Mon copain et moi allons partir 10 jours au Costa Rica cet été. J'ai lue à plusieurs endroits que durant l'été (juin-juillet-août) c'est la saison des pluie. J'aimerais d'abord savoir si il pleut vraiment tant que ça ou ce n'est qu'une façon de parler et nous allons quand même passer un beau séjour?
Nous aimerions aller du côté pacifique et du côté caraïbe. Dites nous votre option; quel côté en premier et combien de temps, quoi voir, à quoi faire attention? Combien de temps pour traverser d'un côté à l'autre, une journée d'autobus? Nous voulons faire un voyage authentique et peu coûteux!
Merci d'avance,
Val








