Nous pensons rester 10 jours sur place pour avoir le temps à la fois de faire des journées farniente sur la plage, mais également des visites et excursions sympa voici notre programme : J-1 : journée plage trou au biche J-2 : journée plage mont choisy, grand baie et fin de journée au cap malheureux j-3 : matinée au jardin pamplemousse, puis visite de port louis, le marché central, puis fin d'aprem plage point aux piments j4 : aller a tamarin beach, excursion "nager avec les dauphins", puis journée à flic flac, plage et balade j5 : balade en voiture sur l'est de l'ile, plage de belle mare et palmar j6 : aller au morne brabant, plage, puis route jusqu'a la baie du cap, chamarel, traverser le groges des riviere noir jusqu'au cascades j7 : parc de la vanille, puiis aller a mahebourg et la plage de blue bay j8 : journée au parc casela j9: excursion sur l'ile aux cerfs J10: départ
Pensez vous ce programme trop ambitieux, trop chargé? sachant que nous ferons tout à voiture excepté l'excursion l'ile aux cerfs, y a t'il des choses a voir que nous aurions oubliés ou pouvez nous conseiller?
merci de vos retour,









