Santiago du Chili: combinations de vols pour payer le minimum?

Discussion démarrée par Irmine le 13 octobre 2010 à 19:01
11 réponses  ·  5 participants  ·  2 539 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Irmine

Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Quelqu'un aurait-il une idée du parcours que je pourrais envisager (low cost via usa par exemple, ou via espagne+usa) pour payer moins cher à destination du Chili?
Ou pensez vous qu'un ami au chili puisse acheter pour moi un billet moins cher de là bas?
Mon vieil ami est la bas et mon fils n'a pas l'intention de rater cette occasion, alors, je sais que tout le monde cherche à partir au meilleur prix, il n'y a pas de recette miracle, mais si vous avez une idée...
Cordialement
Signaler Répondre
Je viens de voyager dans le sens Chili-Europe-Chili et j'ai passé pas mal de temps pour trouver un billet a bas prix. La formule magique n'existe pas il faut surveiller les prix sur les sites de ventes de billets d'avion et de compagnies aériennes; j'ai noté que les prix fluctuaient beaucoup en fonction des dates. Finalement j'ai volé TAP via Lisbonne et Sao Paolo mais attention car il y a des vols TAP bon marché mais qui viennent avec un changement d'aéroport a Sao Paolo que je déconseille fortement.
Irmine

Signaler Répondre
AH! Et pourquoi que c'est il passé hormis le temps? De l'argent ? çà n'en vaut pas la peine?
Signaler Répondre
TAP n'a pas été ma meilleur expérience en terme de qualité d'avion (pas de video personnel, ni radio, ni jeux dans le sens Lisboa - Sao Paolo). De plus j'ai noté qu'a l'aéroport de Sao Paolo difficile de trouver quelqu'un qui parlait autre chose que du portugais, et que ce soit dans un sens ou dans un autre il y a fallu faire un check-in dans la zone de transit cela ajoute un peu de stress. Egalement boire un café a l'aéroport de Sao Paolo est extremement cher. Mais une nouvelle fois c'était le moins cher donc...
En qualité de vol ma meilleure expérience sur ce trajet est LAN. Et maintenant ils ont des vols Stgo-Paris direct. Encore une fois ne pas hésiter a surveiller les prix sur les sites. Quand je voyage cela me prend 2/3 semaines ou je jette un oeil chaque jour.
Kalchaqui

Signaler Répondre
En qualité de vol ma meilleure expérience sur ce trajet est LAN. Et maintenant ils ont des vols Stgo-Paris direct.

Lan fait Paris-Madrid-Santiago, ce n'est donc pas un vol direct depuis Paris.
Avec Lan, encore plus qu'avec d'autres compagnies, attention á l'exces de poids des bagages... Lan ne laisse rien passer !
Signaler Répondre
Lan fait Paris-Madrid-Santiago, ce n'est donc pas un vol direct depuis Paris.
Avec Lan, encore plus qu'avec d'autres compagnies, attention á l'exces de poids des bagages... Lan ne laisse rien passer !

Oups, c'est vrai Fou LAN passe par Madrid. Mes excuse.

Et je confirme que LAN ne laisse rien passer en ce qui concerne le poids des bagages. Même en vol domestique. J'en ai fait l'expérience. Et c'est dure de devoir réorganiser ses bagages après avoir voyagé depuis l'Europe pour un vol interne de 45 minutes.
Irmine

Signaler Répondre
Un petit tour juste pour vous remercier de vous être penchés sur ma question.
Je surveille donc, j'espère trouver un billet dans mes moyens en février
Salut
Signaler Répondre
Bonjour irmine,

j'ai pour ma part trouvé des billet Paris-Santiago à des prix abordables (entre 93 et 150€) sur bravofly.com en vol direct
J'espère que ça pourra t'aider !
Kalchaqui

Signaler Répondre
Faut pas confondre Santiago de Chile avec Santiago de Compostella ou alors tu parles en K€ !
Signaler Répondre
Faut pas confondre Santiago de Chile avec Santiago de Compostella ou alors tu parles en K€ !

Cool
Remyber

Signaler Répondre
Bonjour,

Je me permets de te solliciter suite à ton message.

