|  |  |
 | | | | Excursions de croisière avec le Coral (Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Natmartin · 15 février 2010 à 16:02 · 3 photos 116 messages · 23 participants · 24 031 affichages | | | | À: Miremy · 3 mars 2010 à 10:43 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 41 de 116 · Page 3 de 6 · 4 866 affichages · Partager Bonjour,
Meci pour ce renseignement, mais connaissez vous les tarifs? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabelle250 · 3 mars 2010 à 10:56 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 42 de 116 · Page 3 de 6 · 4 852 affichages · Partager bonjour, Je vois que le forfait boisson n'est pas compris, voilà je vous mets les tarifs coral de juin 2009, ce sera les mêmes cette année (vu les tarifs louis majesty) même armateur louis cruise line même tarif. boissons illimitées 27,95 euros pour boissons alcoolisés pour les plus de 18 ans par jour et par personne Et 14,95 euros pour les non alcoolisées par jour et par personne exemple croisière de huit jours 223'60 euros avec alcool
et 119,60 euros forfait non alcoolisé sachant que tous les occupants d'une même cabine doivent les utiliser.Forfait aussi famille je n'ai pas les tarifs. J'ai repris les tarifs que j'avaient évoqués en juin, nous n'avons pris aucun forfait sans se priver notre montant n'était pas de 200 euros l'on fera de même cette année.Bonne croisière. | | | À: Miremy · 3 mars 2010 à 11:14 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 43 de 116 · Page 3 de 6 · 4 845 affichages · Partager  Je TROUVE QUE C EST VRAIMENT DU VOL, EN PLUS DE PAYER LA CROISIERE HORS DE PRIX ET LES ESCALES, MEMES LES BOISSONS SONT PAYANTES! | | | À: Rannia · 3 mars 2010 à 11:33 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 44 de 116 · Page 3 de 6 · 4 841 affichages · Partager Une croisière est toujours chère, quand vous verrez le service qui nous est offert ayant beaucoup voyagé dans les hotels vous verrez que pour le service offert vous ne trouverez pas à ce prix dans un hotel en pension complète, ce n'est pas comparable, on s'offre un peu de luxe, même s'il n'est pas au niveau de costa où autres.C'est un rêve on prend vite le virus c'est notre cas. | | | À: Miremy · 3 mars 2010 à 12:14 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 45 de 116 · Page 3 de 6 · 4 828 affichages · Partager  Bonjour
Oui effectivement on vas faire comme vous c est à dire par de forfait boisson ça fait trop cher hormis si il y a un forfait famille parceque je pense que on ne passera jamais 200 e de boisson sur le bateau c est pas possible.
Par dur de monter des bouteilles a bord apres l eau dans les cabines est peut etre potable ça a voir encore j en suis pas sure du tout là je suis méme plus sure de rien sauf que j espere ne pas etre deçue.
Le réve a malgrés tout c est limite et les limites sont hélas notre compte en banque.
Aprés j ai vu qu il y avait des période dans la journée quand on est sur le bateau evidement on il faisit des promo normal on doit pas etre tres nombreux a prendre ce forfait seul soucis et de taille en plein mois d aout en gréce il fait chaud et j ai un enfant de 11 ans donc oui et je ne m en cache pas aux escales je ferais le plein et pour le soir ben comme tout le monde la bouteille sur 9 jours c est pas dure si je compte 2 euros la bouteille sa fait 18 e
Apres meme avec 6 boissons prisent sur la bateau par jour a 4 E la boisson si je sais encore compter ça fait 72 E
Total de l opperation 100 e environ donc leur forfait boisson c est non  lol
Bonne journée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 3 mars 2010 à 12:22 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 46 de 116 · Page 3 de 6 · 4 823 affichages · Partager Oups erreure ça fait 108 euros si on prend 4 boissons par jour et par personnes à 4 E plus l eau on est a 200 E lol | | | À: Annabelle250 · 3 mars 2010 à 12:45 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 47 de 116 · Page 3 de 6 · 4 809 affichages · Partager Oui vous avez tout avez raison de ramener des boisons de terre dans votre sac à dos ce n'est pas controlé à la douane oui vos bagages à mains sont passés aux rayons, pour nous comme l'année derniere eaux, vins 3 bouteilles pour 4 quelques coctails, et voilà pour les cocas et autres c'est à terre que nous les consommions.L'eau des cabines est de l'eau de mer chlorée désalée pour la rendre potable donc pas terrible | | | À: Miremy · 3 mars 2010 à 15:13 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 48 de 116 · Page 3 de 6 · 4 796 affichages · Partager re
Oui de toute façon maintenant c est fait.
