Recherche travail en Tunisie

Discussion démarrée par Karim31 le 8 juin 2007 à 11:57
3 réponses  ·  4 participants  ·  14 412 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste en Tunise. Je suis ingénieur en qualité logiciel dans un grand group européen, ayant une expérience de 7 ans en développement logiciel, process de développemnt et management de projets, je voudrais m'installer en Tunisie (mon pays d'origine).
J'ai la double nationlité (Française, Tunisienne) et j'aimerais trouver un poste avec un contrat d'expat, sinon un contrat local.
Pouvez vous m'aider SVP? Par avance merci
Signaler Répondre
pour un contrat d'expat ca risque d'etre dure car il y a des gens qualifiés sur place. Pour un poste expat il faut etre detaché de france donc tu dois rechercher un poste en france.

pour un contrat local, il ne reste qu'à postuler aupres des sociétés en tunisie mais tu seras payé comme un local.
Signaler Répondre
bonjour,
c'est bien de vouloir aller vivre en Tunisie, c'est tellement accueillant et chaleureux. Malgré les diplômes et l'expérience, il est important de savoir que les gens sur place sont qualifiés et recherchent aussi du travail quels que soient les domaines. Il peut être intéressant de te connecter à l'espace emploi international (propositions d'offres pour expat, ce qui est en général avantageux et rassurant), le lien se fait par l'anpe, puis sites utiles. Il est possible aussi de contacter le consulat de France à Tunis ainsi que les chambres de commerce international.
De mon côté, je cherche aussi du travail sur Tunis et ai envoyé mon parcours professionnel dans des bureaux de recrutement pour cadres, dans des centres de formation (langues), dans des centres d'appels. Il est aussi possible d'y séjourner qs tmps et rencontrer les personnes et sociétés que tu auras contactées avant d'y aller. Tu peux signer un contrat si le profil correspond. C'est en tous les cas ce qui m'a été dit. Le plus important étant d'obtenir un contrat (français-expat ou local), de le faire lire et de le signer si tout concorde. C'est bien de prendre son temps et d'étudier tranquillement ce qui convient au mieux. Bon courage, Maribella
Signaler Répondre
bon je te conseil de faire un projet seul ou choisir un personne maitrisare pour avoir quelque subvention de l'etat c mieux et votre domaine et tres demander en tunisie
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Déménagements depuis/vers le Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte...
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Le Maroc avec Allibert
Allibert-trekking.com
80 treks variés pour découvrir le Maroc.
?
Discussions similaires sur la Tunisie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Tunisien recherche emploi au Canada
Je suis un étudiant tunisien, âgé de 23 ans je veut connaitre s'il y des association qui peut m'aider a trouver un emploi a canada. merci de me répondre.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Tunisie
9 jan. 2012 à 2:19
de
Raje7
12 12 jan. 2012 à 13:09
de Raje7 »
Cherche emploi dans le tourisme en Tunisie
Je compte m'installer en tunisie en fevrier 2012 - je serai sur la zone de Mahdia. je connais bien la tunisie pour y avoir travailler 2 ans et y aller chaque annee depuis 10 ans. Cote boulot je suis dans le tourisme depuis 10 ans et je cherche soit un poste de...
16 déc. 2011 à 13:53
de
Chebbatn
11 28 déc. 2011 à 9:06
de Chebbatn »
Tunisie: trouver un emploi dans l'éducation?
Mon mari est muté en Tunisie (à Tunis) au mois d'avril. Moi je dois le rejoindre cet été avec mes deux enfants. Je suis professeur des écoles en France et j'aurai aimé trouver un poste là-bas. Malheureusement, d'après mes premières recherches, il apparait difficile...
29 jan. 2011 à 13:26
de
Schnoubouf
4 18 avr. 2011 à 23:01
de Manou40 »
Recherche un emploi à Djerba (coiffeuse de formation)
Je recherche un emplois a djerba pour la rentrée de septembre coiffeuse de formation je cherche un poste dans ce domaine si possible. dynamique, serieuse, contacte facile avec la clientelle je suis aussi disponible pour des postes de travaille dans les hotels...
5 août 2010 à 14:48
de
Manue56
2 8 août 2010 à 13:44
de Manue56 »
Partir trouver un emploi en Tunisie pour une durée d'un an?
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne... Un projet...
15 août 2010 à 18:30
de
MandyZ
22 31 déc. 2010 à 17:09
de Lindadadou »
Plus de discussions similaires à «Recherche travail en Tunisie»
À découvrir aussi sur la Tunisie:
Heure du site: 15:43 (27/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 366 visiteurs en ligne depuis une heure!
AGS Déménagements
Ags-demenagement.com
Déménagements depuis/vers le Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte...
Weekend au Maroc
Verychic.com/fr/maroc
Hôtels 4 et 5* à moins de 99€ en Ventes privées. Inscription gratuite.
Voitures en Algérie
Taltour.com
Louer un véhicule avec ou sans chauffeur sur tous les aéroports.
Le Maroc avec Allibert
Allibert-trekking.com
80 treks variés pour découvrir le Maroc.
Plus d'annonces similaires »