Retour en France depuis l'Inde à moto Royal Enfield Bullet? Cyrilbaba · 20 novembre 2009 à 8:08 · Une photo 23 messages · 11 participants · 5 479 affichages | | | | À: Lucien21000 · 14 août 2019 à 14:06 Re: Retour en France depuis l' Inde à moto Royal Enfield Bullet? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager concernant l'assurance de ces motos en France, à ce qu'on m'a dit il y a des RE fabriquées spécialement pour l'exportation en Europe et donc aux normes européennes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pachyderme · 17 août 2019 à 5:39 Re: Retour en France depuis l' Inde à moto Royal Enfield Bullet? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Bonjour, Il y a une succursale RE à Paris, bd Voltaire. Ils doivent avoir les pièces détachées. Bonne route. Didier | | | À: Mardidi · 17 août 2019 à 10:10 Re: Retour en France depuis l' Inde à moto Royal Enfield Bullet? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 434 affichages · Partager je suis pas motarde..mais au moins dans ce spot on sait: qu'on ne peut importer de RE indiennes à cause des assurances françaises, mais qu'il existe des modèles destinés à l'exportation et donc assurables et des possibilités de pièces détachées en France, je rajoute qu'il y a aussi des clubs de RE en France! bonne route à toi aussi (si j'en sais plus je rajouterais) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |