A 15 ans au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour tous le monde Je voudrais aller au Maroc pour voire l'homme que j'aime, mais j'ai 15 ans, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mes parents acceptent car ils croivent que c'est trop dangereux! aidez moi svp [:(] merci d'avance boussa
RA Raoulx Globetrotter ·
Comment faire: grandir, aller à l'école, (c'est bon pour l'orthographe), écouter les grandes personnes, je pense qu'à ton age il est difficile de discerner les chasseurs de visa, qui s'attaquent aux plus fragiles.
HÉ Hémérolys Regular ·
Ce n'est pas ce que tu désires lire, sans doute, mais je suis aussi ok avec Raoulx! A 15 ans, on ne va pas rejoindre un amoureux au Maroc!... C'est bine trop alléatoire et dangereux, tes parents ont bien raison de mettre leur véto!
LA Lana29 Regular ·
BON COURAGE

être une ado occidentale au maroc en voyage, ça peut être très lourd...alors toute seule... à l'age de 14 ans, j'y suis allée et je n'ai pas cessé d'être harcelée pendant tout le sejour.

J'ai commencé à voyager seule à l'âge de 16 ans, mais c'etait pas au maroc, mes parents ne m'auraient jamais laissée aller seule dans ce pays... tu pourrais pas plutot negocier d'y aller avec eux ou au moins faire le trajet avec un adulte... Vente leur la beauté du maroc....pour negocier un sejour de 2 semaines avec eux, là où vit ton copain
BI Binnette Regular ·
je peux te comprendre... moi je résiste pour ne pas m'envoler parce que oui... les chasseurs de visa... sache que tu ne peux jamais savoir ce qu'il y a dans la tete d'un homme... tu me comprendra plus tard...
marie
GE Gefanj Regular ·
je confirme tout cela, la 1è fois que j'ai été au Maroc j'avais 17 ans et que de propositions ! Et maintenant que j'ai quelques années de +, c'est toujours pareil .... ! Mais maintenant avec l'age je peux y aller toute seule ..... Il faut savoir attendre un peu ... bon courage !![;)]
Géraldine
BI Binnette Regular ·
depuis tans de temps et tj la meme envie... je pars cette été...
marie
GE Gefanj Regular ·
super !! bon voyage ! c'est un pays merveilleux ! et les gens sont aussi super en général !
Géraldine

You might also like