Bonjour.
Il y a 8ans suite à une erreur de jeunesse, escroquerie aux chéquiers et à la carte bleue, j'ai été condamner après de multiple appels à 6mois avec sursis et mise à l'épreuve depuis novembre 2011.
Je vais à tous mes rendez-vous, je paye les victimes chaque mois, je fait tout ce qu'on me demande.
Il y a 4semaines j'ai fait ma demande par courrier auprès de la JAP pour voyager à
New-York.
J'ai obtenu un accord positif. (sachant que je suis invité à ce voyage à titre gratuit et que j'en ai fourni la preuve) je suis mère célibataire et seule à m'occuper de mes fils qui ne m'accompagne pas. Preuve supplémentaire pour la JAP de mon retour en
France) les billets on été achetés, l'esta aussi, mon passeport est arrivé à temps, bref toutes les conditions étaient rassemblé, je m'y voyais déjà.
Malheureusement ma référante qui suit mon dossier m'a telephoné hier pour me dire que la juge avait fait transféré mon dossier au parquet qui n'avait pas donné son accord, qu'ils étaient mitigés et que cela pouvait fortement influancer la décision définitive de la JAP. Donc passer du oui au non.
Me voilà donc à 4jours du dépars, sans savoir si je vais partir avec mes billets, mon esta, mes réservations d'hôtel. C'est une attente horrible.
Quelqu, un aurait-il déjà vécu ça?
Qu'est ce que je risque à l'aéroport d'Orly sans l'accord de la juge. Sachant que mon B3 est vierge.
Je ne sais pas quoi faire. C'est très angoissant de ne pas savoir si on peut partir si peu de temps avant.
Répondez moi s'il vous plaît. Merci.