Recherche travail en Tunisie

Discussion démarrée par Karim31 le 8 juin 2007 à 11:57
3 réponses  ·  4 participants  ·  14 412 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste en Tunise. Je suis ingénieur en qualité logiciel dans un grand group européen, ayant une expérience de 7 ans en développement logiciel, process de développemnt et management de projets, je voudrais m'installer en Tunisie (mon pays d'origine).
J'ai la double nationlité (Française, Tunisienne) et j'aimerais trouver un poste avec un contrat d'expat, sinon un contrat local.
Pouvez vous m'aider SVP? Par avance merci
Signaler Répondre
pour un contrat d'expat ca risque d'etre dure car il y a des gens qualifiés sur place. Pour un poste expat il faut etre detaché de france donc tu dois rechercher un poste en france.

pour un contrat local, il ne reste qu'à postuler aupres des sociétés en tunisie mais tu seras payé comme un local.
Signaler Répondre
bonjour,
c'est bien de vouloir aller vivre en Tunisie, c'est tellement accueillant et chaleureux. Malgré les diplômes et l'expérience, il est important de savoir que les gens sur place sont qualifiés et recherchent aussi du travail quels que soient les domaines. Il peut être intéressant de te connecter à l'espace emploi international (propositions d'offres pour expat, ce qui est en général avantageux et rassurant), le lien se fait par l'anpe, puis sites utiles. Il est possible aussi de contacter le consulat de France à Tunis ainsi que les chambres de commerce international.