Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Theureuse · 4 mars 2006 à 13:28 5 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 4 mars 2006 à 13:28 Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 582 affichages · Partager Appel à tous... à punta cana, à quel hôtel peut-on voir des poissons exotiques en apnée, directement face à l'hôtel (sans payer une excursion)? Y en a t-il au Tropical Princess (ancien hodelpa caribe)? pour ceux qui connaissent le sirenis tropical, y a t-il des poissons dans les coraux?, si vous connaissez un hotel où la mer est calme et qu'il y a des poissons, faites moi signe... Merci theureuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Theureuse · 4 mars 2006 à 18:33 Re: Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Message 2 de 5 · 2 557 affichages · Partager bonjour, nous rentrons du melao avec NF. il y a quelques poissons a voir avec palmes et tuba sur le corail face a l'hotel et pas loin du bord.ce n'est pas la mer rouge mais c'est sympa.l'hotel aussi. il y de l'alizé en ce moment, donc beau temps mais mer un peu agitée.....mais chaude et coup de soleil garanti. bonnes vacances. | | | À: Theureuse · 4 mars 2006 à 18:41 Re: Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Message 3 de 5 · 2 551 affichages · Partager j'ai vus plusieurs poissons juste en face de l'hôtel sirenis ! même pas besoins de palmes et tubas.... tu les vois passer entre tes jambes ! | | | À: 4tia · 5 mars 2006 à 12:50 Re: Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Message 4 de 5 · 2 537 affichages · Partager Bonjour ktia. merci... Au sirenis (je l'avais en vue), peut-on se baigner quand même sur fond de sable ou est-ce seulement des coraux? et comment est l'hôtel en général? tous commentaires sont appréciés, C theureuse | | | À: Theureuse · 5 mars 2006 à 16:05 Re: Hôtel pour voir les poissons exotiques en apnée à Punta Cana? Message 5 de 5 · 2 529 affichages · Partager j'ai fait un résumé de mon voyage, sur ce site. fait une recherche dans le messages. ; résumé séjour sirenis. et aussi, j'ai fait un site de photos de mon séjour...
va voir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |