1 mois au Congo(brazzaville)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut aux 4 coins du monde!

Je viens de découvrir ce site et j'en profitepour me renseigner quant a mon projet.En fait je suis animatrice et en juillet prochain je me suis engagée bénévolement auprès de l'asso: initiatives animation soleil, on partira a brazzaville avec un groupe de 10 anims animer dans un orphelinat et autres centres pour enfants défavorisés, je ne me fais pas trop de soucis car le directeur de lasso est lui meme congolais et connait tres bien le pays mais j'aurais aimé que des personnes m'apportentleur point de vue sur cette région et ses cultures.

Merci d'avance[:)]
ZU Zucchine ·
Salut... Malheureusement, je ne peux t apporter aucune information, je ne connais pas encore le congo... mais j y pars pour 3 ans, à Pointe Noire, au mois d août, dans le cadre de l enseignement français. J'imagine que tu seras bien entourée, et tout se passera bien... Il existe quelques sites sur le Congo-Brazzaville, farfouille!

Par contre... étant donné que tu rentreras en France avant que je ne parte, cela m intéresserait que tu fasses part, à ton retour de tes impressions. Profites en tout cas...

Bonne chance à toi, à bientôt!

Delph
ME Melleclo ·
Salut miss!

Je te remercie d'avoir répondu à mon message, et je me ferais un grand plaisir de te raconter mon séjour là-bas, avant ke tu ne partes,

Bon week end
AK Akmol ·
JE PEUX t'aider
ME Melleclo ·
Mille mercis Akmol!

Mais en fait je suis rentrée de Brazza depuis déjà 1 mois!

Zucchine si tu n'es pas encore partie je peux te donner qq infos! Sinon bon voyage !
MA Maranatha ·
Pour Brazzaville, c'est bien et les gens sont courtois. le seul conseil évite les hommes en uniforme qui sont des veritables rançonneurs. Mais la population en général est tolérante avec les étrangers. N'oublie pas qu'il ya un grand vol dans le marché, donc tâtche de ne pas laisser traîner ton porte monnaie. Bon séjour.
Maranatha
ME Mel27 ·
oups j avais pas fait attention à l'année, désolée

You might also like