Recherche un projet humanitaire à réaliser avec des scouts au Maroc pour juillet 2010

Discussion démarrée par Chloe99 le 21 octobre 2009 à 18:29
8 réponses  ·  6 participants  ·  3 903 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Chloe99

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nous sommes 13 Guides et nous cherchons un projet à réaliser pendant 15 jours en juillet 2010.
Celui-ci consisterait à travailler sur un chantier, animer des enfants,... Et si possible quelques jours nou serait laisser pour visiter un peu ce pays que nous découvririons.
Il nous faudrait que ça comprenne un endroit pour loger sur place, ect...

Merci de me répondre au plus vite avec un maximum d'informations.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
POUR votre projet vous ete oblige de passer par une association de scoutisme dependant de ministere de la jeunesse et des sport voyer sur ce site vous trouverez des sections de scoutisme
www.laboussole.org/sites-maroc.html
LARBY
Signaler Répondre
salut
je suis Taoufik professeur à l'ecole El mahjoubi Rasmouka -provinc Tiznit -sud maroc.si possible vous pouvez participez àdes atelier pedagogique pour le soutien des élève du 6éme en langue française.logement assuré
Chloe99

Signaler Répondre
Salut,
ceci m'intéresse fortement, mais auriez vous plus de détail ? Par exemple le lieu. si l'aéroport se situe loin ? y a t'il un moyen de se rendre de l'aéroport jusque chez vous. Ou logerions nous ? et avez vous deja réaliser ce genre de projet avec des scouts ? si vous me laissé une adresse e mail je vous recontacterai via celle ci.
merci
Signaler Répondre
salut
mon E-mail: pxl1452@yahoo.fr.
le village est situé à Rasmouka à 17 km de la ville de Tiznit.pour l'aeroport le plus proche c Aeroport Al massira d'Agadir. la ville de Tiznit est à une heurau sud d'agadir route godronnéeest eau et electricité disponible. logement disponible.por ce genre de projet je n'ai jamais effectuer 1 mais si vous avez qlq chose à presentez aux elève de cette ecole on serait ravi merci.
Mcmotte

Signaler Répondre
Bonjour,

J'habite près de Lille, en France, et j'ai une maison près de Tiznit, au Maroc.
Je fais de l'aide scolaire dans plusieurs associations autour de Tiznit.
Je serai en France du 4 au 10 novembre, on peut s'appeler à ce moment si je peux vous donner des conseils, des renseignements ou des contacts.

Bon projet,
Christine
Signaler Répondre
salut,
je suis othmane compagnone marocaine de meknes, et avec mon équipe ont vas travailler sur un projet humanitaire de 14 jours, genre (animmation, collecte de vétement, chantier dn un village..) et plus des visites biensur, si vs étes interesser a ns aider et a découvrire le maroc vous pouvez me rejoindre a cette adresse.

compas.paix@gmail.com

Merci Clin d'oeil
Mcmotte

Signaler Répondre
Voici une association de Tiznit : anamur04@hotmail.fr
Je leur ai parlé de votre projet, elle est intéressée...
Vous pouvez les contacter de ma part.
Cordialement,
Christine
ZNJ
Signaler Répondre
Nous sommes 13 Guides et nous cherchons un projet à réaliser pendant 15 jours en juillet 2010.
Celui-ci consisterait à travailler sur un chantier, animer des enfants,... Et si possible quelques jours nou serait laisser pour visiter un peu ce pays que nous découvririons.
Il nous faudrait que ça comprenne un endroit pour loger sur place, ect...

Merci de me répondre au plus vite avec un maximum d'informations.

Bonjour,

Je vous remercie déjà pour votre bonne volonté, vouloir aider c'est precieux pour une association qui manque de moyen, nous travaillons essentielement avmec les jeunes en difficulté, votre aide sera trés benifique pour nos jeune coté pratique de la langue etrangère; nous allons organisés des camp de vacances, au profit des enfants et jeunes à partir de 6ans jusqu'à 18 F/G, l'occasion de les impliquer dans des activités qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, sorties, ateliers de dessin d'ecriture, chant, musique.... et bien d'autre chose. leur apprendre aussi les valeurs de scoutisme, et ce que c'est. VOUS AUREZ PAR LA SUITE LES JOURS DE LIBRE POUR PROFITER DE VISITER UN PEU LE PAYS.
si vous serez intéressez nous serons ravi de vous recevoir à casablanca.
notre asbl se situe dans une quartier populaire de casablanca dont 40% se sont des bidons ville, c'est une population jeune, dynamique.
Les transports en communs sont dispo par tout
nous pouvons vous loger et un peu vous nourire ça ne pose pas problème, nous comptons tjs sur la solidarité de nos memebres.

MERCI D'AVANCE
ASSOCIATION AZZAHRA POUR LA CULTURE ET L'EDUCATION
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Autotour Maroc
TraceDirecte.com/Maroc
Circuits villes impériales sur mesure. 9 jours - A partir de 675 €.
Le Maroc avec Allibert
Allibert-trekking.com
80 treks variés pour découvrir le Maroc.
Maroc villes et Sahara
Planete-decouverte.fr
Découvrir ce pays magnifique, entre Sahara et villes impériales...
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
?
Discussions similaires sur le Maroc:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Projet humanitaire au Maroc
Je suis actuellement étudiante en L1 SSS et je souhaiterais réaliser un projet humanitaire dans un petit village au sud du Maroc mais je ne sais pas comment mis prendre. Si vous pouvez m'expliquer un peu comment ça se passe et si vous avez des conseils à me donner...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger > Maroc
3 nov. 2012 à 15:07
de
Aghoudid
1 8 nov. 2012 à 19:33
de Morlus »
Projet pionnier au Maroc
Nous sommes un groupe de pionner dans le province de Liège en Belgique, entre 15 et 24 ans :) Nous sommes plus ou moins 24 :). Nous cherchons donc un projet de volontariat au Maroc d'une durée de quel que jours au début du mois de juillet 2013. Quel qu'un...
3 jan. 2013 à 14:20
de
Citronclo
2 4 jan. 2013 à 11:13
de Citronclo »
Projet humanitaire au Maghreb pour infirmière
Je suis Infirmiere et je souhaiterai partir en projet humanitaire afin d'apporter mon expérience, mon aide et mon savoir aux populations en situation précaire. Toutefois je ne sais pas vers où me diriger pour faire cette demande. J'ai beau écumer les sites et je...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger > Algérie
2 nov. 2015 à 14:16
de
Madrassa2222
1 2 nov. 2015 à 15:34
de Mezgarne »
Humanitaire et bagages au Maroc
Je part quelques jours au alentour de Marrakech, j'apporte des vêtements, livres, crayons dans 1 orphelinat et mon aide. Comment pouvoir bénéficié du droit " au surplus de bagages ?? Merci de vos réponses
8 jan. 2017 à 20:50
de
Michèle74960
8 12 jan. 2017 à 18:39
de Our »
Voyage humanitaire au Maroc
AMAM est une association humanitaire qui travaille en partenariat avec deux associations Marocaines. Depuis de nombreuses années, nous acheminons divers matériel pour ces associations. Deux voyages sont prévus chaque année, en avril et octobre. Nous avons besoin...
19 mai 2013 à 19:27
de
Chibani40465
1 21 jui. 2013 à 16:00
de Fredhilux »
Plus de discussions similaires à «Recherche un projet humanitaire à réaliser avec des scouts au Maroc pour juillet 2010»
À découvrir aussi sur le Maroc:
Heure du site: 21:02 (25/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 313 visiteurs en ligne depuis une heure!
Autotour Maroc
TraceDirecte.com/Maroc
Circuits villes impériales sur mesure. 9 jours - A partir de 675 €.
Le Maroc avec Allibert
Allibert-trekking.com
80 treks variés pour découvrir le Maroc.
Maroc villes et Sahara
Planete-decouverte.fr
Découvrir ce pays magnifique, entre Sahara et villes impériales...
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
Plus d'annonces similaires »