| Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort MarcetBea · 5 janvier 2006 à 19:08 8 messages · 4 participants · 2 723 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 19:08 Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 1 de 8 · 2 723 affichages · Partager Bonjour nous partons très prochainement au Sirénis Cocotal Beach Resort de Punta Cana. Qui y est allé recemment ? Nous aimerions avoir quelques informations sur ce pays, cet hôtel.... et quelques conseils aussi. Merci d'avance.
Marc et Béatrice | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MarcetBea · 5 janvier 2006 à 23:32 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 2 de 8 · 2 713 affichages · Partager je pars pour cet hotel le 22 janvier.... section tropical....
et vous ??? | | | À: MarcetBea · 6 janvier 2006 à 0:05 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 3 de 8 · 2 711 affichages · Partager J'ai été au sirenis cocotal il y a deux ans...C'est un trés bel hotel !La plage est trés belle, la bouffe est excellente et la République c'est un très beau pays !!Les Dominicains sont chaleureux et les paysages super !si vous avez d'autres questions hésiter pas ! | | | À: 4tia · 6 janvier 2006 à 7:54 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 4 de 8 · 2 706 affichages · Partager Nous, nous décollons de Paris le lundi 16 janvier et nous rentrons le 27 janvier ! | | | À: Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 7:55 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 5 de 8 · 2 705 affichages · Partager y'a t-il des choses particulières à savoir sur l'hôtel, le pays, la monnaie, les médicaments à prendre ou pas... ? Merci d'avance. | | | À: MarcetBea · 6 janvier 2006 à 14:10 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 6 de 8 · 2 695 affichages · Partager va voir dans rechercher des messages. plusieurs personnes ont commentés cet hotel.
on va sûrement se croiser là bas !!! je pars avec mon chum, ma mère et une amie.
un petit cocktail à la plage ??? | | | À: MarcetBea · 6 janvier 2006 à 21:41 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 7 de 8 · 2 681 affichages · Partager Rien de particulier sur l'hotel a part qui'il est très grand ! Pour la monnaie ils acceptent le dollard Américain et les pesos Dominicain...Et pour les médicaments...de quels medicaments parlez-vous en particulier ? | | | À: MarcetBea · 6 janvier 2006 à 22:19 Re: Hôtel Sirénis Cocotal Beach Resort Message 8 de 8 · 2 678 affichages · Partager Il y a une clinique médicale sur place... Donc, côté médicaments vous n'avez pas à vous casser la tête.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |