Hafidabella · 7 juin 2009 à 18:43 5 messages · 2 participants · 2 390 affichages | | | | 7 juin 2009 à 18:43 Transporteur Marrakech- France: conteneur ou particulier? Message 1 de 5 · 2 389 affichages · Partager bonjour je cherche un transporteur pour de l artisanat marocain du maroc pour la france ou faire un groupage avec d'autres personne je fais appel a vous tous merci de vos reponce qui je l'espere ne serons pas effacer voici ma boite email zouoth@hotmail.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous avons vu que tu avais peu de respect pour la France, tu pourrais en avoir un peu pour le Maroc ! merci pour tous !
Et quel rapport avec VF ?? peut etre la cause de l'évaporation de tes messages ??  | | | Nous avons vu que tu avais peu de respect pour la France, tu pourrais en avoir un peu pour le Maroc ! merci pour tous !
Et quel rapport avec VF ?? peut etre la cause de l'évaporation de tes messages ??  
mon dieu pour un homme de 63 ans que vous etes petit   | | | * ** mon dieu pour un homme de 63 ans que vous etes petit ***
Ce genre de commentaire de ta part ne m'émeut point ! c'est absolument le reflet de ta personne qui transpire dans tous tes écrits, écoeurants pour la plupart (quand ils sont lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas!)! | | | *** mon dieu pour un homme de 63 ans que vous etes petit ***
Ce genre de commentaire de ta part ne m'émeut point ! c'est absolument le reflet de ta personne qui transpire dans tous tes écrits, écoeurants pour la plupart (quand ils sont lisibles, ce qui n'est pas toujours le cas!)!
hahaha vous me faite rire derriere votre pc vous lancer votre venin pourquoi tan de haine ??? poser vous la question donc je ne vais pas vous donner satisfaction et continuer a allimenter votre bassesse, et ce sont vos parole qui sont ecoeurante mon cher sur ceci bien le bonsoir mon pauvre monsieur je ne vous envie pas vous etes bien a plaindre ce serais petit et minable de continuer a vous donner de l'importance en vous repondant fin de discussion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |