|  |  |
 | | | | Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Caramelle1 · 18 août 2005 à 10:27 13 messages · 9 participants · 2 384 affichages | | | | 18 août 2005 à 10:27 Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 1 de 13 · 2 344 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un billet intéressant pour Bangkok, je vois de bons prix sur Ultravancances, Promovacances, qq a-t'il déjà acheté avec ces agences, sont-elles fiables ?
merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caramelle1 · 26 août 2005 à 2:56 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 2 de 13 · 2 288 affichages · Partager yeahhh salut alors ce que jte conseille c de tout de suite taper vols secs pas chers sur ton moteur de recherche google...tu prend un peu de temps et tu epluches ttes la premiere page en reprisant les dates à chaque fois (fais gaffe desfois les dates sautent, tu pourrait avoir des surprises), sinon fais gaffe à la devise et ne prend pas un vol à plus de 550/600euros, je pars le 13 sept par lastminute.com pour 560euros avec la golf airways mais de tte facon ne te fais pas de bile pour ces compagny par contre un truc genre russain ou ukrainia airways fais gaffe mais c un autre sujet bref eclates!!!!!! prend ce putain de billet et eclates toi autant que tu peux la vie n'est pas faite pour reflechir mais pour être vecu!!!! salut ma poule! | | | À: Ouill · 26 août 2005 à 2:58 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 3 de 13 · 2 285 affichages · Partager à oui et j'ai recu mon billet 2 jours apres mon achat sur internet (ya un truc cool chez lastminute si tu rechigne à payer sur internet (je lai fait) tu peux les appeler et faire ta commande par tel si ca te rassure...pense à l'assurance multirisque héhé! bye! | | | À: Caramelle1 · 26 août 2005 à 8:08 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 4 de 13 · 2 279 affichages · Partager Salut,
Oui ces agences sont fiables. Moi j'utilise www.voldiscount.com/ mais il y en a plein sur internet...
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 26 août 2005 à 22:55 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 5 de 13 · 2 250 affichages · Partager Dans la categorie "bon prix", il y a la "Biman" de la Bangladesh Airlines, leurs bureaux sont au 90 avenue des Champs-elysees a Paris... Mais bon, faut aimer vouloir voler dans des avions pittoresques ? Paris -> Dakkha -> Rangoon -> Bangkok et inversement si tout va bien ! | | | À: Observateur · 27 août 2005 à 2:22 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 6 de 13 · 2 241 affichages · Partager Dans la categorie "bon prix", il y a la "Biman" de la Bangladesh Airlines, leurs bureaux sont au 90 avenue des Champs-elysees a Paris...
Et en plus c'est l'adresse de l'Office National du Tourisme de Thailande (www.tourismthaifr.com ) qui a beaucoup d'infos et de documentations | | | À: Caramelle1 · 27 août 2005 à 14:28 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 7 de 13 · 2 226 affichages · Partager Jamais eu de souci particulier avec Promovacances... Ultravacances, je ne connais pas
Go voyages a aussi des prix interessants sur les vols secs. Je viens d'acheter un CDG- BKK- CDG pour 618€ TTC avec la Thai au mois de décembre (le + touristique), leur frais sont raisonnables et les assurances
Une petite astuce pour les assurances : la plupart des CB comprennent déjà des assurances (souvent l'assistance médicale est comprise dès l'instant ou l'achat du billet est fait avec la CB, pour les carte Premier ou Gold, il y a même l'assurance annulation !). Renseigne toi avant d'acheter ton billet, ça t'évitera peut etre de prendre une assurance alors que tu es déjà couvert. | | | À: Caramelle1 · 27 août 2005 à 14:39 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 8 de 13 · 2 223 affichages · Partager Bonjour
Pour Bkk, je suis passer par httpeasyvols.fr. J'ai trouvé un A/R à 515€ en Juin dernier avec Opodo si je me souviens bien. Voila, bonne recherche et bon voyage | | | À: Vinzoun · 27 août 2005 à 15:11 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 9 de 13 · 2 219 affichages · Partager oui et comme je le disais mon billet ma coûté 560 euros tout compris!! Et j'avais même vu des vols à 490ieuros en m'y prenant bien à l'avance, dis-toi que sur un avion il y a un nombre limités de place pas chères qui sont acheté au debut..après viennent celles un petit plus chères et ainsi de suite....prends de l'avance!! | | | À: Ouill · 27 août 2005 à 15:47 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 10 de 13 · 2 215 affichages · Partager Ils sont assez folkloriques dans leurs prix chez Thai Airways, j'ai un billet Air France aller le 31 octobre et retour le 19 novembre que j'ai payé 850€, si je tape les memes dates sur le site de la Thai je tombe à 1108€  par contre si je mets 1er et 31 novembre... 722€ allez comprendre | | | À: Olivier74 · 27 août 2005 à 16:17 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 11 de 13 · 2 177 affichages · Partager et sur lastminute environ 630euros du 31 oct au 19 nov | | | À: Ouill · 27 août 2005 à 17:46 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 12 de 13 · 2 171 affichages · Partager J'aime pas les escales  Et comme c'est mon premier voyage en avion j'ai préféré prendre une compagnie qui a une bonne réputation et qui existe depuis longtemps (même si bcp la dénigrent) | | | À: Crevte73 · 27 août 2005 à 19:32 Re: Quelle agence à bon prix et fiable pour Bangkok? Message 13 de 13 · 2 161 affichages · Partager Salut 
En effet possible de trouver vols direct sur la thai vers 620/640 euros AR pour décembre.
Mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il est impossible de trouver un vol direct sur la thai à ce prix pour novembre alors que novembre est censé etre moins touristique que décembre?
Novembre=rien en vol direct sur thai à moins de 720!!... (même pour des départs hors week end et jours fériés)
Miike | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |