Se rendre en Israël avec une dizaine de visas libanais sur son passeport? Sheheerazade · 5 mai 2013 à 15:38 4 messages · 3 participants · 4 649 affichages | | | | 5 mai 2013 à 15:38 Se rendre en Israël avec une dizaine de visas libanais sur son passeport? Message 1 de 4 · 4 620 affichages · Partager Bonjour, salam, shalom,
Je souhaite partir 10 jours seule cet été à Jérusalem. Le petit hic c'est que j'ai une jolie collection de visas libanais sur mon passeport. J'aimerais savoir si ça peut me poser problème une fois arrivée à l'aéroport ? Avez-vous des expériences à ce sujet ? Est-ce mieux si je fais changer mon passeport avant de partir ?
Merci, Sheherazade | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sheheerazade · 5 mai 2013 à 16:43 Re: Se rendre en Israël avec une dizaine de visas libanais sur son passeport? Message 2 de 4 · 4 597 affichages · Partager Bonjour, salam, shalom,
Je souhaite partir 10 jours seule cet été à Jérusalem. Le petit hic c'est que j'ai une jolie collection de visas libanais sur mon passeport. J'aimerais savoir si ça peut me poser problème une fois arrivée à l'aéroport ? Avez-vous des expériences à ce sujet ? Est-ce mieux si je fais changer mon passeport avant de partir ?
Merci, Sheherazade
Il vaudrait peut-être mieux. Mais de toute façon, si vous êtes souvent coté Libanais, les services de sécurité seront au courant. Alors franchement.....Je ne saurai que vous conseiller... | | | À: Sheheerazade · 6 mai 2013 à 14:00 Re: Se rendre en Israël avec une dizaine de visas libanais sur son passeport? Message 3 de 4 · 4 542 affichages · Partager Changez de passeport, cela vous évitera probablement de longs interrogatoires et fouilles.
Les services de sécurité israéliens n’ont aucun moyen de savoir où vous vous êtes rendue dans le monde, la France ne partage pas les données sur ses ressortissants lambda. | | | À: Catw · 6 mai 2013 à 16:38 Re: Se rendre en Israël avec une dizaine de visas libanais sur son passeport? Message 4 de 4 · 4 528 affichages · Partager Ah cette info est très intéressante. Car j'avais peur pour l'inverse également (quand je retournerai au Liban), même sans visa israélien sur mon passeport j'avais peur que les autorités libanaises aient la possibilité de le savoir.
Merci ! :) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |