1 semaine de vacances février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Pendant la semaine du 14 au 21 février 2015, nous voudrions partir en vacances hors de France. On aimerait vraiment allez découvrir le pays en dormant chez l'habitant, on nous a parlé du couchsurfing. Donc à priori pour le moyen de logement ça serait bon. Après le problème c'est qu'on ne sait pas exactement où allez.

Avez vous des idées de destinations pour le mois de Février pas trop cher. Sachant que nous n'avons pas de passeport. On était plutôt parti pour aller dans une destination assez "chaude" comme le Portugal, l'Andalousie ou la Grèce.

Bonne soirée.

Charlotte
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour, bonne idée d'aller au sud, mais il me semble que pour l'avion, il faut un passeport. Sinon la météo en février est assez fraîche, même au sud du sud. Je serais de vous je m'inscrirais d'abord si ce n'est pas fait , sur 1 site de couchsurfing et de voir ce qui est proposé dans les destinations touristiques .sinon à défaut le roussillon sans la tramontane, ou PACA sans le mistral.
CH Charlotted04 ·
Bonjour, bonne idée d'aller au sud, mais il me semble que pour l'avion, il faut un passeport. Sinon la météo en février est assez fraîche, même au sud du sud. Je serais de vous je m'inscrirais d'abord si ce n'est pas fait , sur 1 site de couchsurfing et de voir ce qui est proposé dans les destinations touristiques .sinon à défaut le roussillon sans la tramontane, ou PACA sans le mistral.

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai regardé pour les destinations que j'ai cité (Andalousie, GRece ou Portugal) il n'y a pas besoin d'avoir un passeport.
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir!

Je sais que dans l'espace shengen, la cni suffit, ma réflexion etait par rapport aux cie aériennes qui sont tatillonnent avec la sécurité pour embarquer dans l'avion. Mais peut être suis je trop strict.
WI Willemspie Globetrotter ·
Plus chaud: Canaries, Chypre

Similar discussions

You might also like