »
Promotion vols Air Tahiti Nui
Pour tous ceux qui voudrait partir en PF. Promo code PAREB14YOHA Paris Papeete A/R à partir de 1700€ TTC par personne Soit 10% de réduction immédiate* sur vos vols en réservant entre le 09 et le 20 juillet 2014. *Réduction sur tarif HT au départ de Paris. Offre...
9 jui. 2014 à 10:45
de
Octopuce27
2 9 jui. 2014 à 11:38
de Octopuce27 »
Classes Premium et Business Air France pour Tahiti
La premium vaut-elle la peine pour un trajet cdg-lax et lax-ppt? Et je me pose aussi la question que l avion ne sera surement pas de meme type ce qui ferait que mon 2 eme tronçon serait en eco. A vos claviers ou touches ! mille mercis.
25 nov. 2016 à 1:47
de
Mooreanne
10 29 nov. 2016 à 8:46
de Octopuce27 »
Plus de discussions similaires à «Air tahiti nui»
À découvrir aussi sur la Polynésie Française:
Heure du site: 10:54 (25/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 083 visiteurs en ligne depuis une heure!
Envie de Polynésie ?
Polynesie.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
La Polynésie sur mesure
Amplitudes.com/Polynesie
Partez avec l'expert Polynésie et créez un voyage 100% sur mesure
La Polynésie autrement
Evaneos.com
Créez votre circuit sur mesure avec une agence de voyage locale.
Hôtel avec Vue Incroyable
Trivago.fr/Bora-Bora
Sur le Lagon de Bora Bora. Comparez & trouvez l'hôtel idéal - trivago
Plus d'annonces similaires »