17 jours Tanzanie, organisation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Ma copine et moi regardons pour se faire un petit trip en Tanzanie et on se demande comment s'organiser et savoir si ce qu'on veut faire est réalisable et quel budget il faut prévoir (plutôt bivouac que luxe...) Commencer avec 6j pour faire le Kili, 5-6 jours de safari (Ngorongoro, Serengetti) et finir avec 4-5 jours à Zanzibar.

Quelques avis seraient les bienvenus! Merci au plaisir de vous lire amis voyageurs!!
FR Francky4 Veteran ·
Hello

Oui c'est possible... Mais je ne sais pas où se trouve la question, j'ai donc du mal à répondre davantage ;-(

Tu as quel budget ? Tu veux passer par une agence ? Tu as lu des carnets ? Tu as regardé quelques circuits proposés par des voyagistes ?

Tu veux voyager en groupe ? tu parles anglais ? Tu veux faire du camping ?

Bref j'ai un peu de mal avec "je voudrais aller en Tanzanie, qu'en pensez vous ?" mais ma réponse sera toujours la même : que du bien, beaucoup de bien ;-).

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
LE Lepoivre95 Regular ·
Bonsoir Adrien,

Si vous faites une recherche sur le forum, je pense que vous constaterez que votre programme est faisable. Le kili en six jours est une duree correcte et correspond en tout cas au treck qui sont proposes par les TO. Après, le prix dépend de vos conditions d'hébergement. Entre le camping primitif et le lodge, votre safari pourra vous coûter du simple au triple (au moins). Quant à Zanzibar, cela dépend egalement du lieu de votre hébergement et de ses prestations.

Je rejoins les remarques de Francky, c'est difficile d'être plus precis si vous ne nous dites pas ce que vous recherchez et le budget que vous souhaitez mettre.

Cordialement

Similar discussions

You might also like