Retour de croisière sur le Costa Magica du 5 au 10 mai (Les grandes routes maritimes)

Discussion démarrée par Youré le 12 juin 2009 à 18:34
8 réponses  ·  5 participants  ·  1 682 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
J'ai repris le boulot depuis 2 semaines, mais il n'y a pas une journée qui se passe sans parler de notre croisière.
Mes clients me posent beaucoup de questions, et je m'empresse de leur raconter ce magnifique voyage à bord du Costa Magica, ce monstre de paquebot trés accueillant, avec un excellent confort, un service impeccable, la nourriture excellente, les spectacles superbes, le personnel sympa et à notre écoute, enfin tout et tout pour nous donner envie d'y retourner.
Nous avions une cabine intérieure 4 au pont 7 Perugino, aucun souci, nous dormions comme des bébés.
En ce qui concerne les excursions avec Costa, toutes intéressantes, aucun regret.
Merci à toutes les personnes de ce site qui nous ont fourni des renseignements pour que notre croisière soit une réussite.
Au plaisir de vous lire.
Youré.
Bruno06220

Signaler Répondre
bonsoir.

c'est quel itinéraire ? quelques photos ?
Signaler Répondre
Bonsoir Bruno06220,
En effet j'ai omis de préciser l'itinéraire, j'y remédie de suite.
La corse (Ajaccio et dégustation), Tunis (Panorama de Tunis et shopping), La Valette Malte (visite de Mdina et Mosta), Naples (Pompéi).
Pour les photos, j'y pense, mais je dois demander à mon Fils car personnellement je ne suis pas trés douéeMalin, mais promis ce sera avec plaisir.
Bonne soirée.
Youré
Bruno06220

Signaler Répondre
j'ai fait une croisière en 2005 sur le fortuna. le jumeau du magica. seule la déco change. d'après les échos recus, la magica est trés beau en déco. Sourire

si vous voulez comparer... :

voyageforum.com/v.f?post=2133639;
Titi77310

Signaler Répondre
Salut BrunoSourire

je croyais que vous étiez absentsClin d'oeil

Pour Youré, cette croisière je l'ai faite il y a un an sur le romantica, mêmes impressions

@+
Bruno06220

Signaler Répondre
salut didier. on est partis le 13 de bonne heure le matin. la je me connecte depuis le hall de la résidence de vacances. retour au bercail mercredi soir. nous sommes au pays basque.

à bientot.
Titi77310

Signaler Répondre
ah OK

bien le pays basque

@+
MoniqueM

Signaler Répondre
salut didier. on est partis le 13 de bonne heure le matin. la je me connecte depuis le hall de la résidence de vacances. retour au bercail mercredi soir. nous sommes au pays basque.

à bientot.

Bonjour Bruno,
Juste un mot pour te saluer (bien que je sois très loin des croisières pour le moment... Clin d'oeil)
Nous sommes de retour, après 38 jours d'un magnifique circuit en Europe dans des petites villes fleuries à centre historique et piétonnier pour la plupart, remplies de belles vieilles maisons à colombage, un rêve pour nous, Canadiens!
Un autre merveilleux voyage - près de 6500 km de conduite au départ d'Orly -, mais chaque arrêt était super: Arras, Vimy, Bruges (4 nuits), Gand, littoral de la mer du Nord, CELLE, POTSDAM, GDANSK, MALBORK, TORUN, CZESTOCHOWA, CRACOVIE, Zacopane, puis la Slovaquie (7 jours) et retour par SALZBOURG et le sud de l'Allemagne (OBERAMMERGAU et DINKELSBUHL) puis Route des vins alsaciens depuis Colmar (4 nuits). (On passait 2 ou 3 nuits dans chacune des villes que j'ai citées en majuscule: super!)
Où es-tu au pays basque? Si tu fais un CR, laisse-le-moi savoir.
Monique
Capucine18

Signaler Répondre
Clin d'oeilBonsoir Youré, Je vois que vous êtes de retour à St Pierre. J'ai eu une pensée pour vous aux infos de 13 h sur FR3, un reportage sur la recherche de l'Oiseau Blanc de Nungesser et Coli. Aucun problème pour votre croisière ! Que des images plein la tête ! Le retour pour vous est certainement encore plus dur que pour nous car la t° ne doit pas être des plus "terrible". Nous rentrons de Turquie et tout c'est très bien déroulé. C'est autre chose que les croisières mais personnellement j'aime tellement voyager que le moyen m'importe peu et cette fois ci nous avons appris beaucoup du point vu historique, géographique sur la Turquie. Nous avions un guide très instruit et parlant un français superbe. Amitiés Capucine 18
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Croisière 100% sur mesure
Amplitudes.com/Croisiere
Embarquez avec l'expert Croisière pour un voyage 100% sur mesure
Oceania Croisières
Oceaniacroisieres.com
Agent en France de la Compagnie Oceania Cruises (Croisière de Luxe)
Destockage Méditerranée
Abcroisiere.com/destockage
Petits prix pour de jolies escapades en Méditerranée
Au départ de Marseille
Detente-croisiere.com
Toutes les croisières possibles au départ de Marseille...
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Transat de retour des Caraïbes sur le Costa Magica
Je suis deja en contact avec pas mal de forumers pour le reour du magica du 10 ou 11 avril 2015 mais comme je pars le 3 avril j'aimerais connaitre s'il y a d'autres personnes qui font la meme chose en effet pour la romana j'ai un contact en direct avec un tour...
Croisières > Antilles
29 mars 2015 à 13:32
de
Karinessa
1 1 avr. 2015 à 20:03
de Puffin10g »
Retour d'une croisière sur le Costa Magica, septembre 2016
Costa Magica du 2 au 13 septembre 2016 Pour une première croisière sur ce navire notre impression est globalement bonne. Ce navire de 12 ans d’âge est très bien entretenu. Propreté impeccable en tous lieux. Nous bénéficions d’une cabine extra large à la poupe sur...
Croisières
25 sep. 2016 à 15:23
de
Efef
9 3 nov. 2016 à 12:46
de Wasagreg »
Retour d'une croisière aux Caraïbes (Costa Magica)
Nous revenons d'une croisière de 14 jrs aux Caraïbes sur le Costa Magica et sommes enchantés. Ce bateau malgré son âge est très bien entretenu. Equipe d'animation au top, spectacles magnifiques, nourriture de retour mieux par rapport à notre dernière croisière...
Croisières > Antilles
23 mars 2017 à 16:53
de
Patchris
20 1 avr. 2017 à 19:40
de Eterlous »
Costa Magica "Panoramas d'Orient" le retour
Une seconde croisière sur la compagnie COSTA, à bord du Costa Magica. Italie, Grèce, Turquie, un circuit de 11 jours dont 2 jours de mer. Croisière haut de gamme ou Low-Cost, chacun appréciera. Pour ceux et celles qui s'apprêtent à embarquer avec Costa sur le Magica...
Croisières > Europe de l'Est
28 sep. 2014 à 19:34
de
Michelbugeia
2 29 sep. 2014 à 6:47
de Poupou10 »
Croisière en Écosse et Islande Costa Magica
Je vais partir dans une bonne quinzaine de jours sur le Costa NeoRiviera à Dubaï mais il ne semble pas que d'autres voyageurs sont présents sur le Forum. Je pense avoir réuni pas mal d'informations sur internet et mon CR sur le voyage suivra car Costa a beaucoup...
Croisières > Islande
8 jan. 2017 à 12:26
de
Christian20
14 15 avr. 2017 à 9:07
de Crijan »
Plus de discussions similaires à «Retour de croisière sur le Costa Magica du 5 au 10 mai (Les grandes routes maritimes)»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 16:47 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 814 visiteurs en ligne depuis une heure!
Croisière 100% sur mesure
Amplitudes.com/Croisiere
Embarquez avec l'expert Croisière pour un voyage 100% sur mesure
Oceania Croisières
Oceaniacroisieres.com
Agent en France de la Compagnie Oceania Cruises (Croisière de Luxe)
Destockage Méditerranée
Abcroisiere.com/destockage
Petits prix pour de jolies escapades en Méditerranée
Au départ de Marseille
Detente-croisiere.com
Toutes les croisières possibles au départ de Marseille...
Plus d'annonces similaires »