10 jours seule avec ma fille de 4 ans - Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous et belle année.

J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain.

Merci d'avance
BA Badiner Veteran ·
Bonjour,

Pour l'age de votre petite fille , pas de probléme, la première fois que j'ai amené ma gamine elle avait 4 ans , et depuis tous les ans elle adore revenir , en plus elle s'est fait des amis de son age.

Comme vous avez que 10 jours , vous ne pouvez faire que le tour traditionnel du centre et de l'ouest de CUBA La Havane/ Vinales / Trinidad/ Santa Clara/ Varadero / La Havane

Attention faites rapidement vos réservations d'avions, si vous prenez une compagnie autres que Air France

Bon voyage
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MI Miramarplaya Regular ·
évitez Cubana, rarement à l'heure et escale technique obligatoire à Santiago...

c'est pas cher , pas d' IFE, très low cost

plutot que de vous imposer un transit à AMS ou à MAD avec une mome AF en direct de Paris est quand même ce qui se fait de mieux...

avez vous le budget pour une voiture ou pensez vous prendre le bus ?

pensez vous plutot a des hotels ou logement chez l'habitant, obligatoirement plus problematique en bus .... ?

on circule lentement à Cuba et avec une mome et les bagages il faut prendre en compte ce détail pour un voyage itinérant

Similar discussions

You might also like