Les 10 endroits à ne pas rater en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Après 9 mois à vagabonder autour de l'Australie, je voulais partager avec l'ensemble de la communauté, les 10 endroits pour moi immanquables de ce pays :Espérance et son eau turquoise situé en Australie occidentale Byron Bay, une ville pour backpackers. Le "peace and love" est loin d'être un mythe là bas ! Cairns et la grande barrière de corail. Un endroit très touristique mais qui vaut vraiment le détour. Alice Springs et Ayers Rock, le plus gros rocher au monde. Broome et ses couchers de soleil, l'un de mes coups de coeur. Melbourne, une ville culturelle, où il fait bon vivre. On oublierait parfois qu'on est dans la deuxième plus grosse ville d'Australie Sydney, LA ville australienne, qu'il ne faut pas rater, que l'on soit ville ou pas ! La tasmanie pour sa nature. Amis randonneurs, vous trouverez là bas un vrai paradis La grande barrière de Corail à... l'Ouest. Beaucoup moins touristique que celle à l'Est ! Whitsunday's Island, le meilleur pour la fin. Des centaines d'îles au milieu d'une eau turquoise, un véritable paradis.Tout cela n'est que mon avis, mais je pense vraiment que ces 10 endroits sont à faire sur l'île continent. Pour ceux qui le souhaite, je détail un peu plus chacun de ces endroits sur mon blog, n'hésitez pas à venir jeter un oeil : www.partir-voyager.com

See you soon ;)
Blogueur voyageur et écrivain en herbe, je suis l'auteur du livre "Le voyage d'Ozcar" racontant TOUT mon Road Trip en Australie entre 2010 et 2011 : http://bit.ly/WcJVl7

Similar discussions

You might also like