Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Brokol · 2 juin 2010 à 20:10 8 messages · 5 participants · 1 491 affichages | | | | 2 juin 2010 à 20:10 Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 1 de 8 · 1 489 affichages · Partager Bonsoir à tous, au vu des évenements récement passés à bangkok, je voudrais savoir si certains quartiers étaient toujours déconseillés pour y dormir et flanner deux jours, nous y partons le 26 Juin et soihaitons passer deux jours sur la capitale thailandaise.
tout vos conseils sont les bienvenus.
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brokol · 2 juin 2010 à 22:53 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 2 de 8 · 1 458 affichages · Partager Non, tout est calme maintenant. | | | À: Brokol · 2 juin 2010 à 22:55 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 3 de 8 · 1 450 affichages · Partager C'est fini....jusqu'a la prochaine fois, suivez l'actualité étrangère pour le savoir | | | À: Brokol · 3 juin 2010 à 8:33 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 4 de 8 · 1 409 affichages · Partager Bonsoir à tous, au vu des évenements récement passés à bangkok, je voudrais savoir si certains quartiers étaient toujours déconseillés pour y dormir et flanner deux jours, nous y partons le 26 Juin et soihaitons passer deux jours sur la capitale thailandaise.
tout vos conseils sont les bienvenus.
merci.
C'est du passé, en Thaïlande le passé passe vite. Seul le couvre-feu est encore en vigueur, mais vu les horaires il ne devrait pas vous gêner. Bon séjour. | | | À: Khunfred · 3 juin 2010 à 9:53 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 5 de 8 · 1 394 affichages · Partager Seul le couvre-feu est encore en vigueur, mais vu les horaires il ne devrait pas vous gêner.
C'est faux le couvre-feu a été levé le 29 mai (voir ICI ou LA ). Renseignez-vous | | | À: Brokol · 3 juin 2010 à 11:41 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 6 de 8 · 1 372 affichages · Partager salut et bien venu en thailande, pas de coin a éviter, et la ou il ya eut les manifs, c'est devenu un endroit pour faire la photo souvenir, (ouf on souffle un peut sur vf car c'était pénible ses apprentis journalistes qui m'était sans arrêts des copier coller a faire paniquer le peut de monde qui venais, | | | À: Boumbastic · 3 juin 2010 à 12:15 · Modifié le 3 juin 2010 à 12:59 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 7 de 8 · 1 362 affichages · Partager Seul le couvre-feu est encore en vigueur, mais vu les horaires il ne devrait pas vous gêner.
C'est faux le couvre-feu a été levé le 29 mai (voir ICI ou LA ). Renseignez-vous 
Tout-à-fait. Grossière erreur de ma part. Je voulais dire "état d'urgence". Qui se prolongera peut-être pour plusieurs mois, c'est à ça que je pensais puisque que comme je renseigne justement, j'ai lu l'article ce matin. | | | À: Thuan · 3 juin 2010 à 12:17 Re: Zones calmes et quartiers déconseillés à Bangkok dûs aux événements récents? Message 8 de 8 · 1 358 affichages · Partager salut et bien venu en thailande, pas de coin a éviter, et la ou il ya eut les manifs, c'est devenu un endroit pour faire la photo souvenir, (ouf on souffle un peut sur vf car c'était pénible ses apprentis journalistes qui m'était sans arrêts des copier coller a faire paniquer le peut de monde qui venais,
Si vous pouviez dire exactement les messages qui vous posent problème et le nombre de lecteurs de Vf qui ont annulé leur voyage, on comprendrait peut-être ce que vous sous-entendez? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |