Salut Johanie,
j'arrrive du grand paradise et je peux t'affirmer que c'est un tres bon choix. L'hotel est séparé en 3 sections qui s'éloigne de la plage.
Section playa (plus vieillotte, mais propre, nouvellement repeinte et nouvelle céramique dans la salle de bain. C'est ma préférée, pour la proximité, l'atmosphere). Tout le monde est hyper gentil, parle moitié francais, anglais. Les femmes de chambre parle espagnol. Les 2 autres sections sont plus loin, accessible par un train, mais manque d'ambiance et le service dans le restaurant est pourri. Les chambres sont récentes mais c'est tellement tranquille que ca en est désolant. C'est la section des francais aussi, pas qu'ils me dérangent, mais je me sens plus dépaysé quand ca parle une autre langue. (mais la c'est vraiment un choix personnel.) Meme si tu habites dans la section playa, tu as acces aux autres sections et tu peux en profiter, chaque section a sa piscine. Si suis restée 2 semaines et je ne me suis pas ennuyée. j'ai vu la moitié des spectacles, tres bon. J'ai fraternisé avec les employés super gentil. J'ai super bien mangé et j'y retournerai. C'est un 4 étoiles, avec un confort correct sans plus. La 1ere chambre que j, ai eu était au croisement des blocs, donc plus bruyante, j'ai demandé gentillement un changement en leur disant que j'étais pour 14 jours et ils m'ont donné la premiere chambre sur le bord de la plage sans supplément. Tres belle expérience en conclusion. Les hotels voisins sont plus luxueux, mais si tu y vas pour plage et piscine, c'est parfait. Super belle plage. Sable blanc et des vagues qui t'arrache le maillot certain jour. Génial pour ceux qui adore jouer dans l'eau. Tu pars dans la semaine de relache, cela veut dire beaucoup de jeunes adulte (18-20).
Bon voyage et n'hésites pas si tu as des questions.
Agathe