15 jours en Irlande début août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir, Je pars fin juillet pour 15 jours dans l'optique de faire le tour de l'Irlande du Nord. J'arrive à Dublin et repart de Dublin. Je n'ai pas un gros budget, je serais en sac à dos et pense faire pas mal d'auberges de jeunesse. Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des infos sur les lieux à ne pas rater, les erreurs à ne pas faire... et bien sûr si des personnes veulent se joindre à mon trip, il n'y a pas de souci du moment que cela soit bon esprit. Merci pour les infos
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas mis les pieds en Irlande du Nord depuis longtemps mais je pense que la liste n'a pas du trop changer:

Derry - plus d'ambiance et d'histoire que Belfast a mon sens. Chaussée des Géants Mussenden Temple Dunluce Castle Carrick-a-rede - amusant si pas de problème de vertige... Belfast pour les murs peints et le musée du Titanic. Le reste de la ville est 19e et a mon sens, sans grand intérêt.

Quelques lieux aussi sont devenus a la mode ces derniers temps en raison du tournage de Game of Thrones: http://www.discovernorthernireland.com/gameofthrones/
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
CE Celine1604 ·
Merci. Je vais cocher tout ça dans mon guide 😉

Similar discussions

You might also like