Ramener des cartouches de cigarettes de Thaïlande? (page 1 de 2)

Discussion démarrée par Bateurfou le 18 juin 2007 à 3:33
25 réponses sur 2 pages  ·  16 participants  ·  15 460 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Je suis fumeur et apres la thailande je vais a londres pendant 1 mois et demi et je n'ai pas envie d'acheter des clopes la bas, ca coute trop cher.
J'aimerais savoir combien de cartouche on peu ramener de thailande ?
1 ou 2 ? ou plus :p tout en restant dans la legalite.
uh
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
je crois une cartouche et demie.
Signaler Répondre
bon c est deja pas mal, par contre je voudrais aussi savoir si les clopes ici sont de la contrefacon...ici je fume des marlboro et elles sont fabriques aux philipines...c est de la contrefacon ou pas ? je risque quelque chose si je me fais controler a la douane avec ca?
Lepiaf

Signaler Répondre
Non, ce n'est pas de la contrefaçon, pas d'inquiétude.
La tolérance admise par la douane est de 200 cigarettes par personne, soit une cartouche.
C'est une tolérance et non un droit.
Signaler Répondre
Premio, la législation : 200 cigarettes donc 1 seule cartouche;
après, tu fais comme tu le sens...
Deuxio, les Marlboro.... et c'est là que tu vas avoir des surprises....
Depuis quelques semaines, les aéroports de Bangkok ont supprimé la marque Marlboro de leurs stocks; tu ne pourras donc pas en trouver en zone "hors taxe".
Signaler Répondre
j ai pas besoin de les acheter hors taxes, la cartouche coute 600 bath...ca fait 12 euros...pas besoin de trouver moins cher lol
Lepiaf

Signaler Répondre
Depuis quelques semaines, les aéroports de Bangkok ont supprimé la marque Marlboro de leurs stocks; tu ne pourras donc pas en trouver en zone "hors taxe".

Je confirme, c'était déjà le cas à la mi-avril.
Sais-tu pourquoi ?
Barbot

Signaler Répondre

En réponse à

Sais-tu pourquoi ?

Salut Lepiaf,

Je voudrais bien savoir pourquoi, peut-être à cause des photos sur les paquets ??
Signaler Répondre
Ben non, je ne sais pas pourquoi;
à dire vrai, ça m'indiffère totalement, je ne suis pas fumeur!
Je voulais en rapporter à une amie fumeuse (j'entretiens l'amitié et le cancer en même temps; j'aime les bonnes actions FouPirate).
Thuan qu'on ne voit plus devrait lui savoir pourquoi, je pense......Son métier étant le journalisme....

Sais-tu pourquoi ?
Lepiaf

Signaler Répondre
Thuan qu'on ne voit plus devrait lui savoir pourquoi, je pense......Son métier étant le journalisme....

Ex-photographe de presse, ce qui est un peu différent et résident en France depuis près de deux ans, je doute qu'il sache.
Signaler Répondre
j ai pas besoin de les acheter hors taxes, la cartouche coute 600 bath...ca fait 12 euros...pas besoin de trouver moins cher lol

550 au lotus
Signaler Répondre
Hello

Et bien c est 1..... c est un peu nul leur loi mais bon il faut la respecter sinon.....car a toi!!!!
C est vrai que se n est pas cher ici...... environ 450 b la cartouche mais encore moins
cher du cote de la frontiere Thailande - Cambodge.
Amitie
Toley Fou
www.dolphin-kohchang.com
Signaler Répondre

Sais-tu pourquoi ?

En effet, il n'y en avait deja plus fin avril. J'ai demandé pourquoi a plusieurs vendeurs, mais impossible d'avoir une reponse précise (plus de stock disaient ils). Je me suis rabattu sur les gauloises a 500 baths la cartouche. La tolerance est bien de 200 cigarettes.
a bientot
Mykalou

Signaler Répondre
Bonjour,

est-il possible, et surtout légal, d'envoyer des cigarettes de thailande à un ami en France par le biais de la poste et combien ça coûterai si c'est légal ?

merci
Youpi88

Signaler Répondre
Ce n'est pas légal, sauf si tu envoies 1 seule cartouche...et encore je suis pas sûr.

Bref ca ne vaut vraiment pas le coup !!
Signaler Répondre

550 au lotus

Achetez des Krung tag.....encore moins cher et sur de chopper lcancer....................Pirate
Kohsamui314

Signaler Répondre
30 000
Signaler Répondre
Ce n'est pas légal, sauf si tu envoies 1 seule cartouche...et encore je suis pas sûr.

