Salut aux 4 coins du monde!
Je viens de découvrir ce site et j'en profitepour me renseigner quant a mon projet.En fait je suis animatrice et en juillet prochain je me suis engagée bénévolement auprès de l'asso: initiatives animation soleil, on partira a brazzaville avec un groupe de 10 anims animer dans un orphelinat et autres centres pour enfants défavorisés, je ne me fais pas trop de soucis car le directeur de lasso est lui meme congolais et connait tres bien le pays mais j'aurais aimé que des personnes m'apportentleur point de vue sur cette région et ses cultures.
Merci d'avance[:)]
Original post







