15 jours région de Rio mi-avril-début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour

Ayant beaucoup voyagé en asie ( malaisie-thailande-philippines ). Je me pose des questions sur mon trip au bresil. J'ai l'habitude de trouver mes logements sur place mais cela me semble plus difficile ici ( arraial do cabo et ilha grande ). Voici mon itineraire : Arrive a rio de janeiro a 8h du matin je reste 3 jours sur place 4eme jour direction arraial do cabo pour 4 jours sur place Retour a rio pour 2 jours Ensuite depart pour ilha grande 4 jours sur place Puis pour finir retour a rio la vieille de mon depart qui est a 22h

Donc je me demande si il est mieux de reserver avant ou est ce que je peux trouver des pousadas sur place biensur je parle pasnde rio de janeiro mais plutot d'arraial do cabo et ilha grande.

En attente de vos experiences Cordialement Yacine

PS : une idee de la meteo mi avril debut mai.
NE Nemo2014 ·
super tu vas bien profiter de ton voyage les endroits son magnifique comme ilha grande etc...

avril et mai sont des saisons plus calme, sur place tu trouveras facilement des hôtels et auberges a ces périodes.

c' est l' automne il fait plus au moins 30°

BON VOYAGE!
YA Yacine360 ·
Merci beaucoup pour ta reponse.
GU Guillom34 Regular ·
bonjour avez vous des informations sur ilha grande qu avez vous planifie de faire? nous partons dans 10 jours pour qqs jrs sur cette ile merci bq
msc lirica 2012 msc magnifica 2013 msc musica 2014 la prochaine!
YA Yacine360 ·
Bonjour,

A ce jour, je n'ai pas plus d'informations je verrai sur place directement . Cependant si a ton retour tu as quelques petites infos ou conseils merci d'avance.

Cordialement Yacine

Similar discussions

You might also like