Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu

Discussion démarrée par CP3 le 20 novembre 2010 à 14:21
14 réponses  ·  7 participants  ·  17 286 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
salut a tous,
je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je vais quand même me lancer.
Alors voila j'ai un problème,
j'ai commandé il y a une semaine un voyage aller retour par easy-jet.
j'ai été obligé de m'inscrire en fournissant une adresse mail et des informations,
le problème est que mon compte a été débité du montant mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation et lorsque je me rend sur le site de easy-jet ils me demandent de saisir l'adresse mail et le mot de passe ce que je fais mais a ce moment ils me disent qu'il n'y a pas de mail et mot de passe correspondant.
Alors que dois-je faire ?
merci de me répondre.
Guillaume69

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Regarde dans tes mails spams
CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
déja fait et il n'y a rien de la part d'easyjet dans mes spams ou indesirables.
B737

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
lorsque je me rend sur le site de easy-jet ils me demandent de saisir l'adresse mail et le mot de passe ce que je fais mais a ce moment ils me disent qu'il n'y a pas de mail et mot de passe correspondant.

Normalement, vous devriez pouvoir rentrer dans "mon easyJet.com" en donnant votre adresse email et le mot de passe. Vous pouvez éventuellement passer par "j'ai oublié mon mot de passe" et en avoir un nouveau.
Dans "mon easyJet.com" vous pourrez alors voir l'état de vos réservations...
CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
le problème est que dans ce cas la j'entre seulement mon adresse mail et il me dit aussi que l'adresse mail n'existe pas Incertain
et pourtant j'ai été débité et mon adresse mail est valide.
y-a-t-il un moyen de changer l'adresse mail de réception dans ce cas la ?
B737

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Il y a une autre possibilité : c'est d'avoir fait une erreur dans votre adresse email lors de la réservation... ce qui expliqurait que la confirmation n'est pas arrivée (mais je ne suis pas vraiment un habitué ni un expert en ce qui concerne easyJet).
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
* *** c'est d'avoir fait une erreur dans votre adresse email lors de la réservation ... ***

probabilité élevée!
Je prend 3 ou 4 vols par an avec easyjet, en ayant même changé d'adresse mail (chez free à l'origine, mais réception lente, et maintenant chez gmail, réception immédiate), aucun souci, je recois 3 ou 4 mails en retour, confirmation, référence de réservation, pub...

UTILE:
lorsque je fais un achat sur internet, quelqu'il soit, billet de voyage appareil photo ou paquet de lessive, je me fait des print écran, de toutes les dernières pages de la transaction, ou apparaissent les prix définitifs, les références de commande et de réservation,....... je n'ai jamais eu à m'en servir, mais je pense quand même que le jour ou il y a un blème, cela peut etre efficace!
CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
j'ai un screenshot du recapitulatif avec horaires de vols numero de vol nom et prenom de la personne prix etc...
alors je dois les contacter par mail ou telephone ?
si oui j'ai trouvé un numero de telephone mais pas de mail est ce qu'il en existe un ?
Romgre38

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Telephone à easyjet, car ce n'est pas normal que tu ne l'ai reçu
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
* **** j'ai un screenshot du recapitulatif avec horaires de vols numero de vol nom et prenom de la personne prix etc... ***

si c'est vraiment le cas, jusqu'au bout du processus, tu dois donc avoir ton numéro de résa!
avec ce numéro et ton adresse mail, celle que tu as donné tu dois pouvoir rentrer dans 'mon easyjet' et demander la réimpression en plus de plein de choses.

www.easyjet.com/...us/easyjet_aide.html
Laissez-nous vous aider…...
avec votre réservation

CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
j'ai deja essayé cela.
le probleme vient surement de l'adresse mail en question car elle n'est pas reconnu dans mon easy jet...
je vais telephoner demain faute d'avoir trouvé une adresse mail.
Romgre38

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Je pense justement que tu as dû te tromper en donnant ton adresse mail, de ce fait
tu ne reçois rien, car il y a toujours un message de confirmation pour tester ton adresse.
Cela voudrait dire que les mails qu'ils t'envoient leur reviennent
Lacalo

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,

Nous avons eu, cet été, un litige avec easyJet qui nous a débité trois fois un billet d'avion !

Une demande de billet - un mail de confirmation - un débit : jusque là c'est normal

mais nous avons eu deux autres débits du même montant sans mails de confirmation et nous avons donc déposé réclamation chez easyJet à l'adresse suivante :
easyjet@maileu.custhelp.com

Nous avons eu cette réponse " à côté", car dans mon easyJet il n'y avait bien sûr aucune trace des deux autres réservations que nous n'avions pas effectuées et qui n'apparaissaient qu'au débit de notre compte bancaire.

SubjecteasyJet Discussion Thread Response (Menni Orilya)28/07/2010 04.35 PMCher Monsieur,

Merci de nous avoir contactés.

Faisant suite à votre email du 28 Juillet 2010.

Nous vous rappelons que selon notre règlement, les vols easyJet sont strictement non remboursables. Ils sont cependant modifiables. Une fois que la réservation est effectuée, vous pouvez l’annuler dans les 24 heures qui suivent en contactant notre Service Clientèle. Vous pouvez également transférer votre vol en changeant la date, la destination voire le nom du passager et ce jusqu’à deux heures avant le départ du vol.

Après avoir vérifié votre dossier, nous n’avons trouvé qu’une seule réservation à votre nom. Nous vous rappelons que vous pouvez vérifier si votre réservation a bien été enregistrée. Rendez-vous dans votre compte, ‘Mon easyJet.com’, situé en haut de notre page d’accueil, indiquez votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur ‘Connexion’.

Dans le cas, ou vous trouvez d' autres réservations avec les mêmes horaires et destinations, nous vous invitons à nous faire parvenir les références de ces réservations afin qu 'on puisse donner suite à votre demande de remboursement.

A tout moment, vous pouvez consulter nos procédures via le lien ci-dessous :
www.easyjet.fr/FR/Reserver/importantnotes.ht...

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et espérons que ces renseignements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le lien 'Aide' sur notre site internet www.easyjet.com.

Sincères Salutations,

Menni Orilya
Service Clientèle easyJet

Tu peux toujours essayer de leur écrire...
Tiens nous au courant.
CP3
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
salut
d'abord merci a tous d'avoir tenter de m'aider.
j'ai appeler aujourd'hui meme easyjet
Et ils n'ont pas pu me dire pourquoi je n'avais pas recu le mail.
En revanche avec la reference reservation et le nom de famille du passager on peut acceder aux billets sous format PDF dans la rubrique s'enregistrer en ligne qui porte mal son nom vu l'utilité qu'elle propose.
Donc j'ai pu recuperer mes billets electronique via le site d'easyjet.
Si vous avez d'autres questions sur comment cela s'est passé n'hesitez pas Sourire
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Non il ne s'est sûrement pas trompé! Totalement idem pour moi. Après 4 mois j'ai enfin reçu ce qu'il me fallait, tous mes mails sont restés sans réponse. Hyper difficile de les avoir au tél. Après avoir réussi cela, pour eux tout était bon, réservation bien faite ils avaient eu des difficultés et cela ne paraissait pas étonnant que je n'aie pas pu aller sur mon compte easyjet. Bref ils m'ont envoyé ce qu'il fallait pour le vol mais hébergement problématique. On avait réservé en janvier un hôtel 4 étoiles (Dubrovnik hôtel Lapad), offre à 50%, et ils nous font parvenir une réservation en mai pour Lapad apartments (2 ou 3 étoiles selon les sites), à 250 mètres, donc autre chose. Si qqun a un conseil (mais on n'a pas de preuve écrite que c'est le 4 étoiles que nous avions réservé), Merci.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Voyage de Noces Vietnam
Tonkinvoyage.com
Voyage individuel sur-mesure luxe avec une agence locale au Vietnam
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Vueling: confirmation reçue mais pas de billet électronique
Je suis passée par le site de vueling pour réserver deux billets pour aout. J'ai recue une confirmation de réservation mais pas les billets électroniques. Comment puis je faire pour les trouver et les imprimer? Merci d'avance
Compagnies aériennes > Espagne
26 avr. 2013 à 10:47
de
Elinorpaul
3 27 avr. 2013 à 10:34
de Bibiscocote »
Vol Vueling sans avoir reçu ses billets électroniques?
J ai reservé un billet d'avion avec edreams pour un vol Marseille Barcelone avec VUELING. J'ai imprimé ma carte d'embarquement celà suffit-il pour prendre le vol car je n'ai pas reçu de billets électroniques ?
Compagnies aériennes
15 fév. 2013 à 11:20
de
Toulon83
4 19 avr. 2013 à 16:45
de Toulon83 »
Billets électroniques reçus mais montant pas débité (Air Mauritius et Qantas)
Dans le cadre de mon voyage en Australie en décembre, j'ai acheté le 3 mai dernier deux billets sur les sites des compagnies suivantes : un chez Air Mauritius et un chez Qantas. Dans la foulée j'ai reçu mes deux billets électroniques avec le numéro de dossier...
Compagnies aériennes
18 mai 2017 à 18:09
de
Belphegor974
2 18 mai 2017 à 20:20
de Aroythai »
Réservation confirmée, mais compte non débité
J'ai cherché et il y a plusieurs sujets à ce propos, mais mon cas présente une petite particularité, j'en profite donc pour ouvrir cette discussion. J'ai réservé des billets d'avion sur le site de Lufthansa le 30 janvier. A partir du 31 janvier, sur mon suivi de...
Compagnies aériennes
4 fév. 2015 à 19:09
de
Joachican
6 5 fév. 2015 à 10:14
de Azerty013 »
Réserver un billet d'avion sur le site EasyJet
Ma question est simple, est-ce que les tarifs affichés sur le site easyjet sont les tarifs TTC ? Ou alors c'est comme les sites Opodo, Go Voyages avec des frais de gestion en plus ? Merci d'avance !!
Compagnies aériennes > Portugal
6 juin 2016 à 14:42
de
AlyssaM
7 6 juin 2016 à 20:51
de AlyssaM »
Plus de discussions similaires à «Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 1:31 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
2 063 visiteurs en ligne depuis une heure!
Parking Aéroport Gratuit
Tripndrive.com
Profitez d'un parking gratuit à l'aéroport en louant votre voiture
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Voyage de Noces Vietnam
Tonkinvoyage.com
Voyage individuel sur-mesure luxe avec une agence locale au Vietnam
Plus d'annonces »