15 jours Tanzanie - Zanzibar sacs à dos en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Mon mari et moi prévoyons un voyage de 17 jours (en fait 15 jours réellement sur place) en Tanzanie + Zanzibar au mois de avril-mai 2017. Nous sommes habitués à partir toujours sacs à dos et à utiliser les transports en communs locaux et des logements à petits-moyens budget. J'aimerais avoir le retour d'expérience de voyageurs ayant fait cette expérience. Me donner une idée du budget à prévoir sur place (sachant que nous ne ferons qu'un seul parc car nous en avions déjà fait en Afrique du Sud et avions eu la chance de voir les big five !!) et surtout si le réseau transport (bus-train) et bien desservi dans le pays car nous ne pensons pas louer de voiture personnelle..?? Merci d'avance pour votre aide. Nos voyages sont toujours basés sur la découverte et l'improvisation. Nous ne programmons rien à l'avance, nous modulons au fur et à mesure de nos envies et conseils lors de nos rencontres...
OF Offi Regular ·
Bonjour, bonsoir.

Tu peux déjà cliquer sur l'onglet (étiquette) "Similaires" pour découvrir rapidement des sujets semblables et même similaires.

Et "... nous ne ferons qu'un seul parc...". Bien, mais sur combien de jours ?

Combien ça coûterait?

Mais, coûterait quoi ? Pour aller où et faire quoi et comment ? Je me procurerais sur place de toute façon de la monnaie tanzanienne, petites coupures.

Aucun retour d'expérience, donc... j'aurais mieux fait de me taire (comme le plus souvent). Il faut rêver. Ciao!

Similar discussions

You might also like