Vol Air France 3592 Charles-de-Gaulle - île Maurice du 11 décembre 2011: écrans individuels?

Discussion démarrée par Fbeaugonin le 27 novembre 2011 à 14:15
18 réponses  ·  8 participants  ·  3 316 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour à tous, et par avance merci à ceux qui pourront m'éclairer et me renseigner.
Ayant le plaisir de bientôt me rendre à l'Île Maurice, je cherche à obtenir (comme beaucoup) des informations sur le vol qui me concerne afin de savoir si nous bénéficierons des écrans individuels.
Tous ceci afin de pouvoir prendre mes dispositions si nécessaires (faisant le premier vol en avion avec nos deux boutchoux de 3 et 5 ans)
Merci encore,
Momomar06

Signaler Répondre
Bonjour,

Vu que ce vol sera opéré en B747-400, il y a malheureusement des chances de ne pas avoir de PTV. Pas mal de 747 d'AF en ont mais pas tous...
Actuellement nous ne pouvons pas vous dire si votre 747 aura des PTV car personne ne sait actuellement quel avion effectuera la liaison le 11 décembre prochain...

A+ Sourire
Signaler Répondre
faut que tu choppes des places sur le pont supérieur... il y a des écrans individuels... c'est des siège plus... gratuit si tu es platinum ou gold... et préréservable toujours si tu es elite plus... je crois que bientot ca sera achetable en avance pour ls ivory et les silver... c'est peut etre déjà le cas...
Signaler Répondre
Je rajoute une toute petite information, il est possible même pour ceux qui ne sont pas Elites, de réserver sur le pont supérieur en payant le supplément de 70 euros par personne par segment, je viens de le faire pour des amis sur le AFR438.
Signaler Répondre
au dernier moment ou en avance?
Signaler Répondre
Au moment même ou vous avez fait la réservation, je l'ai fait pour pas mal d'amis et ca a marché a chaque fois, avec l'AMEX AF ou une carte Visa
Signaler Répondre
Bosoir
Pensez-vous qu'il est désormais possible de connaître l'immatriculation du vol partagé Air Mauritius MK051 et Air France de ce dimanche 11 décembre avec décollage à 23h25 de CDG ?
Merci
Signaler Répondre
Vous pourrez le voir le samedi soir, car le vol part a 22:35 de MRU pour CDG en A340, si personne ne vous répond d'ici la.
Signaler Répondre
Non, je parle du vol Air France au départ de CDG (et non à l'arrivée comme vous l'indiquez).

Il s'agit donc du vol AIR FRANCE AF3592 (MK051) au départ de CDG ce dimanche 11 décembre 2011 à 23h25. Destination Ile Maurice.

Merci à ceux qui pourront m'indiquer la présence des écrans individuels ou à défaut l'immatriculation de ce vol précis.
Signaler Répondre
Oui, pardon je l'avais pourtant vu sur ADP, mais ce n'est pas grave, le F-GISD est parti hier soir pour MRU sur le AFR3592, d'autres pourront surement confirmé, a ce moment regardez avant de partir le samedi soir avec toutes les immatriculations des 747 et vous pourrez déduire ceux qui ne sont pas partis :
F-GITI/GITH/GITJ
F-GISC/GISD
F-GITE/GITD/GITF

Bon voyage !
Signaler Répondre
D'accord mais pourriez-vous m'indiquez où je dois (ou peux) regarder pour obtenir l'immatriculation ?
Merci encore
Signaler Répondre
Au temps T, il s'agit du F-GITF, donc vous pouvez prévoir le lecteur DVD...
Signaler Répondre
tant pis pour nous alors : (
merci pour l'information
Signaler Répondre
Non, je parle du vol Air France au départ de CDG (et non à l'arrivée comme vous l'indiquez).

Il s'agit donc du vol AIR FRANCE AF3592 (MK051) au départ de CDG ce dimanche 11 décembre 2011 à 23h25. Destination Ile Maurice.

Merci à ceux qui pourront m'indiquer la présence des écrans individuels ou à défaut l'immatriculation de ce vol précis.

Etant donné qu'il s'agit d'un vol opéré par Air Mauritus, vous aurez un écran individuel.
Pacha25

Signaler Répondre
non, non ce vol sera opéré par air france 744 donc pas d'écran indiv
c'est celui de 16h20 qui est opèré par air mauritius
Momomar06

Signaler Répondre
Mais Air Mauritus n'a pas de 747 je crois...
Signaler Répondre
Les subtilités du code-share ne sont pas encore comprises par tous... AF3592 est Air France operating, point!
Signaler Répondre
Les subtilités du code-share ne sont pas encore comprises par tous... AF3592 est Air France operating, point!

Au temps pour moi, j'ai mal lu mon écran 1A, le week-end s'impose :)
Signaler Répondre
Bonjour,

Je relance le sujet, je décolle dimanche 4 mars sur AF3592/MK051 à 23h25 à destination de Maurice. Je serai au pont supérieur avec ma petite famille (rangées 64 à 69). A priori écrans individuels, mais comment ça se passe? Fims en boucle, VOD?
Ce serait gentil de me donner des tuyaux à ce sujet

Si vous partez sur ce type de vol pour Maurice càd vol Air france mais billets Air mauritius, dès que vous avez votre n° de réservation ou de e-ticket (en gros dès que vous avez payez le solde à votre tour opérateur), passez un coup de fil à Air Mauritius directement à Maurice et vous pourrez réserver gratuitement les sièges + qui leur sont attribués.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicités invisibles aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
Voyage à L'île Maurice
Verychic.com/fr/maurice
Voyages 4 et 5* en ventes privées jusqu'à -47% de réduction.
Vous partez à Maurice ?
Maurice.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Île Maurice
Voyages-exotiques.com
Séjour de Luxe à Maurice, informations & devis gratuit
Petit budget à Maurice
Aucoeurduvoyage.com
Séjours tout compris en 3* dès 1291€/p, profitez-en. Devis gratuits.
?
Discussions similaires sur Maurice:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Réservation des sièges Air France3592 sur le vol pour l'île Maurice
Je pars vendredi prochain à l'ile Maurice, via le vol AF3592, opéré en collaboration avec Air Mauritius. Les sièges ont déjà été réservés par une agence de voyage: il s'agit des sièges 34F-34E et 46G-46H. Autant le dire cela ne m'arrange pas vraiment, j'aurais...
Compagnies aériennes > Maurice
4 avr. 2011 à 9:56
de
Samy93
5 6 avr. 2011 à 13:49
de Kedor »
Vol Air France 3592 Roissy-Maurice?
Je viens d'avoir le N° de vol de mon voyage à Maurice: départ le 28 septembre de Roicy à 16:15 vol AF 3592 sur AF Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel avion nous allons voyager ? Si cet avion à des écran individuels ou un pour plusieurs personnes Le vol...
16 sep. 2010 à 11:25
de
Baguera
41 29 fév. 2012 à 10:10
de Jeancri25 »
Billet prime Air France la Réunion - île Maurice
AF assurant desormais des vols RUN MRU en codeshare avec MK, pourquoi est il impossible de reserver un billet prime entre ces 2 iles ? Lorsque je fais une simulation, on me propose un aller simple a 37500 miles en Alize via Paris +360 euros de taxes, mais...
Compagnies aériennes > Réunion
15 avr. 2012 à 7:38
de
Dragonlk
2 17 avr. 2012 à 13:45
de Carlabru »
Vol Air France sur 747 Roissy - île Maurice
Je pars mercredi soir de Roissy en direction de Maurice sur un 747, Et je souhaitai savoir si le vol AF3592 qui part a 23H25, si l'avion était équipée d'IFE? J'ai aussi 2 autres questions qui sont: - Est ce que en ayant un numero de dossier Air Mauritius, pourrai-je...
20 fév. 2012 à 21:46
de
Liocas
16 3 mars 2012 à 21:36
de Jeancri25 »
Déroulement du vol sur Air France pour l'île Maurice?
Dimnche 14' novembre, je pars pour Maurice avec AF, j'aimerais savoir le déroulement du vol. J'ai lu sur le forum bcp de discutions négatives sur AF. J'aimerais savoir ce qu'il en est car c'est mon premier long voyage. (je suis en class eco). Je vous remercie par...
10 sep. 2010 à 20:38
de
Shagane
56 3 avr. 2011 à 14:36
de Louisdoc1971 »
Plus de discussions similaires à «Vol Air France 3592 Charles-de-Gaulle - île Maurice du 11 décembre 2011: écrans individuels?»
À découvrir aussi sur Maurice:
Heure du site: 18:48 (23/05/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
3 683 visiteurs en ligne depuis une heure!
Voyage à L'île Maurice
Verychic.com/fr/maurice
Voyages 4 et 5* en ventes privées jusqu'à -47% de réduction.
Vous partez à Maurice ?
Maurice.marcovasco.fr
Marco Vasco vous propose ses circuits et autres prestations à la carte
Île Maurice
Voyages-exotiques.com
Séjour de Luxe à Maurice, informations & devis gratuit
Petit budget à Maurice
Aucoeurduvoyage.com
Séjours tout compris en 3* dès 1291€/p, profitez-en. Devis gratuits.
Plus d'annonces similaires »