Visiter Gosier et alentours sans voiture? (Guadeloupe)

Discussion démarrée par Delphine2222 le 9 mai 2007 à 16:43
3 réponses  ·  4 participants  ·  12 575 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
je pars en Guadeloupe en juillet et je serai loger à Gosier. Je voulais savoir si, étant hébergés à Gosier, nous pouvions découvrir cette partie de l'ile sans louer de voiture. Peut-on visiter à pieds? ESt-ce que Gosier est intéressant? Peut-on faire de jolies ballades? Y a-t-il d'autres villes proches? Des restaurants?
Et arrivés à l'aéroport, y a-t-il des transports autres que les taxis pour aller à GOsier? ESt-ce cher?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
honnetement, désolé, faire la Guadeloupe en restant à Gosier c'est comme faire la méditerrannée à pieds au départ du camping de Sérignan...

soit, tu es vraiment baroudeuse et les transports en communs trés hasardeux ou le "stop" feront ton affaire (j'en doute) soit, sincèrement je te conseille la location d'une voiture (au moins quelques jours)

ton taxi pour Gosier te coutera probablement plus cher que la voiture de location que tu pourras récupérer à l'aéroport (prix moyen de loc/j : 20 à 35 €) vérifies sur internet sans te presser.

Tout est beau en guadeloupe, Gosier est une ville sympa, mais c'est une lieu touristique accollé à une grande ville. ca a ses avantages et inconvénients,. Tu trouveras tout ou presque à proximité,

Nature Guadeloupe necessite plus de kilometres... SourireCool bon voyage

de retour depuis samedi, je repars en octobre Tire la langue et déjà je m'impatiente Gêné
Leizelo

Signaler Répondre
salut a toi...

effectivement... gosier n est pas la guadeloupe... ayant habiter sur gosier pendant 2ans je peux te dire que cela est tres tourisque.. ok!!! bar, resto, sympas, hotel bien aussi.... mais si tu veux vraiment voir la guadeloupe... prends toi une voiture pour 1jr ou 2 tu verras mieux... les belles plages.. sont un peu partout pousse jusqu a la pointe des chateaux.... st anne.... bass terre.... et encore j en passe...

sur gosier tu peux faire les resto a peids ou les bars... mais pas trop de baladesIncertain.... en general les gents n y font que dormir la bas et bougent la journee et le soir aussi....l endroit qui est le moins loin c est st anne... mais la..il vaut mieux avoir quand meme la voiture....les plages sont jolie style lagoon... petits restos tipique (local)... tres bon poisson grille, plat local... bon rhum... petit marche a touriste, mais a faire!!!!.... cela ressemble aux endroits comme tu peux trouver ds les stations balne.......au bort de la mer (en metropole)... moi j aime bcp cette endroit...je m y sens bienSourireTire la langue... sinon vers st anne tu peux prendre le bateau... pour la belle galante, ou les autres cela est super a faire pour la journee (je te conseil)...

voila... bon voyage et amuse toi bien....
laurence
Isard

Signaler Répondre
Salut,
ah non, la Guadeloupe ne se résume pas à Gosier, ni même à la côte entre Gosier et Saint Anne. C'est la partie la moins jolie de l'île, et la plus fréquentée !!!!
Donc, loue une voiture et fais le reste de Grande Terre et Basse Terre. Ou alors, tu as Marie Galante et Les Saintes qui sont très jolies et méritent vraiment une visite. Mais je te répète : La partie entre Gosier et Saint Anne est loin d'être la plus attrayante, et c'est surfréquenté !!!
Christophe
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Louer bateau Guadeloupe
ClickAndBoat.com/Guadeloupe
Louez un bateau en Guadeloupe entre particuliers jusqu'à -40%
Randonnée Guadeloupe
Icigo.com
Découvrez la Soufrière et ses secrets accompagné d'un Guide diplomé
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
Bungalows spas privés
Habitationpineau.com
Gites spas privés, belle vue mer, proche plages, Deshaies Guadeloupe.
?
Discussions similaires sur la Guadeloupe:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Camping interdit sur Gosier
Une info des îles... www.domactu.com/...
Actualité voyage > Guadeloupe
28 mars 2015 à 9:15
de
Suedois
4 31 mars 2015 à 10:32
de Chouca0 »
Taxi Pointe-à-Pitre - Gosier
Pendant une semaine je serai en Guadeloupe et j'aimerais savoir si vous connaissiez un taxi pas cher que je pourrai reserver en avance car nous allons arriver depuis le ferry d'Express des îles vers 19h.. et notre hôtel se trouve au gosier. Merci beaucoup Kiss ...
Antilles > Guadeloupe
5 août 2016 à 15:06
de
Liyung
3 8 août 2016 à 3:09
de Magalda971 »
Où sortir autour de Le Gosier ou à proximité
Nous prévoyons passer une semaine a Le Gosier en Guadeloupe et cherchons des endroits où sortir le soir pour prendre un verre. Est-ce un endroit sécuritaire? Merci
Antilles > Guadeloupe
9 oct. 2014 à 3:49
de
Nancy99
3 10 oct. 2014 à 9:41
de Snoopi78 »
Départ pour Le Gosier en Guadeloupe le 21 avril
Nous partons le 21 avril à 2 pour 10 jours en guadeloupe formule demi pension hotel le clipper le gosier. départ aéroport marseille / orly puis guadeloupe air france recherche conseils et discussion sur voyage, voir peut être connaitre des gens qui font le même...
Antilles > Guadeloupe
4 avr. 2015 à 21:13
de
Scavinouze
1 5 avr. 2015 à 17:48
de Suedois »
Gosier ou Sainte-Anne pour une semaine en mars? (Guadeloupe)
Je dois passer une semaine en guadeloupe du 16 au 23 mars 2013 avec ma femme (sans enfant) et je me demandais ou il fallait mieux séjourner st anne ou le gosier? tout en sachant que j'aime bien les petits resto et bars sympa, le soleil bien sur.. et les boutiques...
Antilles > Guadeloupe
24 jan. 2013 à 22:32
de
Vess92
5 26 jan. 2013 à 20:30
de Romgre38 »
Plus de discussions similaires à «Visiter Gosier et alentours sans voiture? (Guadeloupe)»
À découvrir aussi sur la Guadeloupe:
Heure du site: 15:56 (22/10/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
4 948 visiteurs en ligne depuis une heure!
Louer bateau Guadeloupe
ClickAndBoat.com/Guadeloupe
Louez un bateau en Guadeloupe entre particuliers jusqu'à -40%
Randonnée Guadeloupe
Icigo.com
Découvrez la Soufrière et ses secrets accompagné d'un Guide diplomé
Case pour les amoureux
Aujardindescolibris.com
Case en bois esprit suite tropicale, douche extérieure, lit king size
Bungalows spas privés
Habitationpineau.com
Gites spas privés, belle vue mer, proche plages, Deshaies Guadeloupe.
Plus d'annonces similaires »