Si à mon tour je répond c'est pour moi même en remettre une couche sur American Airlines: pour ma part je n'ai pas loupé ma correspondance pour LA vu que j'avais 4h à l'aller et 3h au retour. Néanmoins je reste sidéré du temps que ça prend (il faut que j'ajoute que ca va faire cinq fois que je vais aux
USA et à chaque fois j'ai le droit à un petit passage par le bureau homeland security...peut-etre est-ce du a mon nom de famille hispanique?), et meme avec une telle amplitude c'est toujours juste.
Si on rajoute à cela que les employés d'American Airlines ne sont pas foutu de nous dire si il faut récupérer nos bagages ou pas (même si c'est marqué sur l'étiquette...je sais), qu'avec une petite fille de 18 mois sur les genoux l'employé d'American Airlines qui nous à enregistré avec un oeil bovin à trouvé le moyen de nous allouer à moi et à ma compagne des places séparées (tandis qu'il y avait encore des places vacantes sur lesquelles des jeunes de se sont étalés; tant mieux pour eux), que les hotesse dont l'age doit sensiblement égalé celle de la flotte, épuisées et désagréables, n'ont pas le temps de servir de l'eau à un bébé, on peut en conclure, qu'à tarif égal, vous pouvez choisir une autre compagnie.
Ayant voyager avec d'autres compagnie sur les même trajets (air france et air canada), je peux vous confirmer la différence de traitement.
J'ai l'impression qu'à courir après le profit, American Airlines en oublie ses clients. A moins d’être en business...Mais c'est autre chose.