Donc on vas faire comme vous et puis vu le decompte fait pas de soucis majeur nous savions qu il n y aurait pas que la croisiére a payer il y a aussi les a coté mais on part qu une fois par an donc que du plaisir.
je voulais juste rectifier par rapport a la personne qui parler du forfait a 56 E pour la croisiére c etait pas possible puique il suffit d aller sur le site louis cruise pour savoir c est 4O5 e pour nous 3 la c est clait apres avec mon propre decompte c est 200 donc il n y a pas photo on garderas la difference pour ce faire plaisir. | | | À: Annabelle250 · 7 mars 2010 à 9:46 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 49 de 116 · Page 3 de 6 · 5 148 affichages · Partager  Bonjour à tous
Aprés le forfait boisson autre question pour ceux qui ont déjà voyager sur le CORAL pourvez vous me dire qi il y a des machines a laver le linge parceque 10 jours de croisiéres en plein mois d Aout ça fait enormément de tee shirt etc.... a emporter à cause de la chaleur et difficile de faire secher du linge d une une cabine
Bonne journée a tous
Agnés | | | À: Annabelle250 · 8 mars 2010 à 12:42 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 50 de 116 · Page 3 de 6 · 5 131 affichages · Partager Bonjour, Il y a un service pour le linge sur le bateau.Votre femme de chambre s'occupera de tout ! service payant, bien entendu 
Sandrine
J'ai, moi aussi, une question à poser concernant le stationnement des véhicules. Je pense me rendre à Marseille en voiture, pourrais-je avoir des renseignements concernant les parkings réservés aux croisiéristes ? Je sais qu'il y a un parking payant, j'aimerais savoir s'il est sûr et s'il se trouve loin du quai d'embarquement (sauf erreur de ma part, l'embarquement se fait au cap jamet). Merci, par avance. | | | À: Choune857 · 8 mars 2010 à 13:07 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 51 de 116 · Page 3 de 6 · 5 097 affichages · Partager  Bonjour
Alors merci pour l info encore payant mdr pour le linge mais bon on demandera le tarif sur place.
Par contre pour les voitures je sais c est 10 E par jour a Marseille pour le parking.
Je sais c est tres cher mais laisser ça voiture à Marseille pas dans un Parking la danger de ne pas la retourver je connais que trop bien cette ville pour y avoir vecu quelques années c est comme toute les grande ville voir pire donc allez 100 E de plus.
Bonne journée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 8 mars 2010 à 13:13 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 52 de 116 · Page 3 de 6 · 5 096 affichages · Partager Pour le parking, je savais qu'il fallait payer entre 100 et 150 euros pour les douze jours. Ca ne me dérange pas du moment qu'il est surveille; j'ai longtemps hésité entre le train et la voiture mais j'habite dans l'est de la france et en train, il y a malheureusement 3 changements, pas très pratique avec quatre enfants et au plus (j'espère  ) quatre valises | | | À: Choune857 · 8 mars 2010 à 13:24 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 53 de 116 · Page 3 de 6 · 5 086 affichages · Partager Pour le parking, je savais qu'il fallait payer entre 100 et 150 euros pour les douze jours. Ca ne me dérange pas du moment qu'il est surveille; j'ai longtemps hésité entre le train et la voiture mais j'habite dans l'est de la france et en train, il y a malheureusement 3 changements, pas très pratique avec quatre enfants et au plus (j'espère  ) quatre valises
bonjour. c'est 13 € par jour.
voir infos et tarifs ici :
www.marseille-port.fr/...croisieres/index.htm | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2010 à 13:31 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 54 de 116 · Page 3 de 6 · 5 083 affichages · Partager Bonjour, Merci de m'avoir répondu.Je suis allée sur le site que vous m'avez indiqué, les prix correspondent bien à ce que je pensais (130 euros pour une croisière de plus de dix jours).Savez-vous si le parking est surveillé et à quelle distance il se trouve du terminal d'embarquement
Sandrine | | | À: Choune857 · 8 mars 2010 à 13:38 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 55 de 116 · Page 3 de 6 · 5 072 affichages · Partager Re
ben a ce prix la j espere pour vous
nous la voiture reste dans la famille a marseille donc je me suis pas trop inquiéter de ça
bonne fin de journée
Allez zou moi au boulot il faut la payer cette croisiére
Agnes | | | À: Choune857 · 8 mars 2010 à 16:41 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 56 de 116 · Page 3 de 6 · 5 059 affichages · Partager le parking est au môle gourret. regardez le plan du port en PJ. tout dépends du poste ou sera accosté votre bateau.
sur le site que je vous ai donné avant, on vous donne des explications en fonction de la taille du bateau. Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2010 à 18:56 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 57 de 116 · Page 3 de 6 · 5 043 affichages · Partager  Bonsoir
plus besoin de chercher le bateau la le top
merci
bonne soirée
Agnés | | | À: Annabelle250 · 8 mars 2010 à 20:00 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 58 de 116 · Page 3 de 6 · 5 036 affichages · Partager  Bonsoir
plus besoin de chercher le bateau la le top
merci
bonne soirée
Agnés
au fur et mesure de mes lectures et recherches ici ou sur le net, je me fais un dossier avec des liens utiles et des plans. j'ai aussi barcelone, venise, nice, savone pour les parkings et aéroports. j'ai aussi un plan du pirée.
ca sert toujours. | | | À: Bruno06220 · 8 mars 2010 à 20:06 Re: Excursions de croisière avec le Coral ( Grèce et Istanbul) accessibles en individuel? Message 59 de 116 · Page 3 de 6 · 5 031 affichages · Partager  re
Oui mais moi nous partons destination istambul avec le Coral le 15 aout donc pour l instant que je cherche plutot pour le site olympe ou la c est pas simple meme avec google earths
Merci bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |