Prise de poste précipitée à Le Lamentin (Martinique), départ dans trois semaines

Discussion démarrée par GaelleCedric le 14 décembre 2011 à 19:22
2 réponses  ·  2 participants  ·  1 329 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour. Je viens de décrocher un poste en Martinique, à Le Lamentin. Poste que je dois pourvoir dans 3 semaines. Mon ami partirait avec moi, et nos deux chats nous rejoindraient à la fin de ma période d'essai. Il devient urgent pour nous de nous loger, même dans un studio meublé pour les premiers temps. Au fil de nos lectures, nous avons bien compris que l'état d'encombrement des routes ne facillitait pas les déplacements et pourtant il semblerait que la vie soit plus agréable "en campagne" comme à Trois Rivières par exemple. Que faire?!!! Auriez-vous des suggestions concernant les quartiers à investiguer ou mieux des adresses? Que pensez-vous du choix de se tourner vers la location d'un petit meublé pour démarrer? Et que pensez-vous du choix de faire venir les chats plus tard (chats en pension chez mes parents en attendant)? Merci par avance pour vos suggestions et pour toute l'aide que vous pourrez apporter.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Bonjour,

Mon conseil est de chercher une location temporaire, le temps que vous preniez le pouls de l'île et choisissiez une zone où habiter en fonction de vos priorités de vie.
Même si il y a des bouchons dans de nombreux endroits de l'île le matin, nous sommes nombreux les résidents à choisir d'habiter en dehors de la zone centre.

Attention, en ce moment il y a un renforcement des bouchons, en journée, autour de l'aéroport à cause des travaux de passage à 3 voies de la route.

Belle prochaine venue.
Vous trouverez des sites aidants sur la Martinique dans les pages dédiées de mon site...
Signaler Répondre
Merci Madikéra pour vos conseils. Nous allons certainement opté pour du temporaire, et nous raviser sur place. Je vais visiter votre lien de suite. Bonne continuation et encore merci.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Louer bateau Martinique
ClickAndBoat.com/Martinique
Louez un bateau en Martinique entre particuliers jusqu'à -40%
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Pour vous aider à déménager de/vers la Martinique, Guadeloupe, Guyane.
Cuba autrement
Cevied.org
Cuba des villes, Cuba des champs...en musique, du 16/11 au 01/12 2017
Ne payez plus le parking
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
?
Discussions similaires sur la Martinique:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Travailler aux galeries Lafayette le Lamentin (Martinique)
Je voudrais travailler aux galeries lafayette de martinique le lamentin Actuellement en france, pas facile de postuler lol quelqu'un a un tuyau?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Martinique
27 avr. 2008 à 11:38
de
Nico76230
9 6 mai 2008 à 7:08
de Nico76230 »
Trouver un poste de vendeur de cuisine en Martinique?
Le demon du voyage me reprend et jenvisage de venir minstaller en martinique.Je voulais savoir s'il été facile de trouver un travail dans le domaine du commerce (je suis vendeur de cuisine).ayant deja vecu pdt 3 ans a la reunion je me fais pas de soucis coté adaptation.si...
17 jan. 2011 à 20:47
de
Looping64
4 18 fév. 2011 à 21:20
de Marjoriebru »
Recherche poste de pharmacien en Martinique
Je suis docteur en pharmacie et mon ami a trouvé un poste sur l'île de la martinique. Lui est déjà parti et j'aimerais pouvoir le rejoindre. Un master de cosmétologie, un DIU d'orthopédie ainsi qu'une formation en diététique viennent agrémenter mon diplôme. pensez-vous...
10 jui. 2008 à 13:59
de
Algol
7 19 jui. 2008 à 16:27
de Algol »
Recherche poste de pharmacien en Martinique
Je suis docteur en pharmacie et mon ami a trouvé un poste sur l'île de la martinique. Un master de cosmétologie, un DIU d'orthopédie ainsi qu'une formation en diététique viennent agrémenter mon diplôme. pensez-vous que trouver un poste là-bas sera difficile ...
30 sep. 2007 à 12:57
de
Algol
3 2 oct. 2007 à 18:44
de Soon7 »
Départ en Martinique
Je viens de trouver du boulot en Martinique et m'apprête à partir pour démarrer début septembre... Bien rapide pour s'organiser alors que je viens de dire OUI !!! J’ai lu pas mal de trucs et commence à recherche à qui je vais confier mon conteneur... j'attends...
19 jui. 2007 à 23:13
de
Achene
6 24 jan. 2008 à 15:18
de Doudouoise »
Plus de discussions similaires à «Prise de poste précipitée à Le Lamentin (Martinique), départ dans trois semaines»
À découvrir aussi sur la Martinique:
Heure du site: 15:55 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 956 visiteurs en ligne depuis une heure!
Louer bateau Martinique
ClickAndBoat.com/Martinique
Louez un bateau en Martinique entre particuliers jusqu'à -40%
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Pour vous aider à déménager de/vers la Martinique, Guadeloupe, Guyane.
Cuba autrement
Cevied.org
Cuba des villes, Cuba des champs...en musique, du 16/11 au 01/12 2017
Ne payez plus le parking
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Plus d'annonces similaires »