Bref ca ne vaut vraiment pas le coup !!

non je confirme il est totalement illegal d'importer des cigarettes dans les pays de l'UE

d'ailleurs, il existait des sites internet qui vendaient des cigarettes dans l'UE en important en france des clopes vendues dans d'autres pays ou la TVA est moins chere, les sites ont ete poursuivies et certains clients ont recu des amendes en plus de la confiscation des marchandises

au final, fumeurs, si vous trouvez les cigarettes trop cheres, c'est tres simple, arretez de fumer

car apres les divers abus des personnes agees ou des hypocondriaques, ou les medecins qui donnent trop de medocs, la 4e depense de la Secu, ce sont les soins pour les FUMEURS

vivement les reformes bientot pour que chaque assure paie en fonction de ce qu'il consomme vraiment

depuis des années, les non fumeurs paient pour les autres
Signaler Répondre
ramène des "kron thip" rouges, avec les warning super gore dessus, 4 différents, tu auras du succès dans tes soirées !!
Signaler Répondre
ramène des "kron thip" rouges, avec les warning super gore dessus, 4 différents, tu auras du succès dans tes soirées !!

"kron thip" ho putain !!! çà arrache, les boyards a côté c'est de la cigarette de pharmacie,
décalaminage obligatoire tous les 100 paquets

Angélique
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler 1 2
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Immobilier Thailande
Siambel.com
Villas Appartements Achat Ventes Locations en Thailande
Voyages de noces en Asie
Maiglobetravels.fr
Sri Lanka + Thaïlande ou Sri Lanka + Maldives ou Sri Lanka + Malaisie
La Thaïlande en famille
Evaneos.com
Construisez un circuit 100% sur mesure pour vous et vos enfants
Envie de Thailande ?
Thailande.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
?
Discussions similaires sur la Thaïlande:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Ramener ma copine thaïlandaise enceinte en Suisse
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du social en...
Formalités administratives > Suisse
11 mai 2017 à 6:59
de
Ademos
82 18 mai 2017 à 9:12
de Jacques0 »
Cigarette électronique en Thaïlande
Je pars en Thaïlande dans 1 mois et demi. L'office du tourisme m'a dit que pour la cigarette électronique c'était interdit dans la rue, les espaces publics...sauf dans ma chambre. Et que c'était à mes risques et périls... Je suis parti l' année dernière en Thaïlande...
Voyager en santé > Thaïlande
22 oct. 2015 à 19:18
de
Bicker
19 6 oct. 2017 à 23:00
de Denistravel »
Cigarettes en Thaïlande
Je voudrais amener mes cigarettes en Thailande est ce quelqu'un peut me dire si cela est autorisé et en quelle quantité par personne. Merci.
Asie du Sud-Est > Thaïlande
16 déc. 2014 à 11:25
de
Bettychou
17 17 déc. 2014 à 17:09
de Kastayou »
Cartouches de gaz facilement trouvables en Thaïlande
Est ce que les Cartouches de gaz sont facilement trouvables en Thaïlande ? depuis toujours j'ai ma petite cafetière italienne qui est avec moi et mon réchaud camping gaz (Italie, Portugal, Espagne, Corse, Grèce, Afrique du sud et même Abu Dhabi) pour les vacances.....
Voyager avec des enfants > Thaïlande
21 fév. 2015 à 11:55
de
Valstuff321
14 26 nov. 2015 à 12:48
de Drick »
Cigarette retour en France
Je suis à Bangkok et demain je retourne en France. J'ai vu que le maximum de cigarettes que l'on pouvait ramener était d'une cartouche. Seulement voilà, je compte acheter une cartouche au duty free mais il me reste 2 paquets que je comptais mettre dans ma valise...
Formalités administratives > Thaïlande
6 août 2016 à 10:40
de
Johannaf
16 8 août 2016 à 9:54
de Octopuce27 »
Plus de discussions similaires à «Ramener des cartouches de cigarettes de Thaïlande?»
À découvrir aussi sur la Thaïlande:
Heure du site: 13:40 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 000 visiteurs en ligne depuis une heure!
Immobilier Thailande
Siambel.com
Villas Appartements Achat Ventes Locations en Thailande
Voyages de noces en Asie
Maiglobetravels.fr
Sri Lanka + Thaïlande ou Sri Lanka + Maldives ou Sri Lanka + Malaisie
La Thaïlande en famille
Evaneos.com
Construisez un circuit 100% sur mesure pour vous et vos enfants
Envie de Thailande ?
Thailande.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte