Bonjour Danny Moi j'y suis allée en mars 2008, j'a adoré la plage magnifique, belle végétation, bon repas. Nous avions droit à des restaurants à la carte mais nous n'y sommes pas allés car au buffet chaque soir il y avait un thème différend. Si tu veux des photos je peux t'en envoyer. mon emai est traal@videotron.ca bon séjour.
En janvier 2007 je part pour punta cana au tropical princess beach resort&spa et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. J'aimerais avoir des commentaires sur les activités, la nourriture, l'animation et la plage. Merci d'avance!
Je reviens tout juste de voyage de l'hôtel Tropical Princess Beach Resort & Spa (Caribe Club) de Punta Cana en République Dominicaine. J'ai entendu plein de bonnes chansons que se soit à la danse, aux spectacles, entre 23 h et minuit dans le lobby et...
Lydz19 · 22 janvier 2007 à 18:33 · 4 participants · 1 427 affichages
J'aimerais avoir tous les renseignements possibles sur l'hôtel Tropical Princess Beach resort & Spa: les endroits d'animation, les activités, l'hôtel, la propreté, la nourriture, le service, la plage, la distance entre l'aéroport et l'hôtel, la distance...
Gendurocher · 2 janvier 2010 à 17:33 · 3 participants · 830 affichages
Moi et mon copain quittons pour Punta Cana, au Tropical Princess du 12 au 20 janvier prochain! J'ai lu dans le livre Sunwing que pour manger dans les restaurants à la carte, nous devions réserver. Est-ce que la réservation se fait rendue la-bas ou elle...
Natgrouve · 20 septembre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 085 affichages
Nous voulons partir en république dominicaine du 25/01/14 au 02/01/14 et on a préselectionné 2 hôtels sur go voyage ou promovacances et on arrive pas à se décider car les avis sur les forums divergent si vous avez des infor sup sur ces deux hôtels (plage...