1 journée à Barcelone, accès en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous

nous partons cette été sur la costa daurada (miami platja), et nous prevoyons de passer une journée a barcelone. nous sommes 6 ( dont 4 enfants) et nous souhaiterions donc y aller en voiture, mais pas allez dans le centre en voiture (apparement galere pour se garer!!!!!!!) connaissez vous un lieu pour se garer en exterieur et prendre ensuite le metro ( ou autre) pour acceder au centre de barcelone. d'avance merci

Ps: si vous avez des sugestions de visite ou bons plans (cambrils, tarragone, ......) je suis preneur
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
FE FestiVoyage ·
Salut Jubreizh !

Pour la voiture à Barcelone tu peux la garer gratuitement sur les parkings des bâtiments derrière Montjuic ! J'ai testé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de souci ! Même en laissant la voiture à la même place durant 10 jours !

J'ai écrit un article sur les choses à faire à Barcelone si tu souhaites ! Tu auras des bons plans et conseils pour économiser un peu d'argent et pour te déplacer pas cher dans Barcelone ! Il y a même une carte en fin d'article avec les points que j'énumère !

Ici : Que faire à Barcelone ?

J'espère que ca t'aidera !

Voyageusement

Fredo
Voyager autour du monde c'est bien, y faire la fête c'est mieux ! Je partage mes aventures, conseils et astuces sur mon blog voyage et festival http://festivoyage.com ..... Éclatez-vous autour du monde !
RA Razul Veteran ·
Bonjour 1 Journée pour Barcelone, c'est court !! Autant ne pas perdre de temps. La meilleure solution, serait, à mon avis de prendre un hôtel en "coeur de ville", avec parking. C'est évidement assez cher, mais tu es sur place et tout se fait à pieds. Bonne prépa, Razul
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, le problème des parkings à Barcelone, c'est que ça revient cher pour plusieurs jours et qu'il vaut mieux payer un parking fermé (fourrière...etc), et pas de parcmètre, car souvent réservé pour les résidents.

Pour seulement une journée à Barcelone, autant payer un parking en plein centre historique, par ex du côté des Ramblas, ou du Port Vell. Il y a beaucoup de parkings souterrains.
Jean-Luc
DA David1974 ·
En périphérie proche (Montjuic comme déjà proposé ou dans le quartier Fira Europa: prendre les rues situées au sud (à condition qu'il n'y ait pas d'évènement au palais de la foire), on trouve très facilement une place de parking gratuite et le métro est tout proche. L'avantage d'aller en voiture à Montjuic, c'est la très belle vue sur Barcelone. Sinon pour circuler en voiture dans Barcelone, c'est comme dans toutes les grandes villes. Pour se garer ce n'est pas galère mais les places en extérieur sont chères. Il vaut mieux privilégier les parkings souterrains. En visite, Cambrils est une station de bord de mer. Tarragone a un joli centre ville et quelques vestiges romains. Sinon à Salou le parc PortAventura mais ce parc ne convient pas au tout petit car très peu d'attraction pour les moins de 6 ans.

Bonnes vacances.
David

Similar discussions

You might also like