Je pars au Chili pour un mois avec un budget très "serre". Je recherche des logements "bons marché" et si possible, chez l'habitant.
Ton ami qui réside au Chili n'héberge t-il pas des touristes par hasard ? A quel endroit du Chili habite-t-il ?

Merci d'avance pour ton aide et ta réponse.

Rémy
- -
Irmine

Signaler Répondre
Désolée mais non et ils sont déjà 5.
Il y a des sites qui ont vocation à ce genre d'hébergement:couchsurfing.com/hospitalityclub.org/stay4free.com/place2stay.net/globalfreeloaders.com
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Le Chili sur Mesure
Purchili.com
Pur Chili vous propose des séjours à la carte hors des sentiers battus
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Pérou, Bolivie, Chili
Viventura.fr
Circuit en petit groupe insolite et à petit prix
Voyage Chili & Argentine
Korke.com
Circuit sur mesure | Agence francophone locale | Assistance 24/24 7/7
?
Discussions similaires sur le Chili:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Temps minimum de connexion à l'aéroport de Santiago
Nous trouvons sur internet des billets d'avions latam airlines : Punta arenas (chili) > Santiago (chili) > Paris (France) Il y aura donc un vol national au Chili suivit d'un vol international Chili>France. Le billet nous propose un temps de connexion...
Compagnies aériennes > Chili
26 mai 2017 à 13:45
de
Cecc
11 17 juin 2017 à 20:39
de Marimijean »
Santiago de Chile - La Paz
Ayant 4 semaines pour moi en octobre, j'aimerais planifier un voyage en Amérique du Sud. Les parcours sont innombrable et je ne pense pas qu'il y en ai un meilleur que les autres. Mon idée (si elle est réalisable) serait de faire Santiago de Chile - La Paz en passant...
Voyager à vélo > Chili
19 avr. 2013 à 12:39
de
Mycoco
4 20 avr. 2013 à 0:18
de Mycoco »
Voyage Santiago de Chile - Mendoza - Salta - Igazu - Santiago de Chile en juillet
Je me lance dans mon premier grand voyage aprés avoir silloné l'Europe du Sud. Je vous expose mon projet qui est prévu pour le mois de Juillet 2013. Nous souhaiterions partir de Santiago puis rallier Mendoza et enfin faire Salta et Iguazu, tout ça en une 20aine...
Amérique du Sud > Argentine
12 avr. 2013 à 17:06
de
Bf220
19 6 juin 2013 à 9:55
de Bf220 »
Vol Paris-Santiago
Je recherche un vol paris-santiago sans passer par une agence en ligne...Peu flexible hélas au niveau des dates (dep 27 ou 28 juillet, retour 25 ou 26 aout) les vols les moins chers que j'ai trouvés sont avec alitalia (1310e) ou un peu plus avec iberia. Laquelle...
Compagnies aériennes > Chili
5 mars 2016 à 9:16
de
Fabishakti
29 15 mars 2016 à 14:32
de Solverde »
Vol de vélos à Santiago
Nous nous sommes fait voler nos vélos vendredi 27 novembre, 2 jours après notre arrivée. En débutants nous avions mis deux cadenas en gros cable. Il faut des U. Si vous voyez un Velo de femme, Scott, bleu avec des fleurs blanches, peut-être encore équipé de porte-bagages...
Voyager à vélo > Chili
6 déc. 2015 à 1:46
de
Mellou69
1 12 déc. 2015 à 6:27
de Koudpouss »
Plus de discussions similaires à «Santiago du Chili: combinations de vols pour payer le minimum?»
À découvrir aussi sur le Chili:
Heure du site: 12:46 (28/06/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 783 visiteurs en ligne depuis une heure!
Le Chili sur Mesure
Purchili.com
Pur Chili vous propose des séjours à la carte hors des sentiers battus
Apprendre L'Espagnol
Babbel.fr/Espagnol
Avec Babbel : Simple, efficace et amusant. À partir de 4,95€ par mois.
Pérou, Bolivie, Chili
Viventura.fr
Circuit en petit groupe insolite et à petit prix
Voyage Chili & Argentine
Korke.com
Circuit sur mesure | Agence francophone locale | Assistance 24/24 7/7
Plus d'annonces similaires »