|  |  |
 | | | | Sourireagir · 7 mai 2007 à 18:15 · Une photo 197 messages · 28 participants · 17 119 affichages | | | | des infos sulfureuses sur vous 2 ?
Non, pas sur nous 2! 1) Elle pourrait être ma mère (ou presque, je ne tiens pas à la vexer!) 2) et en plus je dois dire que je fuis les femmes occidentales comme la peste! Avec leures revendications égalitaires elles arrivent à en oublier qu'elles sont des femmes...!
1) votre vie privée ne nous regarde pas  2) oula, tu vas pas te faire des amies.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, je le crois aussi. Merci beaucoup Victoria. Zineb | | | Sans oublier Dragonrouge2 que derrière tout 2ème degré se cache un fond de vérité...
tu prêtes de sombres pensées a un pauvre petit dragon mignon tout plein
| | | J'ai pas cafté, j'ai demandé à ma femme thaïe comment elle comprenait ta phrase parce que je n'étais pas sur de bien comprendre. Mais en fait j'avais bien compris! Et elle aussi! | | | 2) oula, tu vas pas te faire des amies....
Tu crois...  | | | J'ai pas cafté, j'ai demandé à ma femme thaïe comment elle comprenait ta phrase parce que je n'étais pas sur de bien comprendre. Mais en fait j'avais bien compris! Et elle aussi!
Heureux de vous avoir donné une nouvelle recette de cuisine | | | tu prêtes de sombres pensées a un pauvre petit dragon mignon tout plein
Peut-être parce que tous les dragons que j'ai rencontré étaient de méchantes et vil créatures... En plus un dragon rouge! Avant il y en avait un vert avec une tête bcp plus sympathique... | | | Et on t'en remercie! Ma femme m'a d'ailleurs proposé de t'inviter pour qu'on puisse déguster ce met ensemble mais elle aimerait connaître les quantité nécessaires pour 3 personnes (ou 4 si tu viens accompagné). | | | Avant il y en avait un vert avec une tête bcp plus sympathique
oui tout a fait d"accord avec toi, mais, celà chiffonait velsatis, elle voyait des fantomes partout
  | | | Des fantômes? Des martiens j'aurais compris mais des fantômes? | | | Et on t'en remercie! Ma femme m'a d'ailleurs proposé de t'inviter pour qu'on puisse déguster ce met ensemble mais elle aimerait connaître les quantité nécessaires pour 3 personnes (ou 4 si tu viens accompagné).
Nous sommes 5 !! 2 adultes 3 enfants. Mais si nous venons déguster ce fabuleux plat, je n'aimerai pas faire de toi un amputé d'un outil qui pourrait encore t'être nécessaire       J'opterai donc pour un Tom Yam Pla, Yam Pla douk fou, Pla lad plik et kung kratiem pik thai, merci d'avance, j'apporte une bonne bouteille d'eau minérale Henniez cuvée mars 2007, non non ne me remercie pas (ma bonté me perdra)...ah, n'oublies pas ! des serviettes en tissus et que la température de la pièce soit entre 22 et 24 C., merci. | | | Des fantômes? Des martiens j'aurais compris mais des fantômes?
moi non + je n'ai pas compris, faut demander a velsatis
bon, a demain je retourne faire du travail
| | | allez, avoue, tu es petit, boutonneux, bossu et manchot....
Chose promise, chose due puisque l'opportunité m'est offerte, il est bien tout ce qu'il dit... (du moins si c'est bien sa photo que j'ai vue et pas celle du voisin     ) | | | Poisson, poisson, poisson et crevettes! Je suis un carnivore moi, pas un piscivore! Et ne t'inquiète pas pour mon "outil" car je sais être modeste et j'ai bien conscience qu'il ne suffirait pas à nourrire 7 personnes...! Ok pour l'Henniez mais une Henniez verte alors! Pour les serviettes pas de soucis, j'en ai de jolies à carreaux rouges et blancs. Et pour la température je te ferai un peu de place dans mon frigo! | | | Faire du travail? Keske c ça comme boulot? Tu bosses dans une fabrique de travail? | | | Ah !?!? des infos sulfureuses sur vous 2 ? une nouvelle idylle vient de naître ? des révélations à dévoiler sur la relation entre le choix du logo et de sa relation avec Similan ?
Que nenni !!! Je respecte trop les hommes mariés et... sérieux ! Juste une petit histoire de pari il y a quelque temps. C'est vrai que le côté "pipelette" est très à la mode chez les homos à l'heure actuelle... Tu ne serais pas jaloux par hasard ? | | | Merci Ottlnpac! (et je te promet que c'est bien moi sur la photo) | | | Ouhlala, l'upercut du droit! Salsa va-t-il s'en remettre?  | | | allez, avoue, tu es petit, boutonneux, bossu et manchot....
Chose promise, chose due puisque l'opportunité m'est offerte, il est bien tout ce qu'il dit... (du moins si c'est bien sa photo que j'ai vue et pas celle du voisin     )
et voilà la confirmation de mes suppositions, il est démasqué Similan le simulateur....  corps d'athlète disait il, waf waf waf. | | | Ouhlala, l'upercut du droit! Salsa va-t-il s'en remettre?  
Ce n'était même pas voulu  mais s'il a suffisamment d'humour, il s'en remettra et comme il voudra se le prouver, c'est son épouse qui en aura tout le bénéfice | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |