1 an et demi sur les routes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour ,

Je créé ce petit message pour faire connaitre notre site . Nous partons le 15 Juillet , pour un an et demi , sur les routes de l'Europe. 37 Pays à trois et deux chiens .

Suivez nous si vous le souhaiter (photos , reportages , ....)

Facebook

Site officiel

Faites tourner si le cœur vous en dit =)
#SeeYouSoon

You might also like