Résumé de 10 minutes de 10 jours à l'Île Maurice (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Nous sommes allés en avril 2018 à l'Ile Maurice et c'était vraiment super. Pour aider les personnes qui voudraient y aller , nous avons mis en vidéo les endroits que nous avons fait :

https://www.youtube.com/watch?v=6k6aM_T8vjg

En espérant que cela pourra servir à ceux qui veulent découvrir cette magnifique Ile.

David
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour David, Super! Merci pour ce retour qui arrive à point 😎. Nous sommes justement entrain de regarder pour aller à l'île Maurice en Avril 2019. Je vois sur la vidéo qu'il y a des activités sympas à faire hormis la plage, ça donne bien envie tout ça 😉. Question temps, je vois qu'il y a par intermittence de gros nuages, mais avez vous eu de la pluie? Et au niveau températures, qu'avez vous eu? Merci d'avance, Bonne fin de journée, Isabelle
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
GR Greyvador Regular ·
Bonjour Isabelle,

Bonjour David, Super! Merci pour ce retour qui arrive à point 😎. Nous sommes justement entrain de regarder pour aller à l'île Maurice en Avril 2019.

parfait 😉

Je vois sur la vidéo qu'il y a des activités sympas à faire hormis la plage, ça donne bien envie tout ça 😉. Question temps, je vois qu'il y a par intermittence de gros nuages, mais avez vous eu de la pluie? Et au niveau températures, qu'avez vous eu?

niveau température, c’etait chaud mais pas trop (28 environ) les nuages apparaissent en fin de journée et nous avons eu un seul jour (sur les 2 semaines) quand nous étions au nord est pour faire de l’avion (que nous n’avons pas pu faire)

david
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Cool, merci de l'info 😎. Donc plus qu'à réserver le vol et l'hébergement... 😉
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
GR Greyvador Regular ·
Donc plus qu'à réserver le vol et l'hébergement... 😉

C'est déjà un bon début :)

Similar discussions

You might also like