Premium Voyageur Air France: les clients ont la parole

Discussion démarrée par Floetrom le 29 novembre 2010 à 18:21
3 réponses  ·  3 participants  ·  1 230 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Floetrom

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
"Le mardi 30 novembre, Air France proposera pour la première fois à ses clients et fans de sa page Facebook d’échanger en direct avec le responsable Premium Voyageur de la compagnie.

Jusqu’à lundi 29 novembre 12 heures, les clients du monde entier peuvent adresser leurs premières questions et donner leur avis sur ce nouveau service désormais disponible sur l'ensemble des vols long-courriers."

Cela complétera les 12000 clients/internautes en relation constante avec AF et les centaines de milliers de questionnaires distribués par an.
Signaler Répondre
De toutes les façons la business cest mieux ;)

Plus sérieusement, c'est l'occasion révée de voir ce que pensent les clients de la PV!
FàTahiti

Signaler Répondre
Vous citez des clients /passagers /internautes assez souvent mais qui sont ILS ? : MR Tout le monde COMME LES FORUMISTES et moi même qui prenons l'avion très souvent et qui écrivons volontairement à AF ou des gens triés sur le volet ou des gens comme ceux qui mesurent l'audimat pour les émissions TV et donc choisis parmi un panel représentatif ?
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien nous apporter.
Floetrom

Signaler Répondre
Vous citez des clients /passagers /internautes assez souvent mais qui sont ILS ? : MR Tout le monde COMME LES FORUMISTES et moi même qui prenons l'avion très souvent et qui écrivons volontairement à AF ou des gens triés sur le volet ou des gens comme ceux qui mesurent l'audimat pour les émissions TV et donc choisis parmi un panel représentatif ?
Merci pour les éclaircissements que vous voudrez bien nous apporter.

Panel de clients/passagers effectuant souvent des trajets en avion (comme tout panel, ce sont des gens non pas triés sur le volet pour leur allégeance, mais pour leur caractéristique : sexe, âge, CSP mais aussi pays de résidence car 65 % de la clientèle est étrangère etc...).

Au delà de cela, et comme toutes les entreprises, Air France demande a ses clients, lors d'irrégularités, de "noter" par exemple le service client suite à un contact avec ce dernier. Dans ce dernier cas, c'est "enquêtes BVA" qui contacte directement les clients par internet.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Prix doux Méditerranée
Abcroisiere.com/mscarmonia
Croisière Med dès 299€ départ imminent
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Classe Premium Air France
J'ai lu beaucoup de messages concernant la classe premium négatifs. Est ce qu' air France aurait amélioré le confort à ce jour, Classe premium, classe économique, qu'elle est vraiment la différence à part le prix, l'espace, le confort ? Bien sûr, air France...
Compagnies aériennes
23 août 2014 à 23:11
de
Dandy2
6 26 août 2014 à 14:42
de Fanzi »
Service client Air France versus KLM?
Pour avoir posé la même question aux 2 compagnies pour un souci sur mon compte Flying Blue je suis effaré de constater les 2 réponses à l'opposé alors que les 2 compagnies appartiennent au même groupe ! pour faire court, l'une me répond par l'affirmative et...
Compagnies aériennes
4 sep. 2012 à 20:19
de
Macaron95
4 5 sep. 2012 à 0:03
de Macaron95 »
Eco ou Premium chez Air France
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant Air France. J'envisage à plus ou moins long terme de faire un séjour couplé à une croisière dans les Antilles. Je commence donc à me renseigner concernant le vol vers la Martinique. Je voulais savoir si les différences...
Compagnies aériennes
20 nov. 2016 à 12:02
de
Fairytitania
9 22 nov. 2016 à 21:08
de Marathon »
Classe Premium Eco Air France
J'ai l'intention d'acheter un billet pour Bangkok en premium eco avec Air France. J'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur le confort des sièges sur cette classe. Problème, la plupart de ces commentaires sont assez vieux 2013-2014. Ma question est la suivante :...
Compagnies aériennes
6 nov. 2016 à 17:17
de
Argos81
7 10 nov. 2016 à 13:59
de Argos81 »
Surclassement Premium Voyageur Air France
Je pars dimanche pour Cuba avec mon mari, j'ai fait les résas chez jet tours (avion, transfert, hotel). J'ai donc des billets avion a/r AF en éco place 12 B/C aller et place 11 J/K pour le retour. Classe T Boeing 777/300 ER CDG/ La Havane En allant sur le site...
Compagnies aériennes
5 oct. 2012 à 15:42
de
Lagirafe
10 9 oct. 2012 à 20:58
de Offcm »
Plus de discussions similaires à «Premium Voyageur Air France: les clients ont la parole»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 17:02 (28/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 786 visiteurs en ligne depuis une heure!
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Prix doux Méditerranée
Abcroisiere.com/mscarmonia
Croisière Med dès 299€ départ imminent
Plus d'annonces »