Bonsoir Martine ,
J'envisage la même chose que toi en solo pour Nov 2015 . J'ai contacté le site Marco et Vasco ( anciennement seychellesveo ) .ils ont des correspondants qui connaissent les îles sur le bout des doigts . J'ai eu l'adresse sur un message de ce forum .
Un 1er contact téléphonique à Paris , afin de savoir ce que je voulais , nb de jours , nb d'iles , budget ...
A savoir qu'il existe des chambres célibataires , donc moins chères .
Elle va me faire une simulation pour Nov 2014 , qui serait à peu près pour 2015 .
Dans le devis , tout sera compris , avion , hotel , demi pension si tu le souhaites , tous les transferts inter-îles bateau et avion , et un correspondant local sur chaque île .
Car , même si l'on parle français , créole et anglais , en solo moi tout cela me rassure .
Voilà , tout dépend de ce que tu recherches .
Bonne préparation pour les îles les plus belles du monde . Maintenant , si tu veux attendre un an de plus , nous serons deux ...
Florence